Tueurs nés - Oliver Stone - 1994

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » dim. juin 18, 2006 12:47 pm

Prodigy a écrit :
Maxcrom a écrit :pas du tout mais alors du tout d'accord avec Prodigy, le film ne dit rien ,faux, je trouve justement que la forme et le fond sont en parfaite symbiose. Un filmage barbare pour un propos barbare ( pas trés fin , c'est vrai, mais jusqu'au boutiste et lourd de sens ) sur les médias contemporains
Ouais les médias qui utilisent et glorifient la violence c'est mal mais c'est pas grave si je fais pareil :D
c'est vrai, c'est un peu "combattre le feu par le feu" , procédé casse gueule mais bon, moi je trouve ça trés signifiant :wink:

Persona Non Grata
Messages : 77
Inscription : jeu. mai 25, 2006 1:35 pm

Message par Persona Non Grata » dim. juin 18, 2006 3:02 pm

Fatalis rex a écrit :Du tape à l'oeil outrancier et vulgaire qui donne mal à la tête, 2 paumés présentés comme des héros s'opposant à un système injuste...
ouais tout à fait : un propos anticonformiste conformiste à la "fight club" qui doit son succès par ces images tape-à-loeil....quant à juliette lewis elle ma rendu le film encore plus insupportable à la manière dune rodriguez dans resident evil...

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » lun. juin 19, 2006 11:37 am

pas sûr à 100% mais ce doit être "waiting for the miracle " de Leonard Cohen
OK merci

Sinon , je suis plus ou moins d'accord avec les réserves qui ont été émises jusqu'ici (Juliette Lewis insupportable , propos ambigu...) mais putain j'ai vraiment l'impression qu'on reverra pas de si tot un film aussi jusqu'au boutiste et anar dans le cinoche ricain (même de la part de stone!) ce qui ne me fait qu'aimer un peu plus ce délir décomplexé un peu planté par endroits mais si rare.....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Frank N'Furter
Messages : 150
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter » dim. févr. 04, 2007 4:23 pm

Alors voilà, je vous expose ma situation : j'ai acheté le DVD du film d'Oliver Stone Tueurs Nés version Director's Cut, soit la version critiqué sur le site. Cependant, la critique du DVD a omis de répondre à une de mes question fondamentale pour moi...c'est pourquoi je me tourne vers les humbles membres du ce forum possèdant le même DVD que moi de Tueurs Nés Director's Cut ! :(

Voici ma question qui hante mes nuits déséspérées :

Sur le menu principal du DVD 1 du film, le menu est t-il musical ou complètement muet ? Car sur mon DVD, le menu est animé mais intégralement silencieux...

Merci de répondre à ma question ! (que je puisse enfin trouver le repos... ) :cry:

MERCI à vous ! :wink:
In juste seven days, I can make you a man !

Avatar de l’utilisateur
Frank N'Furter
Messages : 150
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter » lun. févr. 05, 2007 12:55 pm

:roll:
In juste seven days, I can make you a man !

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » lun. févr. 05, 2007 4:48 pm

Menu complètement muet. Ce director's cut provient du LD, le menu du dvd a été fait vite-fait, semble-t-il.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Frank N'Furter
Messages : 150
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter » lun. févr. 05, 2007 6:27 pm

Milles merci Machet ! :D :D :D

Mais si d'autres ont le même DVD et que leur Menu n'est pas muet, merci de me le faire savoir quand même !
In juste seven days, I can make you a man !

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » lun. févr. 05, 2007 7:28 pm

Frank N'Furter a écrit :Mais si d'autres ont le même DVD et que leur Menu n'est pas muet, merci de me le faire savoir quand même !
:shock: Mais tu sais, c'est pas grave ! :wink:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. févr. 05, 2007 9:11 pm

Machet a écrit :
Frank N'Furter a écrit :Mais si d'autres ont le même DVD et que leur Menu n'est pas muet, merci de me le faire savoir quand même !
:shock: Mais tu sais, c'est pas grave ! :wink:
Bien sûr que si c'est grave ! On a payé pour un menu muet bordel ! On est déjà trois jusqu'à présent à avoir un menu totalement muet ! Pas le moindre son et toi, tu prétends qu'il n'y a rien de grave ???
S'il vous plait, vous qui n'avez pas un menu muet, manifestez-vous et parlez nous, racontez nous ce que ça fait d'avoir du son, ce genre de truc... Ca serait tellement rassurant pour nous...

D'avance merci.

)8 :D :arrow:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » lun. févr. 05, 2007 9:19 pm

MadXav a écrit :
Machet a écrit :
Frank N'Furter a écrit :Mais si d'autres ont le même DVD et que leur Menu n'est pas muet, merci de me le faire savoir quand même !
:shock: Mais tu sais, c'est pas grave ! :wink:
Bien sûr que si c'est grave ! On a payé pour un menu muet bordel ! On est déjà trois jusqu'à présent à avoir un menu totalement muet ! Pas le moindre son et toi, tu prétends qu'il n'y a rien de grave ???
S'il vous plait, vous qui n'avez pas un menu muet, manifestez-vous et parlez nous, racontez nous ce que ça fait d'avoir du son, ce genre de truc... Ca serait tellement rassurant pour nous...

D'avance merci.

)8 :D :arrow:
On pourrait créer une association et porter plainte contre Metropolitan ?! Y a peut-être moyen de récupérer un peu de sous en dédommagement. Peut-être même qu'avec cet argent on pourra créer notre propre DVD, avec un menu sonore.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. févr. 05, 2007 9:28 pm

Machet a écrit :On pourrait créer une association et porter plainte contre Metropolitan ?! Y a peut-être moyen de récupérer un peu de sous en dédommagement. Peut-être même qu'avec cet argent on pourra créer notre propre DVD, avec un menu sonore.
Oui... Effectivement, j'y ai pensé... Mais dans le fond, c'est beaucoup de boulot et j'ai pas vraiment besoin d'un DVD. En fait le film, je m'en fous un peu, tout ce que je veux, c'est un menu avec du son... Ca devrait pouvoir tenir sur un simple CD ça !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Frank N'Furter
Messages : 150
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter » mar. févr. 06, 2007 3:48 pm

Nan mais sans déconner : c'est important pour moé... :lol:
In juste seven days, I can make you a man !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mar. févr. 06, 2007 4:40 pm

Frank N'Furter a écrit :Nan mais sans déconner : c'est important pour moé... :lol:
Ben oui qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ! Nous aussi on a un menu muet, c'est ainsi, il faut l'accepter ! Les gens vont pas inventer des menus sonore pour te faire plaisir, c'est pas possible... Oui plutôt oui, c'est possible, mais c'est couteux en temps et ça présente que peu d'interet...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Frank N'Furter
Messages : 150
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 pm
Localisation : TOURS

Message par Frank N'Furter » mer. févr. 07, 2007 12:07 am

Je ne crois pas vous avoir agressé ni même vous avoir demandé à tout prix de me répondre.
In juste seven days, I can make you a man !

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » mer. févr. 07, 2007 1:12 am

Frank N'Furter a écrit :Je ne crois pas vous avoir agressé ni même vous avoir demandé à tout prix de me répondre.
Be cool ! :wink:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Répondre