Tueurs nés - Oliver Stone - 1994

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. sept. 07, 2005 9:46 pm

Le zone 2 français est le plus intéressant au point de vue image (16/9) et son (DTS), comme c'est indiqué sur le test du site :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=888

Ulla
Messages : 5
Inscription : mer. sept. 07, 2005 6:59 pm

Message par Ulla » mer. sept. 07, 2005 10:39 pm

Oh ! merci beaucoup ! J'ai même pas pensé à regarder sur le site...

Avatar de l’utilisateur
tawhek
Messages : 182
Inscription : sam. juil. 31, 2004 5:33 pm

Message par tawhek » jeu. sept. 08, 2005 7:06 pm

Stone, pour moi, c'est Salvador, un grand film porté telle une offrande par James Woods et Belushi.

Pis c'est Platoon: marrant Charlie Sheen découvrait la drogue, Dafoe sublime...

Pis c'est la cata (ma mère me souffle: la caca-ta)

Natural Born Killers: la BO est super, le film est largement bof...

Sinon, ce serait marrant que Tarantino en fasse un remake d'après son script...
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. sept. 08, 2005 7:31 pm

tawhek a écrit :Stone, pour moi, c'est Salvador, un grand film porté telle une offrande par James Woods et Belushi.
Tiens, j'en profite pour faire remonter le Thread que j'avais fait sur ce magnifique film, Thread qui fut quand même une grosse loose (2 messages seulement ! :? ) ! :mrgreen:

viewtopic.php?t=9027&highlight=salvador

Avatar de l’utilisateur
mad max
Messages : 24
Inscription : ven. juin 16, 2006 10:02 am

Message par mad max » sam. juin 17, 2006 9:36 pm

Montage survolté, image qui passe de la couleur au N&B puis au tout vert

super Woody Harrelson dedans et un Tommy Lee Jones fandart

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. juin 17, 2006 9:41 pm

La vraie grande histoire d'amour des 90's.
Film bouillonnant, iconoclaste à la fois vibrante et touchante love story des 90's.
Je l'ai vu un nombre inquantifiable de fois. Toujours le même émerveillement devant le fond et la forme.
Sublime.
L'un des tous meilleurs Stone avec pas loin derrière ANY GIVEN SUNDAY et ALEXANDRE. 8)

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. juin 17, 2006 10:54 pm

"Tueurs nés", c'est intéressant, mais bon, c'est un peu n'importe quoi. La forme déchire, les acteurs sont bons. Mais sur le fond, on imagine Oliver Stone tout transiprant, en train de bredouiller très vite des phrases qu'il commence sans terminer... Pas son meilleur film, mais digne d'intérêt quand même...

Le test du zone 1 director's cut sur le site

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=198

Le test du zone 2 director's cut sur le site

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=888

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » sam. juin 17, 2006 10:57 pm

Manolito a écrit :"Tueurs nés", c'est intéressant, mais bon, c'est un peu n'importe quoi. La forme déchire, les acteurs sont bons. Mais sur le fond, on imagine Oliver Stone tout transiprant, en train de bredouiller très vite des phrases qu'il commence sans terminer... Pas son meilleur film, mais digne d'intérêt quand même...
Non mais attends là on t'a piraté ton mot de passe.
C'est une parodie !!! :lol:
De toutes façons, aucun chef d'oeuvre ne se coinçoit sans transpiration Manosolo!
Je suis pourtant certain que tu peux concevoir un chef d'oeuvre autrement que conçu par un ermité retranché dans son chateau !!!! :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » sam. juin 17, 2006 11:16 pm

Oui, mais bon, un mec bourré qui a trop regardé les interventions de Schneiderman dans "Arrêt sur images", je suis désolé, je trouve ça light. Je respecte beaucoup le scénariste de Scarface, Any Given Sunday ou Alexandre. Loins celui des Doors et de Tueurs nés, que je trouve superficels. SI JE PUIS ME PERMETTRE DE DIRE CE QUE JE PENSE !

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » dim. juin 18, 2006 9:47 am

Film complètement con sur le fond, intéressant sur la forme, même si ça vieillira et vieillit déjà assez mal (les scènes dans la prison, pfff). Un film de camés, comme tous les films de Stone de cette période, qui ne dit pas grand chose au final.

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » dim. juin 18, 2006 9:58 am

pas du tout mais alors du tout d'accord avec Prodigy, le film ne dit rien ,faux, je trouve justement que la forme et le fond sont en parfaite symbiose. Un filmage barbare pour un propos barbare ( pas trés fin , c'est vrai, mais jusqu'au boutiste et lourd de sens ) sur les médias contemporains

sinon, j'ai déja fait un thread dessus,2 fois le même film )8 , donc doublon il y aviewtopic.php?t=10707&start=0&postdays= ... eurs+n%E9s

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » dim. juin 18, 2006 10:23 am

sinon, j'ai déja fait un thread dessus,2 fois le même film , donc doublon il y ahttp://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t ... eurs+n%E9s
Ah , je me disais aussi.....
Sinon TUEURS NES c'est génial et est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la chanson du début , avant le générique où on vit les serpents et les scorpions dans le désert?
Merci d'avance :wink:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » dim. juin 18, 2006 10:28 am

the masqué a écrit :
sinon, j'ai déja fait un thread dessus,2 fois le même film , donc doublon il y ahttp://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t ... eurs+n%E9s
Ah , je me disais aussi.....
Sinon TUEURS NES c'est génial et est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la chanson du début , avant le générique où on vit les serpents et les scorpions dans le désert?
Merci d'avance :wink:
pas sûr à 100% mais ce doit être "waiting for the miracle " de Leonard Cohen

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » dim. juin 18, 2006 12:06 pm

Maxcrom a écrit :pas du tout mais alors du tout d'accord avec Prodigy, le film ne dit rien ,faux, je trouve justement que la forme et le fond sont en parfaite symbiose. Un filmage barbare pour un propos barbare ( pas trés fin , c'est vrai, mais jusqu'au boutiste et lourd de sens ) sur les médias contemporains
Ouais les médias qui utilisent et glorifient la violence c'est mal mais c'est pas grave si je fais pareil :D

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. juin 18, 2006 12:13 pm

Du tape à l'oeil outrancier et vulgaire qui donne mal à la tête, 2 paumés présentés comme des héros s'opposant à un système injuste... Pour ma part aucun attachement à ces personnages "bêtes et méchants", qui se contentent d'aligner les actes gratuits.

Répondre