World Trade Center - Oliver Stone (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20914
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

World Trade Center - Oliver Stone (2006)

Message par Superwonderscope » lun. juil. 11, 2005 11:28 am

Parmi de nombreux projets en cours, Paramount vient de mettre en chantier le premier film ayant pour toile de fond les attentats de 11 septembre 2001.

Mise en scène par Oliver Stone et interprétation de Nicolas Cage.

Histoire : le sauvetage de deux policiers survivants sous les décombres du WTC.

Préproduction : en ce moment

Sortie prévue : fin 2006- début 2007

Source(s) : Variety
Dernière modification par Superwonderscope le jeu. oct. 13, 2005 7:38 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. juil. 11, 2005 11:38 am

Stone devra-t-il retirer du futur DVD les sous-entendus gay entre les deux pompiers pour justifier le four probable du film au box-office ? :D

Sinon un sujet pareil traité avec la "finesse" légendaire de Stone, moi, perso, ça me fait plus peur qu'autre chose :?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » lun. juil. 11, 2005 11:45 am

Peur ou pas peur, il s'en fout le père Stone : De toutes façon, son film sera vu par tous les Américains et il aura même sans doute des récompenses. ^Peut importe ce qu'il y a dedans, c'est le succès garantit !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. juil. 11, 2005 12:15 pm

je ne suis pas fan d'Oliver Stone, mais il peut appuyer là où ça fait mal aux américains, donc cela mérite l'intérêt.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. juil. 11, 2005 12:28 pm

Parce que 3000 morts ça ne fait pas assez mal selon toi ? :D

(et on va s'enliser dans des discours qui justifient le terrorisme "oui mais ils l'avaient bien cherché", "oui mais ils ont fait ci ou ça" et là je dis stop :D)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. juil. 11, 2005 12:44 pm

Oliver Stone est un grand qui fait du cinéma qui décape les narines ... donc se sera top comme "presque" d'hab.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juil. 11, 2005 1:07 pm

Jérôme a écrit :je ne suis pas fan d'Oliver Stone, mais il peut appuyer là où ça fait mal aux américains, donc cela mérite l'intérêt.
Ben moi, j'ai justement peur que son sujet le paralyse et qu'on se retrouve finalement avec un film décevant par rapport à ce qu'on attendais.

C'est sur qu'avec le 11 Septembre, il y a matière à faire un film rentre dedans. Mais bon, je crois que la situation actuelle empèche toute réflexion sereine sur le sujet.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. juil. 11, 2005 1:11 pm

moi, je dis çà mais si vous préférez que Ron Howard s'y colle :shock:
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juil. 11, 2005 1:17 pm

Jérôme a écrit :moi, je dis çà mais si vous préférez que Ron Howard s'y colle :shock:
ça évidement, si c'est ron Howard, on c'est déjà à quoi s'attendre !

Avec un sujet pareil, il nous ferais a coup sur un film au moins 10X plus balourd qu'Horizon lointain !

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. juil. 11, 2005 1:18 pm

En même temps, on peut au moins attendre que la première ligne du scénario ait été écrite avant de se faire son opinion sur le film...

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. juil. 11, 2005 1:25 pm

Dragonball a écrit :Avec un sujet pareil, il nous ferais a coup sur un film au moins 10X plus balourd qu'Horizon lointain !
T'aurais du prendre un exemple encore plus récent et parlant, genre Splash ou Cocoon, voire Grand Theft Auto !

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juil. 11, 2005 1:25 pm

Manolito a écrit :En même temps, on peut au moins attendre que la première ligne du scénario ait été écrite avant de se faire son opinion sur le film...
J'en déduis donc que ce thread est mort jusqu'a la prochaine info concernat le film. (Et encore ..... :mrgreen:)
Prodigy a écrit :
Dragonball a écrit :Avec un sujet pareil, il nous ferais a coup sur un film au moins 10X plus balourd qu'Horizon lointain !
T'aurais du prendre un exemple encore plus récent et parlant, genre Splash ou Cocoon, voire Grand Theft Auto !
Quoi ?

Quand un film a plus de 5 ans dans la filmo d'un réalisateur, il ne compte plus ?

C'est nouveau ça .......

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. juil. 11, 2005 1:33 pm

Dragonball a écrit :Quand un film a plus de 5 ans dans la filmo d'un réalisateur, il ne compte plus ?

C'est nouveau ça .......
Non mais genre il a pas fait une dizaine de films depuis, son cinéma a pas évolué... Horizons Lointain c'était y'a 13 ans, hein, et je vois toujours pas le rapport avec le sujet qui nous occupe. Pourquoi pas Le Grinch, aussi :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juil. 11, 2005 1:46 pm

Prodigy a écrit :
Dragonball a écrit :Quand un film a plus de 5 ans dans la filmo d'un réalisateur, il ne compte plus ?

C'est nouveau ça .......
Non mais genre il a pas fait une dizaine de films depuis, son cinéma a pas évolué... Horizons Lointain c'était y'a 13 ans, hein, et je vois toujours pas le rapport avec le sujet qui nous occupe. Pourquoi pas Le Grinch, aussi :D
Alors oui, The grinch, EdTV, Rançon, Appollo 13, The missing !

Que des tueries contestataires ! :mrgreen:

Ah, mon me dit dans mon oreillette que je n'ai pas cité "A Beautiful mind" et que ce n'est pas très sport ! :D

Oui, mais bon, je l'ai pas vu .......

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » lun. juil. 11, 2005 1:59 pm

Dragonball a écrit :Ah, mon me dit dans mon oreillette que je n'ai pas cité "A Beautiful mind" et que ce n'est pas très sport ! :D
Oui, ou The Missing, qui sont (à mes yeux) des films pas forcément très réussis mais qui dénotent toutefois d'un certain revirement dans le style et le discours d'Howard, pas tout à fait inintéressant. C'est marrant comme on pardonne tout à certains cinéastes, et rien à d'autres... :?

Répondre