Go de Doug Liman (1999)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Go de Doug Liman (1999)

Message par rusty james » jeu. juil. 14, 2005 10:22 am

Le film culte de toute une génération que c'est marqué sur le dividi. Ca fait peur, mais je suis courageux 8)
Avant La mémoire dans la peau nouvelle version et bientôt Mr & Mrs Smith Doug avait donc réalisé ce p'tit film pour ado. turbulents.
Constitué de 3 partie en forme de "scénettes" (la forme de la nouvelle version cinéma ?) - comme plus tard dans 11:14 par exemple -, l'influence marquée est évidemment à chercher du côté de Pulp Fiction.
Bein ma fois c'est assez drôle, voir jubilatoire parfois de voir ces abrutis ce mettre dans le petrin et de voir comment ils vont réussir à s'en sortir.
Donc dans la joie et la bonne humeur on a droit a une soirée tourmentée qui tiens plutôt bien ses promesses avec des retournements de situations auquels je me suis laissé prendre.
Les situations sont cocasses et sortent de l'ordinaire. C'est gentiment incorrect (on pense un p'tit peu parfois à Trainspotting aussi). Un bon p'tit film ricain en somme, qui ne demande qu'à divertir. J'en redemande 8)

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Go de Doug Liman (1999)

Message par hitcher » lun. juil. 18, 2005 4:20 am

rusty james a écrit : Un bon p'tit film ricain en somme, qui ne demande qu'à divertir. J'en redemande 8)
Arrete-moi si je me trompe, mais on a l'impression que tu as passé un bon moment, mais pas plus?

Moi je l'ai pris en pleine poire :shock:
J'en attendais vraiment rien et j'ai été scotché. Je l'ai vu un nombre incalculable de fois, je connais les dialogues par coeur, c'est vraiment un film culte pour moi.
Un scénario avec une construction en béton, une veritable mise en scène, des acteurs tous excellents, une bonne musique, c'est bien simple, le film est parfait, et ce dès son intro qui nous plonge directement dans l'ambiance.
Truffé de passages délirants, on ri souvent, mais le sentiment qui se dégage apres la vision de GO, est d'avoir une pêche d'enfer. Bien plus efficace qu'un tube entier de Guronzan!
Dernière modification par hitcher le lun. juil. 18, 2005 1:01 pm, modifié 1 fois.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » lun. juil. 18, 2005 7:51 am

GO : un film de djeunz intelligent.
Sufisamment rare pour ne pas être négligé.

RNO
Messages : 151
Inscription : mar. mai 04, 2004 11:14 pm
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par RNO » lun. juil. 18, 2005 8:16 am

C'est a cause d'Hitcher que je l'avais achete ce film !!!

Je dois dire que je l'ai apprecie ... mais sans plus.
Je crois que lire sa critique avait enleve au film tout son caractere spontanement surprenant, ce qui en fait sa seve en fait.

Donc la est le paradoxe, il faut faire decouvrir ce film sans rien en dire.

Pas facile hein ?
RN :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. juil. 18, 2005 10:29 am

très bon film, vu en salles et revu de sa sortie en DVD. Un grand choc, Katie Holmes très bien.

si mes souvenirs sont exacts, le comm audio et les scènes coupées valent le coup d'oeil.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » lun. juil. 18, 2005 1:00 pm

RNO a écrit :C'est a cause d'Hitcher que je l'avais achete ce film !!!

Je dois dire que je l'ai apprecie ... mais sans plus.
Je crois que lire sa critique avait enleve au film tout son caractere spontanement surprenant, ce qui en fait sa seve en fait.

Donc la est le paradoxe, il faut faire decouvrir ce film sans rien en dire.

Pas facile hein ?
Ah ben merde :shock:
Moi qui avait essayé de donner envie tout en disant le moins possible...
Je vois ce que tu veux dire. Du coup j'edite mon post au dessus.
Désolé :?
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Slaughter
Messages : 45
Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:01 pm

Message par Slaughter » lun. juil. 18, 2005 4:59 pm

Totalement daccord avec Hitcher, le genre de film qui a peu fait parler de lui à sa sortie et du coup quand on le découvre c'est la grosse claque, l'un de mes films cultes
Le 1er homme qui est mort a du etre vachement surpris...

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. juil. 18, 2005 5:11 pm

C'est marrant, moi aussi c'était Hitcher qui me l'avait fait connaitre en en parlant avec bp d'entousiasme ici même il y a de ça 2 ou 3 ans déjà. Du coup je l'avais pris d'occaz et effectivement c'est très sympa, bien frais, rythmé, vraiment bon. Ceci dit un pote m'a perdu le DVD entre temps, donc je peux pas le remater pr le moment ! :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. juil. 18, 2005 5:56 pm

Dispo. à pas chère si définitivement perdu...

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » mer. juil. 20, 2005 12:27 pm

voir dossier "films vus et oubliés".

Shinji
Messages : 3075
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » mer. juil. 20, 2005 1:24 pm

J'avais loué ce film, et j'en garde un bon souvenir. Faudra que je le revois à l'occasion.

C'est bien là-dedans qu'un mec tripe grave dans un supermarché ? :)

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » mer. juil. 20, 2005 2:05 pm

Oui c'est bien celui-là :wink:
Pas le truc le plus original et réussi mais y'a une partie de ce trip où il se voit danser avec une des caissière sur de la musique latino qui est assez sympa...

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Message par hitcher » mer. juil. 20, 2005 2:13 pm

J'adore la fin de son trip où il est en train de délirer avec le lecteur de code barre et sa bague. Completement parti le mec :lol:
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Go de Doug Liman (1999)

Message par hitcher » jeu. déc. 23, 2010 1:41 pm

Allez, un petit UP de la mort (5 ans :) ) pour conseiller à ceux que Noël gonfle et qui ne savent pas quoi faire demain soir, de regarder cette merveille.
GO, le film idéal pour le réveillon, vu qu'il se passe justement ce jour là.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Go de Doug Liman (1999)

Message par hitcher » jeu. déc. 24, 2015 7:53 am

Nouveau UP de la mort (encore 5 ans de plus!) pour vous conseiller de voir ce film ce soir.
Comme je l'ai déjà dit, il se passe le soir de Noël, donc c'est le jour où jamais pour découvrir cette perle pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (et accessoirement, pour ceux qui préfèrent voir un trip exta beuh, à un trip foie gras dinde au marrons).
:-D

"paper or plastic?"
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

Répondre