Almodovar....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Argwen Lynchette
Messages : 11
Inscription : sam. mai 01, 2004 7:47 pm
Localisation : dans les bras du père fouettard

Almodovar....

Message par Argwen Lynchette » dim. mai 23, 2004 7:33 pm

Bonjour, j'aimerais ouvrir un thread sur le grand Pedro Almodovar etant donné son nouveau film ... il est temps dans parler...

Alors quelles sont vos préférences?

j'en ai pas vu beaucoup mais j'adore vraiment Attache moi, Todo sobre mi madre et Hable con ella.
Utopiiiiia

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. mai 23, 2004 7:42 pm

tous ses films avant la récup par Tf1 :D Femmes au bord de la Crise de nerf est vraiment fun. Attache moi aussi ... après bof bof .. on sent qu'il a choppé la formule et comme les journaux s'intéressent à lui il n'hésite pas à tartiner partout. Talons Aiguilles, Kika etc ... bof bof ...
Dernière modification par Superfly le dim. mai 23, 2004 7:44 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » dim. mai 23, 2004 7:42 pm

mon coeur se porte sur TOUT SUR MA MERE... Cecilia Roth est magistrale dedans. Ce film me tue. Je le revois une fois par an depuis sa sortie, et c'est toujours le même effet au bout. Peut-être même que c'est encore plus fort avec le temps. Dès qu'on entends Ismael Lô il se passe un truc.
Dans les plus anciens il y a DANS LES TENEBRES, totalement blasphématoire et redoutable, un Almo provoc qui prends tout son sens.
Son dernier, en revanche, est carrêment mauvais pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Prelati
Messages : 102
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:13 pm
Localisation : Balzion, mon robot géant

Message par Prelati » dim. oct. 30, 2005 6:32 pm

Un peu comme la Mouche, c'est surtout la période pré-Bouygues qui me plaît : Femmes au bord de la crise de nerfs, Matador, Attache-moi et surtout le très réussi Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?.

A propos, ce dernier film (ainsi que Dans les ténèbres, pour Haribo :wink: ) est enfin disponible en Z2 stf dans ce coffret :

Image

Je craquerais bien... si ça n'incluait pas Talons Aiguilles et Kika (les deux films qui m'ont fait décrocher de l'ami Pedro).

Même son premier, La Loi du désir, ne m'a pas vraiment marqué (plus une curiosité gay qu'autre chose).

Bah, je vais attendre des sorties individuelles.

Avatar de l’utilisateur
moniak
Messages : 166
Inscription : lun. mai 17, 2004 5:46 pm
Localisation : lille

Message par moniak » dim. oct. 30, 2005 9:39 pm

Mon preferé: pepi, luci , bom et autres filles du quartier!
Par contre la periode kika et surtout talons aiguilles, je n'adhere pas trop...
Only the meteors are pure psychobillys!!

Répondre