Sliver de Phillip Noyce (1993)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Sliver de Phillip Noyce (1993)

Message par Dragonball » jeu. juil. 28, 2005 12:04 pm

"Sliver"

Image
Une jeune et très jolie femme (Sharon Stone, on s'en doute !) eménage dans un bel appartement en haut d'un bulding, ou une jeune femme est récement décédé. Elle fait bientôt connaissance avec les différrents habitants de ce grend bulding, qui cachent tous bien des mystère
A peine sortie des roles de potiche (exepté dans Total Recall de Verhoven) et des apparitions compromettantes (elle a quand même joué la copine de Steven Seagal dans Nico ! :shock: ) grâce au succes de "Basic Instinct" (De Paul Verhoven aussi, tiens tiens ! :)) ou elle avait fortement marqué les esprit, Sharon Stone retournait illico dans un navet de la pire espèce surfant de façon poussive sur son statut de nouvelle star la plus sexy du monde.

On retrouve en effet dans Sliver pas mal d'éléments commun avec Basic Instinct (les 2 films ont pour scénariste le fameux Joe Eszterhas, sorte de Kevin Williamson du thriller sexy, en gros, quelques trucs sympa, mais aussi plein de daubes et une formule usée jusqu'a la corde à travers diffrents films intergeangables !).

On a donc droit à une intrigue à tiroir avec rombondissements, à une galerie de personnages étranges et inquiétant et a des scènes de cul sensées être chaudes.

Malheureusement, tout ces éléments qui fonctionnaient à merveille dans "Basic instinct" tombent ici à plat.
L'intrigue est franchement pathétique, les personnages ridicules (William Baldwin, en playboy voyeur, est aussi transparent qu'un emballage de Fish and Chips !) et les fameuse scènes de sexe, mine de rien l'un des principaux, sinon le principal, arguments promotionels du films, sont ridicules. (voir la scène hilarante ou William Baldwin, la fesse molle, prend sauvagements Sharon Stone contre une colonne ou encore leur petit jeu de touche pipi au restaurant).

Sinon, y a aussi Tom Berenger qui cachetonne dans le film. Le pauvre .....

A noter aussi quelques dialogues super raffinné comme lorsque la copine (très moche) de Sharon Stone, visiblement en manque de présence masculine, lui déclare :

"J'utilise tellement mon vibromasseur que j'ai développée une allergie au plastique".

Classe, à l'image du film ! :)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juil. 28, 2005 12:15 pm

Sliver, même s'il n'est pas spécialement bon, n'est pas un navet et Sharon est sublime. ET la musique du film collait parfaitement à l'action.

Photographie au diapason du coté New York chic. Très classe, froide.

Et montre-moi des acteurs avec des fesses aussi molles que William Baldwin, on en reparle après, hein :wink:

A noter que le bouquin d'Ira Levin (dont s'inspire le film) a été complètement dénaturé et son final changé.

Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.

Je ne l'ai par contre qu'en Laserdisc et de ce fait , ne l'ai jamais vu en VF (heureusement!)

J'avais entendu parler que quelques scènes avaient été coupées mais disponibles dans quelques versions ça et là autour du globe? Quelqu'un pour confirmer?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juil. 28, 2005 12:30 pm

Superwonderscope a écrit : Et montre-moi des acteurs avec des fesses aussi molles que William Baldwin, on en reparle après, hein :wink:
An Micheal Baldwin... un fantasme y a 20 ans qd il était jeune.. un peu vieux et gras desormais :cry: ... mais quel cul en effet et ds ce Sliver.. il est particulierement mis en evidence...
Qt au film, c ni un bon film ni un mauvais film.. juste un petit film plutot agréable un peu froid, froideur qui contrebalance les scenes erotqiues plutot chaudes.. L'intrigue est assez mince et semble surtout mettre la Stone en valeur fort du succés de Basic..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » jeu. juil. 28, 2005 1:57 pm

Les scènes avec Sharon m'avait bien émousitllée au cinéma.
La BO ets en effet excellente. J'aime même le morceau de UB40!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juil. 28, 2005 4:17 pm

Superwonderscope a écrit : Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Oui, enfin, était, parce que maintenant .......
eric draven a écrit :
Superwonderscope a écrit : Et montre-moi des acteurs avec des fesses aussi molles que William Baldwin, on en reparle après, hein :wink:
An Micheal Baldwin... un fantasme y a 20 ans qd il était jeune.. un peu vieux et gras desormais :cry: ... mais quel cul en effet et ds ce Sliver.. il est particulierement mis en evidence...
Heu, c'est William Baldwin ! :)

Je connais William, Alec, Adam, mais je ne connais pas de "Michael". Mais bon, des Baldwins, on en découvre tout les jours, c'est un peu comme les Culkin ! :mrgreen:

Sinon, heureux de voir qu'il y a des défenseurs de ce fillm (même si je le trouve completement nul !), et toute mes excuses à Billy pour avoir critqué ses fesses ! :)
Dernière modification par Dragonball le jeu. juil. 28, 2005 4:25 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juil. 28, 2005 4:21 pm

Dragonball a écrit :
Superwonderscope a écrit : Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Sharon Stone est sublime.
Oui, enfin, était, parce que maintenant .......
:shock: tu as de la merde dans les yeux ou quoi :shock:

Image

MAIS CRUCIFIEZ-LE!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juil. 28, 2005 4:22 pm

On voit rien sur ta photo !

N'empèche, Sharon Stone est en cours de Jeanne Morreauisation avancée !
Dernière modification par Dragonball le jeu. juil. 28, 2005 4:24 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juil. 28, 2005 4:35 pm

Dragonball a écrit :On voit rien sur ta photo !

N'empèche, Sharon Stone est en cours de Jeanne Morreauisation avancée !
oui donc là si tu vois rien, on peut plus rien pour toi :roll: pas étonnant que tu dises
Dragonball a écrit :N'empèche, Sharon Stone est en cours de Jeanne Morreauisation avancée !
:roll:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » jeu. juil. 28, 2005 4:36 pm

Tiens c'est marrant, on dirait qu'elle a des plus gros seins qu'avant ...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juil. 28, 2005 4:38 pm

Superwonderscope a écrit :
Dragonball a écrit :On voit rien sur ta photo !

N'empèche, Sharon Stone est en cours de Jeanne Morreauisation avancée !
oui donc là si tu vois rien, on peut plus rien pour toi :roll: pas étonnant que tu dises

:roll:
Hum, a croire que t'as pas vu Catwoman !

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » jeu. juil. 28, 2005 5:27 pm

Dragonball a écrit :
N'empèche, Sharon Stone est en cours de Jeanne Morreauisation avancée
Je serai curieux de voir à quoi tu ressembles toi.
Ou mieux de voir les femmes de ta vie ! Je pense qu'on aurait sans doute la clé pour comprendre ce genre de remarques débiles et malvenues.
:D :D :lol:

SLIVER est un film tout à fait réjouissant. J'ai le LD français avec la voix de Béatrice Agenin sur Sharon :lol: Pas de dvd et c'est bien triste !

L'intrigue n'a rien de pathétique, c'est une histoire criminelle avec bon nombre d'ingrédients excitants, généreux thriller qui y mets les formes.
Atmosphérique, jouant sur des jeux de couloirs, ambiance le tueur est dans l'escalier, il arrive même de procurer quelques petits frissons de plaisir.
J'adore la scène après le resto, chez Zeke, lorsqu'il surprends Carly par derrière la colle à une poutre et lui fait l'amour comme une bête. Les claviers percussifs de Chris Young sur les râles de la bombe, ca a quand même de la gueule sur un écran de cinéma n'en déplaise aux pisse froids.
Sliver y a bon. Plaisir coupable.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. juil. 28, 2005 5:32 pm

Dragonball a écrit :On voit rien sur ta photo !
N'empèche, Sharon Stone est en cours de Jeanne Morreauisation avancée !
Heu, tu l'as vue lors de son speech à la mairie de Paris y'a genre 3 mois ? Si elle se jeanne moreauise, moi je veux bien participer à un gang bang de 250 Jeanne Moreau gaulées comme elle :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juil. 28, 2005 5:54 pm

Haribo a écrit :
Dragonball a écrit :
N'empèche, Sharon Stone est en cours de Jeanne Morreauisation avancée
Je serai curieux de voir à quoi tu ressembles toi.
Ou mieux de voir les femmes de ta vie ! Je pense qu'on aurait sans doute la clé pour comprendre ce genre de remarques débiles et malvenues.
:D :D :lol:
Ah, ce genre de remarque, ça me fait penser aux mecs qui, lorsque tu critiques un film, te demande si t'en a déjà réalisé un toi même ou ce genre de trucs !

Pour une actrice dont la carrière a explosé grâce à un film la montrant la plupart du temps à poil et dont la seul scène dont le grand publique se souvient a coups sûr est celle ou elle dévoile son intimité (mais bon, lol, c'est soit disant Verhoven qui l'a trompé ! :roll:) , je pense qu'on peux se permettre de faire des remarques sur son physique d'aujourd'hui.

Heu, sinon, c'est moi ou finalement je suis le seule à ne pas aimer ce film ? :?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juil. 28, 2005 6:00 pm

J'adore comme Haribo s'emporte qd on titille la Stone :lol: mais sois rassuré Dragon ball on sera deux a etre crucifié.. La stone m'a tjs indisposée.. je ne lui trouve rien mais alors RIEN.. juste de gros sourcils :?

Et pour ses seins.. la Stone a subi qques operations recemment... la presse l'a assez rapporté... dévoilant aussi les autres operations que la vilaine a tjs réfuté... Mais le Avt / aprés a moins d'un miracle divin .. ca marche tjs!! :lol: :lol:

Le corbeau qui lui a des instincts basiques!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » jeu. juil. 28, 2005 6:22 pm

Ce qui est sur, c que Sharon s'est bien florent-brunelisée. à lire son interview poiur "studio".
Studio: "Sharon, vous etes la plsu belle femme du monde, que vous manque t il?"

Sharon:(elle réfléchit puis des larmes lui viennent aux yeux): "de l'eau potable pour le tiers monde, un vaccin contre le paludisme, la fin des guerres"
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Répondre