Crime à froid / Thriller: a cruel picture - Bo A. Vibenius (1974)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ukobach
Messages : 166
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:49 pm
Localisation : Dans le Warp

Crime à froid / Thriller: a cruel picture - Bo A. Vibenius (1974)

Message par Ukobach » lun. mai 24, 2004 5:29 pm

Au cinéma avec "L'au-dela" :mrgreen: et un autre ptit truc de Tarantino !!
Mais en Alsace !!
http://www.madcineclub.com/tarantino/so ... antino.htm

Y a t'il un DVD de "Crime a froid" ? car helas cette soiree n'est pas pour moi :cry:

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Re: Crime à froid

Message par Tubbytoast » lun. mai 24, 2004 5:36 pm

Ukobach a écrit :Au cinéma avec "L'au-dela" :mrgreen: et un autre ptit truc de Tarantino !!
Mais en Alsace !!
http://www.madcineclub.com/tarantino/so ... antino.htm

Y a t'il un DVD de "Crime a froid" ? car helas cette soiree n'est pas pour moi :cry:
y a un dvd qui est prévu de longue date chez Sinapse si je me souviens bien....mais il se fait désirer le bougre !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. mai 24, 2004 6:57 pm

Crimes à frois le film le plus insupportable- ds le mauvais sens du terme cette fois- jamais vu.. D'un total illogisme, repetitif, idiot, ennuyeux et ennuyant, vide, creux, un abysse de ridicule renforcé par la surdose à la limite de l'ecourement des ralentis.. Des dialogues insipides en plus, une musique de fetes foraines que Dorothée a repris pour ses émissions.
1H52 de nawak qu'on essaye de rehausser par qques inserts hardcore d'un ridicule achevé.. faudrait etre aveugle pour pas voir que ce st deux acteurs differents.. Une réputation NON méritée.. un chef d'oeuvre d'ennui...comme on l'avait tant hurlé sur l'ancien forum..

Restent la beauté glaciale de Cristina Lindberg et les 5 dernières minutes où elle enterre vivant son macq... Ca fait effet .. mais c bien peu pour sauver cette catastrophe...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » lun. mai 24, 2004 9:32 pm

c'était volontaire de la part de Vibenius de mettre ces inserts et que ça ait l'air d'inserts.
Lindberg n'a jamais fait de hc (à ma connaissance)
Et moi j'aime bien ce film pour tous les défauts que tu as cité Draven.
Mais je préfère quand même son ultime chef d'oeuvre : Breaking point

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Message par guncrazy » lun. mai 24, 2004 10:48 pm

Mais je préfère quand même son ultime chef d'oeuvre : Breaking point


http://www.nanarland.com/ilsontdit/brea ... gpoint.mp3

Source nanarland.com

Tu peux nous en dire + sur Breaking point?

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » lun. mai 24, 2004 10:49 pm

La bande-annoce est géniale. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » mar. mai 25, 2004 7:57 am

guncrazy a écrit :
Mais je préfère quand même son ultime chef d'oeuvre : Breaking point


http://www.nanarland.com/ilsontdit/brea ... gpoint.mp3

Source nanarland.com

Tu peux nous en dire + sur Breaking point?
la caméra suit les délires névrotiques d'un gars tout ce qu'il y a de plus banal et qui pête un plomb...s'ensuit agressions et meurtres....l'ambiance est assez glauque et malsaine notamment une scène avec une petite fille à la sortie de l'école (coupée sur certaines éditions)...Classé dans les films de Q de base et sorti en France sous le titre "elles lui ont tout appris".

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » mar. mai 25, 2004 10:24 am

Tout pareil que mes amis filou et eric draven.
Thriller c'est aussi passionnant qu'un Derrick à 4h du mat' avec la gueule de bois !

Putain la B.A de breakingpoint, tuerie !!!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » mar. mai 25, 2004 3:29 pm

Eh bien moi j'ai aimé Crime à froid pour son côté glacial et glauque. C'est lent et surtout à double tranchant : tu rentres dedans ou tu t'ennuies ferme. C'est un peu la même chose avec des films comme Henry, Portrait of a Serial Killer et consort.

A voir tout de même, prends le. Au pire tu n'auras aucun mal à le revendre. :wink:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
Bunman
Messages : 126
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am
Localisation : Nice
Contact :

Message par Bunman » mar. mai 25, 2004 5:40 pm

eric draven a écrit :Crimes à frois le film le plus insupportable- ds le mauvais sens du terme cette fois- jamais vu.. D'un total illogisme, repetitif, idiot, ennuyeux et ennuyant, vide, creux, un abysse de ridicule renforcé par la surdose à la limite de l'ecourement des ralentis.. Des dialogues insipides en plus, une musique de fetes foraines que Dorothée a repris pour ses émissions.
1H52 de nawak qu'on essaye de rehausser par qques inserts hardcore d'un ridicule achevé.. faudrait etre aveugle pour pas voir que ce st deux acteurs differents.. Une réputation NON méritée.. un chef d'oeuvre d'ennui...comme on l'avait tant hurlé sur l'ancien forum..

Restent la beauté glaciale de Cristina Lindberg et les 5 dernières minutes où elle enterre vivant son macq... Ca fait effet .. mais c bien peu pour sauver cette catastrophe...
Merci Eric Draven .. je suis totalement d'accord avec Toi. Et pourant je connais un ptit niçois (je tairais le nom) qui l'a trouvé franchement pas mal et plutot reussit.

Avatar de l’utilisateur
Schlockbuster
Messages : 553
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 pm
Contact :

Thriller - A cruel picture - Bo A. Vibenius (1974)

Message par Schlockbuster » mer. juin 23, 2004 2:05 am

Le boss de Synapse vient de poster sur Mobius le visuel de l'édition de THRILLER (CRIME A FROID) à paraitre à la rentrée. :P

Image

BEHOLD! The preliminary cover design for our upcoming THRILLER DVD.
The upper text is all "placeholder" and will change, but the rest of it is about 95% complete.
Based on the response for the LEMORA cover in the scifi/horror forum, I figured I'd just go ahead and post this, too! ENJOY!


J'en profite pour mettre le lien vers la première critique du LEMORA de Synapse : http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/I-L/lemora.html
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]

Blame
Messages : 422
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:24 am
Localisation : 42ème rue NY

Message par Blame » mer. juin 23, 2004 3:23 am

Je l'attends...je sens qu'il va peut etre avoir dans ce post des réfractaires à ce film. :mrgreen:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. juin 23, 2004 8:39 am

déjà la couv est moche ... mais bon moi je veux le film ... et Lemora c'est comment ?

Putain pour une fois quej eme couche tôt je rare cette news

Avatar de l’utilisateur
El Cafardo
Messages : 50
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:27 pm

Message par El Cafardo » mer. juin 23, 2004 9:40 am

Oulala, un des plus mauvais film que j'ai pu voir. Incohérences scénaristiques, jeux des acteurs lamentable (bon, pas tous, d'accord), inserts hardcore inutiles, j'en passe et des meilleurs. Pour ma part, je ne sauverai que la dernière scène du film. A toi Eric. :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kerozene
Messages : 2882
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:28 am
Localisation : A Lôzaaaaane
Contact :

Message par Kerozene » mer. juin 23, 2004 10:26 am

Ben moi je me réjouis et je le trouve top cette couv !!!
Image

Répondre