Commando de Mark L. Lester (1985)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. juin 06, 2007 1:48 pm

Director's cut !!! :shock: :shock:
Incroyable ! J'ai peut être vu le film 30 fois (sans exagérer) et je vais avoir l'opportunité de le voir dans une version alternative ? C'est trop beau...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. juin 06, 2007 1:55 pm

MadXav a écrit :Director's cut !!! :shock: :shock:
Incroyable ! J'ai peut être vu le film 30 fois (sans exagérer) et je vais avoir l'opportunité de le voir dans une version alternative ? C'est trop beau...
Je savais que ca allait egayer ta journee !
"Fuck The World", Rambo

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. juin 06, 2007 1:56 pm

le plus grand film d'action de tout les temps... mon rêve absolu, une vraie édition de Commando... croisons les doigts pour la vf..

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mer. juin 06, 2007 2:34 pm

Superfly a écrit :le plus grand film d'action de tout les temps... mon rêve absolu, une vraie édition de Commando... croisons les doigts pour la vf..
La VF est annonce en stéréo alors que la version originale sera en 5.1 sur ce DVD et curieusement, il y aurait des STF, etrange pour la Fox. A verifier au moment de la sortie.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » mer. juin 06, 2007 2:45 pm

Mon film d'action preferé!!!
Il existe donc un dieu! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » mer. juin 06, 2007 9:30 pm

curieux d'écouter la "subtilité" (entre guillemets hein vu la boucherie que ta ta tatatatata que ça pourrait être) :D sonore du 5.1 à venir...

même en laserdisc Ntsc dolby surround c'était pas sensass l'ambiance :(

enfin Fox se fout un peu de nous là à la réédition... ils miseraient sur un Blu-ray bien gonflé que je tilterai grave sur la platine sur ce coup là :oops:
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. juin 06, 2007 10:01 pm

arioch a écrit :
Superfly a écrit :le plus grand film d'action de tout les temps... mon rêve absolu, une vraie édition de Commando... croisons les doigts pour la vf..
La VF est annonce en stéréo alors que la version originale sera en 5.1 sur ce DVD et curieusement, il y aurait des STF, etrange pour la Fox. A verifier au moment de la sortie.
si c'est comme la dir cut de last of the mohicans chez Fox Us, les stt fr seront uniquement sur les scènes inédites.

Bizarre que Lester ne commente que la version cinéma et pas la dir cut, d'habitude, c'est l'inverse
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » jeu. juin 07, 2007 7:40 am

Jérôme a écrit :Bizarre que Lester ne commente que la version cinéma et pas la dir cut, d'habitude, c'est l'inverse
ouaip, l'appellation "director's cut' sent un peu l'artifice. Ça sent davantage le "version-allongée-mercantile's cut". Je suis curieux de voir ça quand-même.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Fox Mulder
Messages : 246
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:15 am
Localisation : Lyon

Message par Fox Mulder » jeu. juin 07, 2007 10:10 am

Machet a écrit :
Jérôme a écrit :Bizarre que Lester ne commente que la version cinéma et pas la dir cut, d'habitude, c'est l'inverse
ouaip, l'appellation "director's cut' sent un peu l'artifice. Ça sent davantage le "version-allongée-mercantile's cut". Je suis curieux de voir ça quand-même.
il s'agit bien là d'une vraie Director's Cut, supervisée à juste titre par le réalisateur
source : dvdrama

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 07, 2007 10:16 am

ce qui ne prouve rien :wink:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 07, 2007 10:30 am

Superfly a écrit :ce qui ne prouve rien :wink:
C'est ce que j'allais dire. J'ai l'impression qu'il y a en ce moment beaucoup de réals à qui on sort : "C'te plait, tu nous ponds un director's cut certifié conforme en échange d'un chèque ?" Et les mecs encaissent le chèque en disant "ouais, je vais enfin pouvoir proposer le film que j'ai toujours voulu montrer, c'est vraiment trop génial" alors qu'ils n'avaient jamais évoqué le moindre remontage imposé par les studios ou les producteurs...
Là, clairement, j'ai jamais vu ou lu une interview dans laquelle Lester disait "La version connue de Commando n'est pas mon Director's cut, je suis pas content, j'avais prévu d'y mettre 5 minutes de plus mais on m'a puni".
Et puis Lester, en ce moment, je crois qu'il prend l'argent où il le trouve ! (méchanceté gratuite, je l'admets)
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » jeu. juin 07, 2007 10:50 am

quand on voit les extented cut de Uss alabama, les ailes de l'enfer et enemi d"état, renommés Director's Cut en Zone 2 pa Buena Vista, ça laisse perplexe.

Quand à la news de dvdrama, j'ai bcp ri merci :D Ecrite par un ado attardé semble-t-il qui annonce le film comme le chef d'oeuvre des actionners des années 80. Il n'a jamais vu un film de McTiernan ce type, non ?
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juin 07, 2007 11:00 am

Jérôme a écrit :Quand à la news de dvdrama, j'ai bcp ri merci :D Ecrite par un ado attardé semble-t-il qui annonce le film comme le chef d'oeuvre des actionners des années 80. Il n'a jamais vu un film de McTiernan ce type, non ?
C'est le même rédacteur qui dit au sujet de The Marine : "Mieux encore, la suite tant attendue de Commando débarque enfin d'une façon non officielle". :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 07, 2007 11:03 am

Ben franchement... à choisir je préfère un bon film bourrin comme Commando à un film plus intello comme Piège de Cristal... mais bon :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juin 07, 2007 11:05 am

MadXav a écrit :C'est le même rédacteur qui dit au sujet de The Marine : "Mieux encore, la suite tant attendue de Commando débarque enfin d'une façon non officielle". :D
Ah, ouais, quand même ! :D

En tout cas, le sous-titrage francais est indiqué dans le communiqué de presse officiel americain donc je suppose que le film sera bel et bien integralement sous-titré dans notre langue a nous. Je crois que c'etait le cas de THE MARINE, toujours du côte de la Fox, donc je suppose (encore ?) que cela enterine le fait que COMMANDO et THE MARINE sont bel et bien lié ! :D
"Fuck The World", Rambo

Répondre