Rambo IV (2008) Sylvester Stallone

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Si comme Rambo vous n'aviez qu'une pensée, ce serait laquelle ?

C'est pas ma guerre, mon colonel... Je prefere les Fleurs du Mal ! (0)
4
6%
Au Vietnam, on sentait mieux le napalm ! (1)
1
2%
Afghans ou Birmans, ça mitraille moyen ! (2)
4
6%
Je suis aux anges. Le dieu de la guerre est de retour ! (3)
56
86%
 
Nombre total de votes : 65

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Rambo IV (2008) Sylvester Stallone

Message par Jérôme » lun. nov. 14, 2005 3:14 pm

pas trouvé de thread sur le film et pourtant, j'ai tapé rambo :shock:

la pré affiche

Image
Dernière modification par Jérôme le mer. juin 07, 2006 5:16 pm, modifié 1 fois.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » lun. nov. 14, 2005 5:12 pm

J'ai lu que sa fille se ferait enlever par des méchants nazis tout plein ... !
me souviens plus de la source :(

Avatar de l’utilisateur
Abalam
Messages : 313
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am
Localisation : Home sweet home

Message par Abalam » jeu. nov. 17, 2005 10:13 pm

Le scénario retenu est celui développé par l'acteur en 1997, après l'attentat perpétré par Timothy McVeigh, membre d'une milice nationaliste, à Oklahoma City en avril 1995. Une quinzaine d'années se sont écoulées depuis les aventures guerrières de Rambo en Afghanistan. Ce dernier travaille dorénavant pour le compte de l'armée américaine et mène une existence paisible entouré de sa famille d'origine indienne. Mais il est contraint de remettre sa vie en danger le jour où les siens se retrouvent pris en otages par un groupuscule d'extrême droite, partisan de la suprématie blanche.

Source Allo-ciné

Sinon, j'avais vu quelque part qu'il était question d'un Rambo, ambassadeur des Nations Unis qui devait sauver ceux-ci d'une prise d'otage perpétué en autre par son fils adoptif. :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. juin 07, 2006 4:50 pm

Une chose de sure : au festival de Cannes, les affiches de promotion étalées par Nu Image/Millenium Films sont celles déjà vues auparavant (le truc qui ressemblait à un fake!), mais que le budget n'est pas bouclé -donc pas de financement assuré-. C'est actuellement encore au stade du pré-projet. Quelques choses qu'attendent les décideurs :

1/ les résultats des premières co-productions Millenium/Nu Image ( euh... 16 Blocks a mal commencé le cycle)
2/ les résultats de Rocky 6
3/ la santé de Stallone
4/la situation politique US et les élections qui approchent...

A mon sens, si Rambo IV voit le jour, c'est pas avant fin 2007.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mer. juin 07, 2006 5:44 pm

Pourtant, le casting est annoncé ! Le début du tournage est même prévu pour ce mois (21 juin au 8 septembre). Selon IMDB, Ted Kotcheff (réal du 1er RAMBO) est crédité comme conseiller technique, et John Murphy (Miami Vice) assure la musique : ça fait pas mal d'infos pour un projet pas sûr. Sans comper les déclarations de Stallone (bon je sais, la fiabilité des déclarations de Stallone en général 8) ) assurant qu'il souhaitait revenir aux thèmes du 1er film.

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. juil. 31, 2006 3:38 pm

un début de scénar et une date de tournage :

Production on "Rambo IV" is finally expected to commence October 1st in Thailand and talking with Entertainment Weekly, Sylvester Stallone says a lot of the delays in the last two years which stalled the film revolved around the lack of a potential enemy.

After ruling out the Mideast, Africa, and Korea, the actor finally hit on a solution "I called Soldier of Fortune magazine and said, 'What is the most critical man-doing-inhumanity-to-man situation right now in the world? Where is it?" says Stallone. They came back with Burma (aka. Myanmar), the largest country geographically in mainland Southeast Asia.

Art Monterastelli ("The Hunted") co-wrote the script with Stallone which finds Rambo living a monastic lifestyle in Bangkok and salvaging old PT boats and tanks for scrap metal. When a group of volunteers bringing supplies into Burma disappears, a relative of one of the missing missionaries begs Rambo to find them. He heads off with a team of young guns to find them.


darkhorizons
Sa place est dans un Blu-Ray !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » dim. sept. 24, 2006 9:53 am

Bon alors le tournage de RAMBO IV est plus que compromis. Il devait être tourné en Thaïlande, mais vu le récent coup d'état c'est devenu chaud. Il aurait pourtant dû commencer ce mois...

Je rappelle le scénario : des missionaires américains sont enlevés en Birmanie, un des endroits les plus dangereux au monde. L'armée US forme un commando afin de les libérer. Seulement, les forces spéciales d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était... Le département d'état a donc recours à un vétéran retiré des affaires, un ancien bérêt vert ayant officié au Vietnam, expert en infiltration derrière les lignes ennemies et en survie en milieu hostile, la légende : et oui Rambo, pour guider le commando en terre hostile.

Mais à mon avis Stalonne ne lâchera pas l'affaire comme ça, surtout si ROCKY VI cartonne. Le film pourrait ainsi donner lieu à un "film de guerre de groupe", façon LES 12 SALOPARDS, ou ALIENS, mais en jouant sur le contraste "jeunes branleurs qui ne connaissent rien à la guerre coachés par le vieux pro qui a tout vécu". Je vois ça d'ici : la latina sexy mais garçon manqué, le black balèze, l'expert en informatique geek à lunettes... Mais je dis : pourquoi pas ?

ctiss
Messages : 290
Inscription : dim. mai 02, 2004 9:36 pm

Message par ctiss » mar. oct. 17, 2006 9:39 am

sur ecran large:

"Ce qui est plus drôle, ou plus inquiétant selon les points de vue, c'est que le film est déjà perdu dans un imbroglio juridique bien avant son tournage. Résumé de l'affaire : les frères Weinstein étaient titulaires des droits sur le film et les avaient transmis à la compagnie Nu Image. Celle-ci a mal saisi la nuance entre "transmettre" et "vendre", et a proposé les droits de distribution à Lionsgate. Fureur des Weinsteins, action programmée en justice et forte odeur de sapin pour le tournage qui devait commencer en janvier."

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » mar. oct. 31, 2006 10:44 am

(dépèche Reuters)

LA THAÏLANDE SOUHAITE UN "RAMBO IV" RAISONNABLEMENT VIOLENT

BANGKOK (Reuters) - Les autorités thaïlandaises ont engagé les producteurs du quatrième épisode de la saga Rambo à éviter toute violence excessive.

Le tournage de "Rambo IV" doit débuter au début de l'année prochaine en Thaïlande.

"Nous les avons prévenus que le degré de violence devait être raisonnable, parce que nous nous préoccupons (de l'impact sur les) jeunes gens", a déclaré la directrice de l'Office thaïlandais du film, Wanasiri Morakul.

Le synopsis de "Rambo IV: Dans l'oeil du serpent" sort de sa retraite à Bangkok le personnage d'ancien combattant de la guerre du Viêtnam qu'interprète Sylvester Stallone pour l'expédier sur la trace de missionnaires portés disparus au Myanmar, l'ex-Birmanie.

Les scènes du film seront tournées pour l'essentiel dans des parcs nationaux de Thaïlande, ce qui a conduit Bangkok à une autre mise en garde: "Nous leur avons dit qu'aucune arme ou bombe réelle n'était autorisée dans les parcs nationaux", a dit Wanasiri à Reuters.

Mais la venue de John Rambo en Thaïlande n'est pas seulement sujet d'inquiétude pour les autorités de Bangkok.

Voir, au début du film, l'ex-Béret vert couler des jours heureux à Bangkok pourrait renforcer l'action des pouvoirs publics thaïlandais à destination des riches retraités occidentaux que le pays asiatique souhaite attirer.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » sam. déc. 02, 2006 6:51 pm

Nouvelles du front : une interview où Stallone révèle que Rambo ne sera pas surarmé, et que le titre a changé.

- Are you gonna use the bow and arrows to blow things up in Rambo IV; will you be more bulked up in Rambo IV than in Rocky Balboa; will you make Rambo IV if IN THE SERPENT'S EYE is a huge hit?

- The answer to the first part of the question, whether I’m going to use bow and arrows to blow things up in RAMBO IV is no, because in all the years that have passed, Rambo lived in the remote part of a jungle in Thailand and would not have access to fresh explosives nor does he want part of that life style anymore, but he will use a bow. Yes, I’ll be more bulked up than in Rocky, because Rambo is living a very secluded life and this life includes a great deal of hard labor in the jungles, which has kept him in excellent condition. It won't be bodybuilder-ish, but more like the body of a lumberjack or someone that is prone to heavy lifting and bullish labor. If RAMBO IV, which has been re-titled PEARL OF THE COBRA, works, I'm not sure if RAMBO would proceed, that all depends on the fans’ reactions.


traduction Google :mrgreen: :


- Êtes toi allant employer l'arc et les flèches pour souffler des choses vers le haut dans Rambo IV ; volonté vous soyez plus entassé en vrac vers le haut dans Rambo IV que dans Balboa rocheux ; ferez-vous Rambo IV si DANS LE SERPENT l'OEIL est un coup énorme ?

- La réponse à la première partie de la question, si je vais employer l'arc et les flèches pour souffler des choses vers le haut dans RAMBO IV est non, parce qu'en toutes années qui ont passé, Rambo a vécu dans la partie à distance d'une jungle en Thaïlande et n'aurait pas accès aux explosifs frais ni il veut une partie de ce style de vie plus, mais il emploiera un arc. Oui, je davantage serai entassé en vrac vers le haut de que dans rocheux, parce que Rambo vit une vie très reculée et cette vie inclut beaucoup de travail dur dans les jungles, qui l'a maintenu en excellent état. Ce ne sera pas bodybuilder-ish, mais plutôt le corps d'un bûcheron ou de quelqu'un qui sont à levage lourd enclin et travail têtu. Si RAMBO IV, qui re-ont été intitulés PERLE DU COBRA, des travaux, je ne suis pas sûrs si RAMBO procéderait, ce tout dépend réactions de ventilateurs des'.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20888
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. déc. 13, 2006 8:43 am

c'est donc réalisé par Sly et ré-écrit par Sly.

Chez latinoreview, ils ont réussi à se procurer le script révisé :

et

ohmondieu, les cathos sont de retour :D

"Rambo recruited by a group of Christian human rights missionaries to protect them against pirates, during a humanitarian aid deliver to the persecuted Karen people of Burma. After some of the missionaries are taken prisoner by sadistic Burmese soldiers, Rambo gets a second impossible job: to assemble a team of mercenaries to rescue the surviving relief workers."


http://www.latinoreview.com/scriptreview.php?id=40
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3720
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » mer. déc. 20, 2006 4:37 pm

Rien n'est joué... c'est peut-être pas plus mal en un sens.
Voici un extrait d'une interview récente (source Première).

Première :

VOUS ENVISAGEZ DE POURSUIVRE VOTRE CARRIERE D'ACTEUR?

Sly :

HONNETEMENT ,J'AI SURTOUT ENVIE D'ECRIRE ET DE REALISER, SI JE JOUE CE NE SERA QUE POUR INTERPRETER DES PERSONNAGES DONT L'AGE EST APPROPRIE. DES PRODUCTEURS ME POUSSENT ACTUELEMENT A FAIRE RAMBO IV, J'HESITE. RAMBO EST TRES DIFFERENT DE ROCKY.

Prends ton temps mec ! je préfère attendre un peu, et être sûr de voir une bombe !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » dim. mars 25, 2007 12:20 pm

Je sais pas si ça a déjà été dit dans les pages précedentes, mais au cours d'une ITW , vu il y a quelques mois sur canal, SLY disait qu'il était lié contractuellement au projet RAMBO pour faire un 4 ème épisode. Donc même s'il n'en avait pas envie ,il était obligé,par contrat, d'en faire un quatrième.

Manolito
Site Admin
Messages : 21636
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. mars 25, 2007 3:45 pm

Apparemment, il a signé avec Millenium pour qu'il fasse un "Rambo IV", en contre-partie de quoi ils s'engagent à produire d'autres de ses films, dont la biographie filmée d'Edgar Poe qu'il envisage de faire depuis des années... Ce serait ça le deal et ça n'a donc pas de rapport avec les précédents Rambo...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13063
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. mai 15, 2007 11:58 am

Rappel de l'histoire : John Rambo est recruté par un groupe de missionnaires chrétiens pour les protéger contre des pirates pendant qu'ils apportent leur aide au peuple Karen en Birmanie. Mais lorsque certains missionnaires sont faits prisonniers par des soldats birmans, Rambo se voit attribuer une nouvelle tâche : rassembler une équipe de mercenaires pour sauver les captifs.
Source : DVDrama

:D

En tout cas ça m'a l'air bien basique comme il faut ! :D

Répondre