Rox et Rouky - Ted Berman & Richard Rich (1981)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Rox et Rouky - Ted Berman & Richard Rich (1981)

Message par Haribo » mer. nov. 23, 2005 9:50 pm

Image

ILS ONT TUE LA MAMAN DE ROX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un dessin animé trop mignon mais aussi très triste, une vraie leçon d'amitié ! A voir absolument !

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. nov. 23, 2005 10:01 pm

Je l'ai vu à 7 ans à l'UGC Convention, je crois, et ça m'a pas mal plu. L'ours, il me faisait trop peur!! ): ): ): ): (et c'est vrai en plus !)

Depuis, SWS et ses copains du MEDEF ont fermé le cinéma de mon enfance où j'allais voir les Disney... :? Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer... :cry:

Avatar de l’utilisateur
EXTERMINATOR
Messages : 321
Inscription : lun. juin 14, 2004 9:10 pm
Localisation : ce putain de bronx

Message par EXTERMINATOR » mer. nov. 23, 2005 10:20 pm

Manolito a écrit :Je l'ai vu à 7 ans à l'UGC Convention, je crois, et ça m'a pas mal plu. L'ours, il me faisait trop peur!! ): ): ): ): (et c'est vrai en plus !)

Depuis, SWS et ses copains du MEDEF ont fermé le cinéma de mon enfance où j'allais voir les Disney... :? Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer... :cry:
vu au même âge dans un UGC aussi mais à Grenoble (le royal). Celui ci aussi à connu les ravages du MEDEF et a été détruit l'année dernière. :cry: :cry: :cry:

j'aime toujours beaucoup ce disney :wink:

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » mer. nov. 23, 2005 11:53 pm

le dernier Disney que j'ai vu au cinéma, "mon" cinéma, celui où j'ai passés mon enfance quoi! (fermé lui aussi... :cry: :cry: :cry: ...bvrd of broken dreams ce soir!!! :cry: )

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » jeu. nov. 24, 2005 12:44 am

Dessin animé a ranger sur une étagère aux cotés du cd dédicacé de larusso, des porte-clés de tic et tac, du dernier farmer et de la photo de john trent, ca rends bien.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » jeu. nov. 24, 2005 7:34 am

C'est vrai que pour un disney ils y ont pas été avec le dos de la cuillere !
J'avais adoré au cinosh même si le grizzly me foutait les pétoches.
Je crois que c'est Tim Burton non qui est derrière ce dessin animé ? Etonnant quand on voit la jolie philosophie qui se trouve derrière cette histoire.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. nov. 24, 2005 7:39 am

Tim Burton avait travaillé dessus en tant que dessinateur. Ca l'avait horrifié de dessiner des petits chiens et des petits renards tout mimis...

Image

8)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. nov. 24, 2005 8:03 am

Manolito a écrit :Je l'ai vu à 7 ans à l'UGC Convention, je crois, et ça m'a pas mal plu. L'ours, il me faisait trop peur!! ): ): ): ): (et c'est vrai en plus !)

Depuis, SWS et ses copains du MEDEF ont fermé le cinéma de mon enfance où j'allais voir les Disney... :? Il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer... :cry:
t'as qu'a payer tes places dans les bons cinémas, hé! :D

de plus, les gens du MEDEF ne sont pas mes potes :D

le film a quand même ultra mal vieilli, l'animation et crapoteuse par moments :? et pour couronner le tout, la chanson en VF était chantée par Dorothée. Bouaf!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » jeu. nov. 24, 2005 5:17 pm

Superwonderscope a écrit : et pour couronner le tout, la chanson en VF était chantée par Dorothée. Bouaf!
Ah non pas dans le film, mais c'est vrai qu'elle a sorti un 45t parallèlement. C'est dans "L'aventure des Ewoks" qu'ils ont collé Dorothée dans le générique de fin. :D
L'animation crapoteuse old et le trait old school a un charme certain je trouve... enfin moi ca me touche plus que les environnements visuels finalement froids et pas assez diversifiés de la 3D.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. nov. 24, 2005 5:19 pm

Decouvert au cine aussi, traumatise donc. J'avais meme le 33 tours que je passais inlassablement sur la chaine hi fi de ma mere.:D
Et je revois toujours ce film avec un petit pincement au coeur nostalgique.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » jeu. nov. 24, 2005 5:22 pm

En fait tout le monde la vu au ciné, c'est l'un des premiers films qu'on m'a emmené voir également, c'est chou ce forum! :D

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » jeu. nov. 24, 2005 5:24 pm

Haribo a écrit :En fait tout le monde la vu au ciné, c'est l'un des premiers films qu'on m'a emmené voir également, c'est chou ce forum! :D
C'est vrai en plus :D
allez, on enchaine sur Taram et le chaudron magique, y a aussi une chanson de Dorothée dedans. :D :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
rocket
Messages : 457
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:15 pm

Message par rocket » jeu. nov. 24, 2005 5:58 pm

celia0 a écrit :
Haribo a écrit :En fait tout le monde la vu au ciné, c'est l'un des premiers films qu'on m'a emmené voir également, c'est chou ce forum! :D
C'est vrai en plus :D
allez, on enchaine sur Taram et le chaudron magique, y a aussi une chanson de Dorothée dedans. :D :D
quand meme confondre doushka et dorothée :D

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » jeu. nov. 24, 2005 7:40 pm

celia0 a écrit :C'est vrai en plus :D
Et j'ajoute que non seulement le ciné de mon enfance dans lequel j'ai vu ce ROX ET ROUKY a dans un premier temps fermé, puis brulé dans un second temps l'an dernier.
C'est moche. Je sais pas si le MEDEF y est pour quelque chose. :lol:

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » jeu. nov. 24, 2005 7:50 pm

La vache, je suis cité deux fois à la suite.....j'adore ce thread :D :D
Mais qu'est ce qui fait courrir Taram?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Répondre