Basic Instinct de Paul Verhoeven (1992)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: Basic Instinct de Paul Verhoeven (1992)

Message par hitcher » jeu. janv. 07, 2021 12:43 am

Machet a écrit :
mer. janv. 06, 2021 12:27 am
la preuve qu'un scénario de thriller tout juste bon pour la télé peut être sublimé si il est pris au sérieux par des gens brillants. Ils en ont sorti un diamant.
Faut pas exagérer: le matériau de base est tout de même un très bon scénario (la preuve, tout le monde n'est pas d'accord sur la coupable (même si pour moi il est plus qu'évident que c'est bien Sharon Stone :wink: ).

Ah le Verhoeven de l'époque, c'était quelque chose! Pas le réal de Elle :mrgreen:
Image
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Basic Instinct de Paul Verhoeven (1992)

Message par comte vonkrolock » dim. juin 13, 2021 10:00 am

Bon le combo steelbook UHD+BR semble prendre la même direction que celui de Total Recall, à savoir OUT OF STOCK en préco... :? :(

Le marché du physique semble définitivement un marché de niche, à moins de sorti des Transformers ou du MARVEL, la plupart des titres sont édités à très peut d'exemplaire, du coup sa disparais plus vite et cela alimente encore bien plus le marché du net, ou les prix flambe comme toujours.... :evil:

Bon après s'est sûr qu'il sera rééditer avec un boitier standard, et sans le UHD et le BR de bonus.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Basic Instinct de Paul Verhoeven (1992)

Message par comte vonkrolock » jeu. juin 17, 2021 6:32 pm

Une claque bien plus percutante que sur un Total Recall en 4K, sorti aussi tellement de fois au final.

Et clairement oui ont peut définitivement jeter l'ancien BR sorti en 2008 basé sur un matériel HD, totalement dépassé puisqu'il servies de base pour l'édition collector DVD, des normes tellement différent, adapté à un tout autres format de diffusion TV. Là se sera difficile de faire mieux.
La version est bien le Uncut sortie a l'époque en salle, ouf..😁
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2975
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Basic Instinct de Paul Verhoeven (1992)

Message par fiend41 » ven. déc. 15, 2023 1:57 pm

une des oeuvres qui a aidé à s'évader et soutenir le moral des spectateurs en Bosnie durant le siège de Sarajevo, dans un cinéma de fortune à l'accès contourné...

https://variety.com/2023/film/global/sa ... 235695131/

Répondre