Les films sur la nécrophilie
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Les films sur la nécrophilie
Donc voilà, je n'en connais pas beaucoup et j'aimerais bien savoir quels sont les films qui ont abordé ce thème.
Bon, on peut déjà citer :
Macabro
viewtopic.php?t=10807&highlight=blue
Blue holocaust
viewtopic.php?t=6315&highlight=holocaust
Kissed
viewtopic.php?t=13567&highlight=
Nekromantik
viewtopic.php?t=8869&highlight=nekromantik
Nekromantik 2
viewtopic.php?t=13385&highlight=nekromantik
Bon, on peut déjà citer :
Macabro
viewtopic.php?t=10807&highlight=blue
Blue holocaust
viewtopic.php?t=6315&highlight=holocaust
Kissed
viewtopic.php?t=13567&highlight=
Nekromantik
viewtopic.php?t=8869&highlight=nekromantik
Nekromantik 2
viewtopic.php?t=13385&highlight=nekromantik
- Dragonball
- Jeremie
J'ai failli oser faire la même chose...
Le dernier épisode de Masters of horror "Haeckel's Tale" l'aborde mechamment dans une dernière partie hallucinante mettant donc en scène une belle partouze necrophile C'est bien Barker ça...
Dans Quills la plume et le sang (j'irais faire un topic d'ailleurs ) le jeune prêtre incarné par Joaquin Phoenix besogne le cadavre de sa chère et tendre dans une scène onirique très étrange tout de même.
Il y a aussi dans Lisa et le diable, une scène que repiquera Blue Holocaust plus tard mais que je trouve bien plus morbide et malsaine chez Bava : cette chambre qui ressemble à une crypte voire à un cimetière, ce squelette, ce viol...
J'aimerais pas crever un Dimanche egalement, avec un Jean Marc Barr quelque peu saoul violant un cadavre prenant vie pour l'occasion.
Pis il y aussi Visitor Q, avec un père de famille violant le cadavre d'une journaliste et Lune Froide, adaptation de Bukowski ou deux larrons volent un cadavre à la morgue et le violent. Cependant un film quasi inconnu m'intrigue, c'est celui -ci
Le dernier épisode de Masters of horror "Haeckel's Tale" l'aborde mechamment dans une dernière partie hallucinante mettant donc en scène une belle partouze necrophile C'est bien Barker ça...
Dans Quills la plume et le sang (j'irais faire un topic d'ailleurs ) le jeune prêtre incarné par Joaquin Phoenix besogne le cadavre de sa chère et tendre dans une scène onirique très étrange tout de même.
Il y a aussi dans Lisa et le diable, une scène que repiquera Blue Holocaust plus tard mais que je trouve bien plus morbide et malsaine chez Bava : cette chambre qui ressemble à une crypte voire à un cimetière, ce squelette, ce viol...
J'aimerais pas crever un Dimanche egalement, avec un Jean Marc Barr quelque peu saoul violant un cadavre prenant vie pour l'occasion.
Pis il y aussi Visitor Q, avec un père de famille violant le cadavre d'une journaliste et Lune Froide, adaptation de Bukowski ou deux larrons volent un cadavre à la morgue et le violent. Cependant un film quasi inconnu m'intrigue, c'est celui -ci
- eraserhead
- carcharoth
J'ai pas vu le long mais le court, et oui on est en plein dans le thème.celia0 a écrit :Lune froide de Bouchitey. J'ai pas vu le film mais ça aborde bien ce thème?
Sinon il y a aussi le moyen métrage Le nécrophile :
viewtopic.php?t=5696
- Heathcliff
- eric draven
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Beau thread
Deux qui me viennent en tête même si ce n'est pas le theme principal:
-Sade 76 / la philosophie dans le boudoir de Scandelari où une femme fait l'amour au cadavre d'une évadée.
-Le giallo necrophilico-SM-mongoloïde Vizi morbosi di una governante dt je parlerais bientot.
Deux qui me viennent en tête même si ce n'est pas le theme principal:
-Sade 76 / la philosophie dans le boudoir de Scandelari où une femme fait l'amour au cadavre d'une évadée.
-Le giallo necrophilico-SM-mongoloïde Vizi morbosi di una governante dt je parlerais bientot.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
- Dragonball
- Dragonball