I know pronounce you Chuck and Larry avec Adam Sandler (06)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

I know pronounce you Chuck and Larry avec Adam Sandler (06)

Message par Superfly » mar. févr. 14, 2006 2:09 pm

Annonce : Le réalisateur de Wedding Crashers va réaliser une comédie sur le mariage gay avec Adam Sandler et Kevin James.

merci Wonderscope :D :D
Dernière modification par Superfly le mar. févr. 14, 2006 5:49 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » mar. févr. 14, 2006 2:24 pm

A mon avis, on le retrouvera pas au rayon Gay et Lesbien, celui la !
Ca risque d'être du lourd ! :D

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » mer. août 02, 2006 11:35 am

Alors , les enfants j'ai des super news :D
Jessica Biel (7 à la maison, Massacre à la tronçonneuse) a signé pour jouer dans la nouvelle comédie d'Adam Sandler (Punch Drunk Love, Self Control): I now pronounce you Chuck and Larry.
Selon Hollywood Reporter, le film racontera l'histoire de deux pompiers (Adam Sandler et Kevin James, rappelez vous celui qui avait volé la vedette à Will Smith dans Hitch) qui se font passer pour un couple homosexuel afin de profiter des avantages sociaux offerts par le corps des sapeurs-pompiers. Jessica Biel incarnera l'avocate du couple et, bien évidemment, une histoire d'amour va se tramer entre elle et Adam Sandler. Il s'agit de la première comédie de l'actrice.Le duo Alexander Payne /James Taylor (Jurassic Park III, Mr Schmidt) a écrit le scénario et Dennis Dugan (Big Daddy) sera derrière la caméra. Le tournage devrait démarrer à la fin du mois. Universal Pictures prévoit une sortie pour l'été 2007 aux Etats-Unis.

Source : The Hollywood Reporter et DvdRama
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. sept. 10, 2007 9:19 pm

Bon, c sorti en France fin aout ds l'indifference la plus totale (comme tous les Sandler quoi...) et ça s'appelle chez nous " Quand Chuck rencontre Larry".

Alors j'en avais pas du tout entendu parler jusqu'à ce weekend, jusqu'à ce qu'un ami me dise qu'il y avait un Sandler en salles en ce moment ! Et comme j'en rate pas un, et ben j'y suis allé ! :D Puis je me suis magné parce qu'il passe dejà plus que ds 2 salles à Paris...

Et donc qu'est-ce que ça vaut ? Ben ça a le niveau des autres comédies du maitre. Des gags pas toujours fins mais qui fonctionnent, une bonne humeur communicative si on apprécie le bonhomme, une morale gentille, les cameos habituels de tous ses potes (Rob Schneider, Buscemi, etc...), et cerise sur le gateau, un partenaire de jeu qui colle parfaitement, l'excellent Kevin James, déjà vu ds la série "Un gars du Queens" ou ds "Hitch" en seducteur rondouillard maladroit, et qui forme avec Adam un duo du tonnerre !

D'ailleurs on a aussi des gens comme Ving Rhames, Richard Chamberlain, et surtout, la sublissime Jessica Biel, qu'on voit sous toutes les coutures, en sous-vetements, en tenue cuir Catwoman ultra moulante, etc... Celia va peter un cable s'il voit ce film ! :D

Quand au traitement de tout ce qui touche l'homosexualité, ben ya à boire et à manger. Des fois c'est plutot fin, des fois moins. Perso rien ne m'a particulièrement choqué, mais je suis sûr que certains ici hurleront à la mort en voyant le film !

Donc bon, un Sandler ds la moyenne, qui fera plaisir aux fans, et qui convaincra surement pas les réticents. Moi j'ai bien aimé ! Amen ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

haxandreyer
Messages : 621
Inscription : jeu. mars 24, 2005 4:40 pm
Localisation : devant ma grosse télé ou au boulot chez Playboy

Message par haxandreyer » mar. sept. 11, 2007 8:59 pm

J'ai été harcelé par les affiches sur mon trajet pour aller au boulot, et je suis encore traumatisé : elles sont horribles et m'ont donné davantage envie de défoncer les abris-bus que d'aller au cinéma.

Voilà un exemple :

Image


Ces affiches m'évoquent une lourdeur ineffable, et une envie violente de taper un gros pompier gueulard et vulgaire. Pas plus.

PS : désolé, je crois bien ne pas avoir réussi à intégrer une image :oops:

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » mar. sept. 11, 2007 9:12 pm

Faut que le nom de ton fichier finisse par la terminaison jpg.
Sinon, pareil à Bangkok, il y en a partout, exactement les mêmes, mais moi au contraire leurs têtes de cons ça me donnerait presque envie d'y retourner :D

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mar. sept. 11, 2007 9:30 pm

Ah ben perso j'ai pas vu une seule affiche pour ce film durant tt l'été ! :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mar. sept. 11, 2007 9:42 pm

DPG a écrit :Ah ben perso j'ai pas vu une seule affiche pour ce film durant tt l'été ! :shock:
C'est sur qu'en comatant ton pastis de la veille sur la plage, t'as pas du voir grand chose... :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5346
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mar. sept. 11, 2007 10:03 pm

Mais euuuuuuuuuuuuh ... :o :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre