L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par Nasty Hunter » sam. janv. 04, 2020 9:47 pm

Cela nous laissera le temps au moins pour économiser les 50 boules demandé ! :lol:
Yep, pas exclu donc, ça sera pareil pour tlm. Enfin j'espère vraiment que c'est pour peaufiner une belle édition, le film est vraiment sympa autant que le casting. On aura une belle sortie en fin année 2020 en tout cas.
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par Heinrich » sam. janv. 04, 2020 10:06 pm

Haha, vu une partie sur Arte, je ne savais pas que ça sortait en collector, wishlist direct! :-D

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par comte vonkrolock » dim. janv. 05, 2020 11:42 am

Nasty Hunter a écrit :
sam. janv. 04, 2020 9:47 pm
Cela nous laissera le temps au moins pour économiser les 50 boules demandé ! :lol:
Yep, pas exclu donc, ça sera pareil pour tlm. Enfin j'espère vraiment que c'est pour peaufiner une belle édition, le film est vraiment sympa autant que le casting. On aura une belle sortie en fin année 2020 en tout cas.
Je déteste se qu'ils ont fait avec le film Les Forbans de la Nuits, j'attend toujours une édition standard...

Donc non seulement ils font fort car ce film de John Huston était annoncé en 2019 (depuis le temps qu'ont l'attente), mais en plus on risque d'avoir un pavé le jour J. Donc je crois que je vais me dirigé vers l'import à moins qu'ils ne change leurs façon de faire d'ici la fin de cette année. Depuis quelques années WS fait un peut n'importe quoi, sort peut de titre et entre des titres qu'ont attend depuis des lustres et leurs exculs en Fnac, ont sens qu'il non plus aucun contrôle et que s'est une autre firme qui dirige leurs projet j'ai l'impression... Triste donc :(
Après je peut me tromper, mais s'est réellement le sentiment qu'il m'ont laisser, de plus vu le nombre de BR que j'ai trouvé HS cette années dans ma vidéothèque... :evil:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par Nasty Hunter » mer. janv. 08, 2020 4:27 am

comte vonkrolock a écrit :
dim. janv. 05, 2020 11:42 am
Je déteste se qu'ils ont fait avec le film Les Forbans de la Nuits, j'attend toujours une édition standard...
Surveille bien ça aujourd'hui : https://www.wildside.fr/index.php?id_pr ... er=product
J'ai reçu un e-mail de WS qui indique commencé les soldes cette après-midi avec -40%. Je ne sais pas si il sera inclus dans l'offre, mais c'est a surveiller histoire de ne pas louper au cas ou !
De retour a la maison. 8)
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par comte vonkrolock » jeu. janv. 09, 2020 4:32 pm

Nasty Hunter a écrit :
mer. janv. 08, 2020 4:27 am
comte vonkrolock a écrit :
dim. janv. 05, 2020 11:42 am
Je déteste se qu'ils ont fait avec le film Les Forbans de la Nuits, j'attend toujours une édition standard...
Surveille bien ça aujourd'hui : https://www.wildside.fr/index.php?id_pr ... er=product
J'ai reçu un e-mail de WS qui indique commencé les soldes cette après-midi avec -40%. Je ne sais pas si il sera inclus dans l'offre, mais c'est a surveiller histoire de ne pas louper au cas ou !
S'est gentil Natsy :wink: mais nan le format gros pavé ou annuaire me déplais complétement, s'est impossible à ranger, je préfère garder mon DVD sorti par Carlotta à l'époque, une édition très bonne encore aujourd'hui.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par Nasty Hunter » jeu. janv. 09, 2020 6:30 pm

De toute façon ils ont mis quasi tout le site en soldes -40% sauf lui, donc tu ne perds rien ! :D
De retour a la maison. 8)
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par comte vonkrolock » ven. janv. 10, 2020 9:39 pm

Nasty Hunter a écrit :
jeu. janv. 09, 2020 6:30 pm
De toute façon ils ont mis quasi tout le site en soldes -40% sauf lui, donc tu ne perds rien ! :D
J'en est profiter quand même pour faire quelques emplettes Merci :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par comte vonkrolock » sam. nov. 14, 2020 12:44 pm

Encore une belle hérésie de la part de WS... :( Il nous avait déjà fait le coup avec le Carrefour de la Mort :( et là il recommence, à croire qu'il ne travail que pour quelques collectionneur consumériste, qui ont un salon de 50m2 pour rangé ces éditions qui prennent juste de la place, et bien sûr aucune édition simple de prévu, et puis le prix... :evil: pourquoi pas le vendre à 100€ avec un bout de mèche de cheveu de Connery et un petit mot de Caine pourquoi pas :mrgreen: s'est une idée. Quand on se pleingnais de ESC bein là ont leurs à trouvé de sérieux concurrents :lol:

Image

Et fort généreusement la fnac vous offre un chèque de 10€ pour cet achat, en gros tu peut te racheter encore autre chose si tu trouve que tu t'est pas assez fait avoir :lol: son fort quand ils s'y met à plusieurs. Décidément WS est loin de sa meilleur période début des années 2000. Après les Blu rays root non remplacer... :evil:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

majorsenta
Messages : 422
Inscription : mar. août 21, 2007 1:24 pm

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par majorsenta » mer. nov. 25, 2020 6:53 pm

J'adore ce film...
C'est un de mes préférés depuis très longtemps..
J'ai très envie de le prendre...
Mais qu'est ce que ce coffret est laid !
Mais c'est d'un laid....c'est répugnant...
Cela ressemble à un album a colorier...qui aurait été barbouillé vite fait.
Ce n'est pas possible ..la personne responsable n'a pas du voir le film. .il n'a pas pu...il n'a jamais vu le film...

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3219
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par orco » jeu. nov. 26, 2020 10:07 am

Je suis sûr qu'une édition simple suivra dans quelques mois, ils nous ont déjà fait le coup sur d'autres films. Bon en tout cas, je ne connais pas du tout ce film mais j'ai bien envie de le découvrir!

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par DPG » jeu. nov. 26, 2020 10:46 am

Le film est top.

Sur une édition simple, l'éditeur a dit récemment en itv que "ce n'était pas prévu pour le moment", mais info ou intox ? J'en sais rien.
Je passe mon chemin, édition bien trop chère et volumineuse pour moi, tant pis pour eux... Dommage comme choix... Le coup de l'édition plus simple, ça dépend, ils l'ont parfois fait (La nuit du chasseur, 1900), parfois non, ça dépend des titres ....

Sur les BR Rot, Wild side m'avait échangé sans problème le seul film touché perso. (La nuit nous appartient il me semble, ouTwo lovers, je sais plus).
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par comte vonkrolock » jeu. nov. 26, 2020 9:47 pm

orco a écrit :
jeu. nov. 26, 2020 10:07 am
Je suis sûr qu'une édition simple suivra dans quelques mois, ils nous ont déjà fait le coup sur d'autres films. Bon en tout cas, je ne connais pas du tout ce film mais j'ai bien envie de le découvrir!
Sa fait plus d'un an que les Forbans de la Nuit avec R. Widmark est sorti dans un énorme coffret et toujours rien en version simple, la ou Rimini par exemple avait déjà la conversion des Affameurs de l'édition digipack avec un version en boitier simple... En WS je n'est plus aucune confiance aujourd'hui, il donne juste l'impression d'être rentré dans le moule de la fnac, ou de Warner... Triste de voir qu'un film qu'ont attend depuis une éternité sur un support ne puisse toujours pas être accessible en dehors de prix prohibitif comme s'est le cas avec cette édition :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

majorsenta
Messages : 422
Inscription : mar. août 21, 2007 1:24 pm

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par majorsenta » dim. déc. 13, 2020 12:15 am

Je voudrai savoir si quelqu'un a acheté le coffret et s'il a un avis sur le livre..
Je suis très curieux du livre .
Je sais juste qu'il est de Samuel BLUMENFELD...
Mais je ne sais pas si c'est un essai, une remise en contexte...une biographie, un récit du tournage...une analyse ?

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1082
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: L'Homme qui voulut être roi de John Huston - 1975 -

Message par gnome » jeu. déc. 17, 2020 11:26 am

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Répondre