The Washing Machine (1993) Ruggero Deodato

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » jeu. juin 08, 2006 10:48 pm

ben moi aussi je l'aime bien ce petit tvfilm ! c'est vrai que c'est assez plat et par moment mou du genou, l'interprétation moyenne (la vf n'aide pas) mais j'aime beaucoup la musique et... les actrices ! :@

un Deodato mineur, mais sympa ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juil. 13, 2006 10:12 pm

Une sombre merde, une bouse après laquelle on se sent comme sali par tant de je m'enfoutisme et de médiocrité.

Le film, intrigue policière completement portnawak bourée d'incohérence et de trous scénaristiques semble réalisé par un mort vivant. C'est plat, moche et pourvue d'une photo déguelasse. Les acteurs, au look de SDF yougoslaves, en plus d'être laids et vulgaires, sont tous lamentables. Ils évoluent de plus dans des environement eux aussi d'une laideur absolue, ou tous les meubles, vetements et autre biblos semblent avoiur été acheté chez Hémaus ! :?

L'intrigue policière n'est qu'un vague pretexe pour aligner les scènes de cul donnant plus envie de vomir qu'autre chose (Le film est d'ailleurs surement passé plusieurs fois sur M6).

A coté de ça, une scène gore minable durant tout le film, ou une pouffiasse s'excite avec un couteau de boucher sur un gros morceau de viande rempli de ketchup.

Rien à sauver dans ce film, si ce n'est, à la rigueur, le thème composé par Claudio Simoneti, qui ne s'est vraiment pas foulé, mais bon ......

Ah, il m'a par contre donné envie de revoir "The Card player" qui à coté de cette chose est un chef d'oeuvre d'excubérance et de lyrisme !

Bon, je vous laisse, je vais prendre une douche !

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. juil. 14, 2006 10:58 am

Dragon.. je ne t'ai jamais vu aussi enervé et si virulent... :?
Un souci, une contrariété ou est ce simplement cette machine à laver qui t'a mis dans un tel état d'échauffement??? :shock:
Comme disait le sage Mr Myagi, Breathe in, Breathe out.. et hop! On retrouve sa serenité! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » ven. juil. 14, 2006 7:24 pm

eric draven a écrit :Dragon.. je ne t'ai jamais vu aussi enervé et si virulent... :?
Un souci, une contrariété ou est ce simplement cette machine à laver qui t'a mis dans un tel état d'échauffement??? :shock:
Comme disait le sage Mr Myagi, Breathe in, Breathe out.. et hop! On retrouve sa serenité! :lol:
Ah, ben généralement, je suis plutôt du genre indulgent avec les vieilles gloires du Bis transalpin dont le parcour a généralement eu une nette tendance au déclin à la fin des 80's. Fulci, Lenzi, Bava ou encore Argento, tous ont commis durant cette période des films pas spécialement fameux ("Voix profonde" aie aie aie !), voire franchement mauvais, mais aucun un merde telle que "The Vashing machine" ! :?

Après la première demi heure, j'avais déjà envie que le film se termine. L'angle sous lequel tu abordes le film est intéréssant (je me disais bien que tu allais lui trouver certaines qualités ! :mrgreen:) mais bon, perso, je ne peux pas m'empécher de garder à l'esprit que Ruggero Deodato, en faisant ce film (peu de temps après le méga succes de Basic Instinct), voulais faire un thriller sulfureux et manipulateur.

Au lieu de ça, on se retrouve avec une bouse répoussante à tout les niveaux, malsaine à force de médiocrité (rien a voir la dedans dans les scènes de cul, aussi soft que ridicule !) ce qui t'as visiblement émoustillé ! :mrgreen: :wink:

En tout cas, ce film est une sacrée tache dans la filmo de Deodato, bien plus que son Daktari du pauvre qu'il a réalisé pour la RAI.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12852
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » jeu. juil. 27, 2006 9:00 am

Je t'avais pourtant prévenu en te le confiant ce DVD : "Attention gars, c'est pas un cadeau que je te fais, c'est même plutôt méchant...", mais tu m'as pas écouté et tu n'en as fait qu'à ta tête. Résultat, tu t'es énervé pour rien.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » jeu. juil. 27, 2006 9:38 am

Dragonball a écrit :En tout cas, ce film est une sacrée tache dans la filmo de Deodato, bien plus que son Daktari du pauvre qu'il a réalisé pour la RAI.
Et plus que son "Petites canailles" à lui ????? :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juil. 27, 2006 7:11 pm

MadXav a écrit :Je t'avais pourtant prévenu en te le confiant ce DVD : "Attention gars, c'est pas un cadeau que je te fais, c'est même plutôt méchant...", mais tu m'as pas écouté et tu n'en as fait qu'à ta tête. Résultat, tu t'es énervé pour rien.
Ca se reglera au repas ca... :lol: :roll: Foi de corbeau, la salade ne manquera pas de vinaigre!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Message par phibes » ven. juil. 28, 2006 3:26 pm

j'aime bien cette machine à laver , bon c'est du baclé certe mais j'aime bien le coté grade du film , et puis le mari du début du film ( si ma mémoire est bonne ) à une sacré tête de beauf le genre gros con

Avatar de l’utilisateur
Dedcap
Messages : 265
Inscription : mer. mai 19, 2004 2:17 pm
Localisation : Villemomble
Contact :

Re: The Washing Machine (1993) Ruggero Deodato

Message par Dedcap » mer. juil. 22, 2009 8:33 am

Dsl de faire remonter ce thread mais faut que j'en parle, j'ai besoin d'exorciser le truc ;)
On m'a filé le DVD, j'avais trouvé ça sympa à l'époque mais peut être était ce un sentiment de vengeance qui animait cette personne :P

J'ai du mal avec ce film
J’ai lu les post précédent et je dois avouer que je n’ai pas accroché au scénario foutraque et au "jeux des acteurs"...
Y a rien à faire, je n'arrive pas à lui trouver un intérêt
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?

Avatar de l’utilisateur
san
Messages : 477
Inscription : dim. mai 24, 2009 7:21 pm

Re: The Washing Machine (1993) Ruggero Deodato

Message par san » mer. juil. 22, 2009 7:20 pm

Je me souviens d'une ambiance malsaine, et qques séq bien barrées qd même!!!

Avatar de l’utilisateur
Dedcap
Messages : 265
Inscription : mer. mai 19, 2004 2:17 pm
Localisation : Villemomble
Contact :

Re: The Washing Machine (1993) Ruggero Deodato

Message par Dedcap » jeu. juil. 23, 2009 7:48 am

san a écrit :Je me souviens d'une ambiance malsaine, et qques séq bien barrées qd même!!!
je n'utiliserais pas le terme malsaine car ca donnerait un cote attirant au film que je n'ai pas du tout resenti
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?

Répondre