La Fete du cinéma 2006...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » jeu. juin 29, 2006 2:33 pm

LA COLLINE A DES NICHONS ??

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juin 29, 2006 2:34 pm

ZombiGirl a écrit :LA COLLINE A DES NICHONS ??
:arrow:
Alors, la, madame, déjà, vous me choquez... Si !
En plus, y'en a même pas dans le film ! Si, y'en a ? Chais plus !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juin 29, 2006 2:42 pm

Watcha, il y a de la demande pour la fete du cinéma 2007!

Donc au lieu de "Stardust" avec Robert de Niro et Michelle Pfeiffer, nous aurons donc "StarSex" ou "SexDust". ca le fait :D

sinon pour les "petites salles" et les salles d'art et essai, c'est kifkif bourricot, sauf que c'est l'argent du contribuable qui est au bout. Mais au billet final, ça se voit moins pour le spectateur qui a l'impression de ne pas payer cher...
Mais faut pas se leurrer, c'est quand même l'argent de nos impots (locaux et sur le revenus) qui font le boulot. :wink:
... et ils font aussi partie de la FNCF pour l'organisation de la fete du cinéma...
donc les exploitants indépendants de l'état et des collectivités locales ou les salles sponsorisées par l'état et les muncipalités, c'est du pareil au même au final.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 29, 2006 3:42 pm

arioch a écrit :
La première fete du cinéma, c'etait a l'époque de la sortie de HITCHER et DIEU ME SAVONNE (à moins que ce ne soit LES DIEUX SONT TOMBES SUR LA TETE 2, mince). Donc 1986.
86 effectivement ... je crois que c'était Dieu me savonne et ses caméras cachées .. moi c'était à Belle Epine de thiais ... j'avais été viré de mon école 3 jours (à la fin de l'année, donc n'importe quoi) et j'avais vu 4 films avec ma frangine (le débutant, Aigle de fer, Hitcher et Dieu me ...) et comme y'avait plus de bus on était rentré à pied foutant la flippe à ma mère qui ne savait pas où on était.
J'avais 14 ans, je me branlais 3 fois par jours sur des photos d'Adjani (ou Nicole Croisille je ne sais pas) ....
Tout le monde s'en fout mais je vous emmerde !!!

C'était 1fr la scéance après avoir payé sa place je crois ... loin des 2€ de cette année donc.
Quelle bande d'Heathcliff !
Ben nous on paie nos places :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Message par meltingman » jeu. juin 29, 2006 3:46 pm

Superfly a écrit :DIEU ME SAVONNE
Comme quoi déja à l'époque le titres a connotation sexuelle existait déja, ainsi que le politiquement correcte. :D
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juin 29, 2006 4:02 pm

Superfly a écrit :et j'avais vu 4 films avec ma frangine (le débutant, Aigle de fer, Hitcher et Dieu me ...)
Marrant parce qu'a cette fete du cinéma, j'avais vu :

VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER (dans un cinoche art & essai)
AIGLE DE FER (au Rex)
DIEU ME SAVONNE (dans un cinema a Nation)
HITCHER (pareil a Nation)

3/4 au TopFly

Le film a sketche, la, c'etait pour boucher un trou. Fallait vraiment planifier aux petits oignons ses deplacements pour voir 4 films dans la journee ! :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juin 29, 2006 4:41 pm

je veux pas gacher la fete, mais je crois que c'est 1985 pour la première fois, toute première fois.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 29, 2006 4:43 pm

oui effectivement ...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juin 29, 2006 4:52 pm

Superwonderscope a écrit :je veux pas gacher la fete, mais je crois que c'est 1985 pour la première fois, toute première fois.
Ouais, ouais, mais ca ne nous fera pas oublier que c'etait dans les 0.15 euros la place !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 29, 2006 4:53 pm

Ugc doit augmenter ses prix pour pouvoir payer l'augmentation de salaire de certains ...

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. juin 29, 2006 4:57 pm

Tiens en 86 (a la deuxieme fete du cinema), tu pouvais voir 100 films pour 15 euros, soit le prix de THE DEADLY SPAWN en DVD.

Maintenant, tu vois meme pas 1.5 films au cinema alors que tu peux te payer un THE DEADLY SPAWN en DVD !

attention, nous naviguons dans l'humour idiot. Prendre ma declaration tres au serieux, ce serait etre aussi bete que moi. Et je suis tres bete, je vous l'assures !

Je devrais me faire payer par Le Chat Qui Fume, tiens, pour toutes mes idees marketing. Je lui en avais file une l'aut'fois, il m'a dit "Ouais cool !" et puis plus rien ! Pffff !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juin 29, 2006 5:03 pm

J'ai l'impression de me retrouver au marché samedi matin à Evreux

* QUOI???? 2 € le kilo de concombre!!mais de mon temps, c'était même pas 1 F la pièce!

* Eeeeeh oui ma bonne dame, tout augmente, même la tension nerveuse. depuis 20 ans, les choses ont évolué. On voit même des chats qui fument et on l'accepte bien. Libre à vous de l'accepter ou pas. Lidl, c'est la rue à côté, au fait. Mais vous pouvez l'acheter aussi en Grande Bretagne où le prix est le double.

* qqqquoi? mais ça n'a rien à voir! on est en france!

* Ca a autant à voir que de comparer des situations économiques d'un pays à 20 ans de différence. ALors, vous me le prenez, ce concombre, ou pas?


:D :D :D

PS : The Deadly spawn ne vaut pas 15 €, tout le monde le sait. C'est encore le consommateur qu'on assassine :D :D :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 29, 2006 5:10 pm

bourgeois !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juin 29, 2006 5:11 pm

bobo!

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. juin 29, 2006 5:22 pm

j'ai pas sorti cette insulte car je me suis dis que tu allais mal le prendre et nous poser 300 questions sur ce qu'est un bobo :D

Répondre