Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. oct. 10, 2006 1:15 pm

La photo illustre un artcile sur Kumité (Par ailleurs annoncé sur IMDB comme finalisé ! :oops:), mais bon, ça ne veut rien dire.

Avatar de l’utilisateur
Mr tos
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 3:24 pm

Message par Mr tos » mar. oct. 10, 2006 2:11 pm

Dragonball a écrit :La photo illustre un artcile sur Kumité (Par ailleurs annoncé sur IMDB comme finalisé ! :oops:), mais bon, ça ne veut rien dire.
Le doute m'habite ! :lol: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » mar. juil. 17, 2007 9:05 am

Flytag a écrit :La musique est excellente , dommage que le compositeur Paul Hertzog n'a pas fait grand chose comme autre film. Franchement, la musique, le montage des combats, les persos et Bolo rendent le film géniale.
Le score est sorti la semaine dernière chez perseverance records. Si vous le voulez, faites vite, c'est tiré à 3000 exemplaires.

lien : http://www.perseverancerecords.com/newreleases.html

(le morceau "second day" est particulièrement bon - c'est peut-être aussi la meilleure scène du film)
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Message par Cosmodog » dim. juil. 22, 2007 1:03 pm

Film absolument culte quand j'avais 13 ans, vu des centaines de fois mais jamais revu récemment... Ah, Jean Claude en slip qui fait le grand écart sur un balcon au-dessus de la ville ! Le petit bisou à son pote à la fin au lieu de la traditionnelle baffe virile dans le dos... Et sa nana, tellement mauvaise actrice qu'on dirait qu'elle se bidonne quand Chong-Li le bastonne durement à la fin !!

Vivement une revoyure !!

"Le katana est un objet sacré, le voler est sacrilège !!"

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par MadXav » dim. mai 29, 2011 8:54 pm

BLOODSPORT fait partie, avec COMMANDO et une poignée d'autres, de ces films que j'ai vu plus que 10, ou peut être 15 fois. Ca ne me gène pas, je l'ai encore revu et cette fois-ci en HD via le combo américain proposant BLOODSPORT + TIMECOP. Le film offre les STF et la VF d'époque. Le transfert n'est pas exceptionnel. On va de certains plans très corrects à des plans très faibles en terme de définition. BLOODSPORT se déroulant essentiellement en intérieur, ces plans "médiocres" sont assez nombreux. Mais en vérité je m'en fous. Je pense qu'on aura jamais l'occasion d'avoir mieux et j'ai pris grand plaisir à revoir le film. Du bonheur.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par Machet » dim. juil. 17, 2022 4:09 pm

ESC est en train de nous sortir toute la collection des Van Damme de l'époque, mais toujours pas de Bloodsport. :|
Est-ce qu'ils gardent le meilleur pour la fin ? Ou y a t-il un problème de droit qui coince quelque part ?
"Demain, en route pour le Kumite !"
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par MadXav » mar. juil. 19, 2022 9:44 am

ESC ne sort que les Van Damme pour lesquels Universal brade ses vieux Masters qui ont plus de 10, ou même 13 ans. Ca leur coûte que dalle, et ça rapporte gros. Mais il faut savoir qu'outre Atlantique, tous ces vieux Masters sont en train d'être refaits pour des sorties 4K (Twister, Daylight etc.).

Les exceptions dans le lot, c'est bien évidemment les 2 premiers de la collection VHS Box, à savoir Cyborg (qui était chez un autre éditeur que ESC) et Double Impact, dont le Master MVD est top, de même que les bonus. Pour les autres films, c'est la même chose que ce qui est sorti y'a 12 ans.

BloodSport et Timecop, les droits sont chez Warner. Peu de chance qu'ils les cèdent à ESC. Et quand bien même, les copies actuellement en circulation sont vraiment pas belles. Les Masters ont 12 ans... Mieux vaut attendre une nouvelle sortie du côté des US, avec un nouveau Master.

A noter que Kickboxer va lui aussi ressortir (pour la 4ème fois en 3 ans) chez ESC en format VHS Box. Et c'est encore et toujours le même Master bien vieillot de 2009...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par Machet » mer. juil. 20, 2022 4:46 am

Tu pencherais pour un problème de droit alors ? (Warner Bros). Tu penses vraiment que Warner en a quelque chose à faire ?
Quant au master HD de Kickboxer, certes on a vu mieux, mais c’est franchement correct je trouve, je veux dire par là que ce n’est pas non plus un upscale de DVD. Puis bon faut voir d’où on part, on parle d’une petite production ici, on parle de Kickboxer, pas d’une super prod à la Lawrence d’Arabie.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par DPG » jeu. juil. 21, 2022 11:02 am

Que Warner en ait quelque chose à faire ou non, ils ne cèdent quasiment aucun droit de leurs films à des éditeurs indépendants malheureusement...

Et oui, ils n'en ont rien à faire, ils ne sortent plus rien en Europe, hormis les éternels même titres sous 50 packagings différents (Batman, Blade Runner, 2001, Gremlins...) ou quelques vieux classiques à la "Chantons sous la pluie"
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par Machet » jeu. juil. 21, 2022 3:31 pm

Twister (sorti chez ESC) c’est Warner / Universal (et Amblin ?). Warner aux US seulement peut-être. :?
ESC n’aurait donc jamais sorti de bluray d’un film distribué par Warner au cinéma en France ?
Je n’ai pas leur catalogue en tête.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par Heinrich » jeu. juil. 21, 2022 6:52 pm

88 have just posted this on Twitter -

“Woohoo, just signed a deal including Jean-Claude and Chuck!!!”

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par Machet » ven. juil. 22, 2022 6:52 am

Heinrich a écrit :
jeu. juil. 21, 2022 6:52 pm
88 have just posted this on Twitter -

“Woohoo, just signed a deal including Jean-Claude and Chuck!!!”
??? C’est qui 88 ?
Puis j’ai dit Twister, pas Twitter ! :P
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par Heinrich » dim. juil. 24, 2022 11:00 am

J'avais même pas vu que tu parlais de Twister :-D

Juste que vous parliez d'une sortie de Bloodsport en France, 88 postait ça sur twitter, je trouve ça marrant :lol:

88 c'est 88 films, label anglais super connu

https://88-films.myshopify.com/search?t ... ct&q=damme

d'ailleurs je ne sais pas chez qui ils auraient acheté les droits...

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par DPG » lun. juil. 25, 2022 10:27 am

Machet a écrit :
jeu. juil. 21, 2022 3:31 pm
Twister (sorti chez ESC) c’est Warner / Universal (et Amblin ?). Warner aux US seulement peut-être. :?
ESC n’aurait donc jamais sorti de bluray d’un film distribué par Warner au cinéma en France ?
Je n’ai pas leur catalogue en tête.

TWISTER c'était Universal pr le DVD français

ESC a bien sorti "Cruising", titre Warner, de mémoire c'est le seule contre exemple que je vois
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Bloodsport de Newt Arnold (1988)

Message par MadXav » jeu. juil. 28, 2022 7:25 am

Machet a écrit :
mer. juil. 20, 2022 4:46 am
Tu pencherais pour un problème de droit alors ? (Warner Bros). Tu penses vraiment que Warner en a quelque chose à faire ?
Je fais plus que pencher. C'EST une question de droits.
Et la question n'est pas de savoir si Warner va en faire qqe chose ou pas. Ils en feront surement quelque chose, par contre ça ne sera peut être (surement) qu'aux Etats-Unis.
Après si tu es satisfait de la copie de Kickboxer, tu n'as qu'à te tourner vers le Blu-Ray Warner Americain de Bloodsport. Il est zone free, avec VF et STF. La copie est médiocre et datée mais c'est pas pire que celle de Kickboxer.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Répondre