Et il voulut être une femme: schock doc ou doc choc?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » lun. juin 14, 2004 6:10 pm

Haribo a écrit :Francis Leroi avait sorti un bouquin qui avait l'avantage d'expliquer certains castings... folklo !
après sur le passeport, ca devait hésiter pour les professions :mrgreen:
C'est pas dans ce bouquin qu'il explique comment il s'est fait péter la gueule par un sbire envoyée par Penelope l'amour pas contente du tout que "Le sexe qui parle" passe sur Canal+? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tubbytoast
Messages : 880
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
Localisation : je sais plus

Message par Tubbytoast » lun. juin 14, 2004 6:19 pm

c'est évidemment tout à fait possible que Claude D'anna se soit prostituée avant de se lancer dans le show biz (ce serait pas la première)...

Puisqu'on évouqe le bouquin de Leroi, il faut savoir que cela a été pas mal romancé...

Le monde est bidon :roll:

Avatar de l’utilisateur
el hombre lobo
Messages : 404
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:44 pm
Localisation : dans la zone Z

Message par el hombre lobo » lun. juin 14, 2004 6:43 pm

Tubbytoast a écrit :Le monde est bidon :roll:
je dirai même plus : le Monde est une merde :lol:

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. juin 14, 2004 8:22 pm

masterbator a écrit :L'opération est quand à elle limite insoutenable! Quelle version as-tu vu Eric? Parceque la scène me semble bien plus longue que dans Shocking Asia.

Sinon, quand à la véracité des propos en voix off, pourquoi pas...il est dit que ce sont des homos passifs souffrant de troubles affectifs qui sont prêts à s'abandonner totalement à leur(s) compagnon(s) et donc à subir une transformation irreversible. Pourquoi pas? Cela touche bien des gens mals dans leur peau...à un point assez grave même.
L'operation doit durer env. 2 petites minutes à tt casser sur ma version..

Sinon, c pas les propos eux mêmes qui m'irritent c leur géneralité.. On fait une généralité de tout ca.. On affirme, on assure.. et enfin on fait un amalgamme de tout.. C tout et n'importe quoi à la fois et ca m'énerve un peu.

Sur ce.. Qui veut devenir corbeau??? Doc. filmé bien sur!! :D :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre