Balls of Fury - Robert Ben Garant (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Balls of Fury - Robert Ben Garant (2006)

Message par Superwonderscope » lun. déc. 11, 2006 10:36 am

Non, ce ne sont pas les couilles de la colère mais bien des balles de ping pong en folie.

Comédie débridée (arf) sur une compétition de ping pong avec des enjeux d'espiionnage, de drogue et de Christopher Walken en drag.


avec Dan Fogler, Christopher Walken, George Lopez, Maggie Q et Thomas Lennon.

Film annonce :

http://www.apple.com/trailers/rogue_pic ... /trailer1/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » lun. déc. 11, 2006 10:52 am

C'est qui ce sublime inconnu qui se prend pour un clone de Jack Black et Rob Schneider réunis ?
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Balls of Fury - Robert Ben Garant (2006)

Message par Dragonball » mer. janv. 23, 2008 11:31 am

Image


Puisque le préposé aux comédies ricaines bas du front (Très bas même !), superfly pour ne pas le nommé, est peut être passé à côté de ce film (Roooooh), je me charge de remonter ce (vieux) sujet pour parler un peu de ce film mélant sport, action, mais surtout humour gras completement débile ! :mrgreen:

L'affiche pourrait laisser croire à une sorte de variation US de Shaolin Soccer version "Ping Pong", mais on en reste tout de même très loin, Ben Garant s'avérant un réalisateur totalement largué dès qu'il s'agit de filmer une scène d'action. Ainsi, les match de ping pong sont tous expédier très rapidement, et s'avère au final très classique.

Par contre, dès qu'il s'agit de verser dans les gags débiles, là, Ben Garant fait en quelque sorte des merveilles. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais en tout cas, ça m'a bien fait rire ! :mrgreen:

On a de plus le plaisir de revoir dans ce film, outre Christopher Walken dans un énième flinguage de carrière, Robert Patrick, Cary-Hiroyuki Tagawa et Jason Scott Lee, méconnaissable.

Le film fera aussi verser une larme aux amateurs de blondes décolorées puisqu'il érige Def Leppard en groupe culte ! :mrgreen:

Sinon, le role féminin est tenu par ... Maggie Q !

Image

8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))


Bon, vous devriez déjà être sur DVDpacific maintenant !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12854
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Balls of Fury - Robert Ben Garant (2006)

Message par MadXav » mer. janv. 23, 2008 12:24 pm

Ouais enfin c'est pas génial comme film. Ca se laisse regarder mais j'irai pas jusqu'à dire aux gens de l'acheter ! Le héros est laid, les batailles de Ping Pong sont sans grand intêret... Maggie Q est ravissante, Christopher Walken homosexuel, y'a quelques scènes qui prêtent à sourire, des références à Operation Dragon, IndianaJones 2 etc. mais bon. Voilà quoi, à louer à l'occasion...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Balls of Fury - Robert Ben Garant (2006)

Message par Dragonball » mer. janv. 23, 2008 1:43 pm

Non mais j'ai pas dit que c'était le meilleur film de l'année hein ! :mrgreen:

Et puis mes conseils, ben il s'adapte à la charte du forum ! :mrgreen:

Pour ce qui est du physique du héros, ben c'est pas le premier acteur de film comique à être super moche ! :mrgreen:

Par contre, la façon dont Maggie Q lui tombe dans les bras alors que dans la scène d'avant elle le détestait m'a un peu surpris. C'est pas parce qu'on est dans un film comique qu'il faut obligatoirement squeezer des scènes ! :-D

Sinon, je dirais plutôt que Christopher Walken est juste "ambigue" :mrgreen:, même si ça définition des plus belles femmes du monde me laisse un peu perplexe ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Re: Balls of Fury - Robert Ben Garant (2006)

Message par Abyssanctum » mer. janv. 23, 2008 2:55 pm

Je me suis bien marré. C'est ultra con, très lourd mais ça ne se prend tellement pas au sérieux que c'est aussi vraiment sympathique.
Que le héros soit laid, MaxDav, renforce à mon avis le côté dérisoire et parodique du film :)
J'ai bien aimé aussi que les second rôles aient une place pas trop ombragée par les rôles principaux. Le flic du FBI, par exemple, sort une courte imitation de Scarface à la fin du film qui est absolument géniale.
Bref, du Ben Stiller like en moins conventionnel et en plus dinguo je dirais.
Toi, tu creuses

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Balls of Fury - Robert Ben Garant (2006)

Message par Dragonball » dim. mars 08, 2009 3:02 pm

Sortie en Z2 ! :)

Image

Répondre