Très bonne chose que
88 fillms continue de sortir les titres de
Jackie Chan. Ils font un très bon boulot depuis quelques temps. Ils ont compris une chose, ils bossent avec les fans pour savoir ce qui existe et ce que l'on veut. Ensuite ils font de leur mieux, car tout n'est pas possible...
La durée annoncée est donc le montage HK, mais pas sûr que nous ayons une édition minimaliste. Leurs précédentes éditions sont loin de l'être. Le Blu-ray à venir de
Dragons Forever va avoir 3 montages ! Dont le montage japonais avec les 2 scènes qui n'étaient que dans le montage international. Pour ces 2 scènes ils ont fait faire une restauration HD exprès et nous aurons donc ce montage long en HD avec la piste cantonaise mono d'origine... Ensuite ils ont voulu rajouter une émission japonaise d'époque car pas mal d'images de tournages, sauf que... Les japonais demandaient plus cher de droits pour l'émission que pour le film ! Donc nous aurons des extraits, comme je disais, ils font de leur mieux dans la mesure du possible.
Pour les bonus, il est encore trop tôt pour savoir, mais il existe des images provenant d'émissions japonaises. Des images françaises aussi, mais là ça pourrait froisser bon nombre de fans donc je sais pas s'ils vont prendre le risque

Ben oui, les cascades à moto c'est
Michel Julienne... Sinon, bien sûr peut-être le montage long japonais dont nous parlions plus haut avec
Jérôme. Après tout,
Eureka! a réussi à sortir le montage japonais pour
Police Story, et
88 films aura le montage long japonais pour pour
Heart of Dragon. Donc ils vont probablement tenter de le mettre en bonus...Ils essayent vraiment d'avoir tout ce qui est possible, il n'y a qu'à regarder tous leurs titres des
Jackie Chan des années 80/90, ils sont bien remplis. J'espère qu'ils auront le 1 déjà sorti en HD en UK dans une édition minimaliste et avec un peu de DNR. Mais possible que ce soit
Medium Rare qui ait toujours les droits. Dans tous les cas,
88 films fait vraiment du bon boulot sur ces édtions...