Jean-Claude Van Damme, sa vie, son oeuvre...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Jean-Claude Van Damme, sa vie, son oeuvre...

Message par Manolito » mer. févr. 28, 2007 6:02 pm

Un thread généraliste sur sa carrière. Mettez-y ce que vous voulez, j'y connais rien...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » mer. févr. 28, 2007 6:07 pm

:?:
Ca va Manu, tu veux qu'on en parle ? :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. févr. 28, 2007 6:08 pm

Laisse tomber, tu peux pas comprendre, c'est de la modération... :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mer. févr. 28, 2007 6:26 pm

The Hard Corps (2006)

JCVD se la joue Kevin Costner au pays des rappeurs dans ce film très sympa même si parfois un un longuet.

Ultime menace (2006)

De la série B burnée et qui ne se prend pas la tête. Très sympa.

L'Empreinte de la mort (2005)

Très bon polar bien hargneux avec un JCVD en grande forme.

In hell (2003)

Excellent. Ringo Lam et JVCD réhitère ici la réussite que constituait "The Replicant". Froid et sans consséssions.

Point d'impact (2002)

Une petite série B sympa, sans plus.

Replicant (2001)

Excellent. Maintenant c'est sûr, JCVD est réellement un acteur intéréssant hors de ses capacités martiales.

Même les critiques s'en aperçoivent et ferment leurs gueules ! :D

The Order (2001)

Une série B rigolote.

Universal Soldier: le combat absolu (1999)

Ouai, bof, bof. Sympa mais pas inoubliable.

Légionnaire (1999)

Excellent. Une fresque assez réussie ou Vandame commence à s'affirmer réellement en tant qu'acteur.

Piege a Hong Kong (1998)

Un film d'action très fun avec des gros morceaux de comédie HK bien débile dedans ! :D

Double team (1997)

Totalement débile mais ultra jouissif !

Risque maximum (1997)

Raaaaaaaaah, pas encore vu ! (Et pourtant je l'ai en DVD)

Le Grand Tournoi (1996)

Un remake mégalo de Blood sport. Sympa mais avec quelques longueurs. Le film ne vas pas à l'essentiel, c'est à dire les affrontements.

Mort subite (1996)

Un film d'action bien burné avec des combats homériques.

Street Fighter (1995)

Completement débile, mais c'est la faute de De Souza, pas de JCVD !

Timecop (1994)

L'apogée de la carrière de Vandame. Excellent.

Chasse à l'homme (1993)

Un john Woo bridé (sans jeu de mot ! :mrgreen:) et donc assez décevant, mais qui reste une honnete série B.

Cavale sans issue (1993)

Sympa mais un peu chiant. Y a pas assez de fight ! :D

Universal Soldier (1992)

Vandame passe à la vitesse supérieur niveau production. Très chouette film d'action.

Coups pour coups (1991)

Une série B bien burnée fleurtant avec le fantastique. Fun.

Full contact (1990)

"Blood sport" version glauque. Les combats sont réalistes et violents et Vandame trouve ici un role dramatique annonciateur de ses derniers films.
Si celui si refaisait aujourd'hui ce film avec sa gueule burrinée et ses progrès en tant qu'acteur, nul doute qu'il serait excellent.

Double Impact (1990),

Attention performance pour JCVD qui tient ici un double role !
Un film assez sympa et parfois assez sadique. (Bolo Young inside ! :mrgreen:)

Cyborg (1989)

Très sympa. Un bon petit post Nuke matinée d'ambiance Western !

Kickboxer (1989)

Un film assez sympa, même si le trip entrainement est un peu longuet. En tout cas, il est à l'origine d'une bonne centaine de millier de films de Kick Boxing. Une date dans l'histoire de film d'action donc ! :D

L'Arme absolue (1988)

Très chiant. Là encore, il s'agit d'un petit role pour Vandame qui n'apparait que très rarement dans le film.

Blood sport, tous les coups sont permis (1988)

Un chef d'oeuvre. Le meilleur film de combat de tous les temps ! :D

No retreat, no surrender (1985)

Le film est une sombre merde, mais Vandame (qui n'apparait réellement que dans les 20 dernières minutes du film) y est très correcte, même si son accent russe en VF est à hurler de rire ! :D


Monaco Forever (1984)

Pas vue.

Avatar de l’utilisateur
gijoe
Messages : 202
Inscription : mar. mai 04, 2004 10:38 am
Localisation : 14 de sang

Message par gijoe » jeu. mars 01, 2007 12:08 pm

je t'aime Dragon Ball :oops: :D


on va former le JCVD CRew !

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » jeu. mars 01, 2007 12:17 pm

Vus

In hell (2003) : rigolo
Replicant (2001) : bof
Piege a Hong Kong (1998) : rigolo
Double team (1997) : Aargh !
Risque maximum (1997) : rigolo
Mort subite (1996) : bof
Chasse à l'homme (1993) : sympa
Universal Soldier (1992) : sympa
Coups pour coups (1991) : Aargh
Double Impact (1990) : Aargh

Au rayon des "Pas vus"

The Hard Corps (2006)
Ultime menace (2006)
L'Empreinte de la mort (2005)
Point d'impact (2002)
The Order (2001)
Universal Soldier: le combat absolu (1999)
Légionnaire (1999)
Le Grand Tournoi (1996)
Street Fighter (1995)
Timecop (1994)
Cavale sans issue (1993)
Full contact (1990)
Cyborg (1989)
Kickboxer (1989)
L'Arme absolue (1988)
Blood sport, tous les coups sont permis (1988)
No retreat, no surrender (1985)
Monaco Forever (1984)
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. mars 01, 2007 12:29 pm

Ai vu :

L'Empreinte de la mort (2005) : franchement médiocre, moche, mal réalisé, mal éclairé. C'est un DTV qui n'avait pas sa place sur des écrans de cinoche. Mention spéciale rire aux "marseillais" :lol: Seul Van Damme semble y croire, ce qui est tout à son honneur... 3/10
Replicant (2001) : film d'action/SF franchement passable et quelconque. Le métier de Ringo Lam tire quand même tout ça vers le haut. 6/10
Légionnaire (1999) : Très décrié à sa sortie, et pourtant sympathique par son rythme, des paysages et son atmosphère inattendu pour un Van Damme. Sympa ! 6/10
Timecop (1994) : sympathique film de SF au scénario pas trop neuneu et qui ne fait pas fauché. Pas très original, mais ça ressemble presque à une série A ! 6/10
Chasse à l'homme (1993) : Ca commence plutôt bien, mais ça a du mal à tenir sur la longueur. pas trop déshonorant quand même... 6/10

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. mars 01, 2007 12:33 pm

Plisken a écrit :In hell (2003) : rigolo
Pardon ? :D

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » jeu. mars 01, 2007 12:33 pm

JC qui parle aux papillons :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13065
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. mars 01, 2007 12:38 pm

Plisken a écrit :JC qui parle aux papillons :lol:
Oui entre autre.

Mais bon, à côté de ça, sa femme se fait tuer, il est foutu tout nu dans une cellule remplie de merde et il s'en prend plein la tête durant tout le film ! :D

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. mars 01, 2007 1:28 pm

KARATE TIGER
J'ai un souvenir flou du film mais cela reste quand même un truc assez bizarre. Une sorte de Karate Kid où un môme apprend à se battre grace à l'esprit de Bruce Lee qui apparait dans le placard de sa chambre. Pas banal ! Mais Jean-Claude, il n'apparait qu'a la fin en vilain qui se fait tanner sur un ring.

BLOODSPORT
Le film qui revele l'artiste. Histoire d'un tournoi clandestin qui est le pretexte à une succession d'affrontements avec le vilain Bolo Yeung qui est trop mechant. Reste quand meme des passages qui ne sont pas super reussi, avec le recul, genre l'enfance de Dux et la poursuite avec les agents du gouvernement (l'un des deux n'est autre que Forest Whitaker).

BLACK EAGLE
Le plus redoutable des agents du KGB affronte le meilleur agent de la CIA. Jean-Claude en Russe adepte du grand écart contre Sho Kosugi en fin de course. En gros, c'est la rencontre d'une "étoile" montante avec celle qui se casse la gueule. Le scénario est inepte. Les combats même pas transcendant.

KICKBOXER
Après Bloodsport, voilà le film qui termine d'imposer Jean-Claude Van Damme comme la star du film martial pour une petite decennie. Tres belles images de la Thailande et reprise du schéma classique et éprouvé du film d'arts martiaux : perte d'un être cher, entrainnement et kickage du vilain ! Un bon petit film que j'aimerais bien revoir...

CYBORG
Jean-Claude rencontre Albert Pyun pour un post-apocalyptique mais fort sympathique. Le talent du cinéaste réussi parfois a camoufler le manque de moyen et le resultat fait illusion !

FULL CONTACT
Première rencontre entre Sheldon Lettich et Jean-Claude Van Damme. Le probleme, c'est que Sheldon Lettich ne devrait pas réaliser des films. Les combats sont le plus souvent brouillon et mal monté pour que l'on puisse les apprécier. Impardonnable puisque cela reste une enfilade de combats clandestins dans des lieux divers (sous-sol de parking, piscine vide...).

COUPS POUR COUPS
Je l'ai vu et... Je n'en ai aucun souvenir. :shock:

DOUBLE IMPACT
Jean-Claude Van Damme aurait mieux fait de passer la possibilité de retourner avec Sheldon Lettich. Le film est mauvais, scénario sans intérêt, mal filmé (une constante)... Reste deux Van Damme pour le prix d'un. Mais, à choisir, autant voir TWIN DRAGONS avec Jackie Chan (y'en a deux et c'est bien foutu, y'a même Tsui Hark dans le film !).

UNIVERSAL SOLDIER
Jean-Claude Van Damme rencontre Dolph Lundgren. A l'écran, cela donne un bon petit film d'action même si la fin est téléphoné (genre le gros plan sur le truc qui va tuer le méchant et on attend plusieurs minutes pour y revenir et l'embrocher). Le bidule est quand meme signé par le Grand Satan d'Hollywood, Roland Emmerich, avec son diabotin de Dean Devlin.

CAVALE SANS ISSUE
C'est un peu pareil que COUPS POUR COUPS. Je l'ai vu et puis... Pfiiiou !

HARD TARGET
John Woo tourne son premier film à Hollywood. C'est une déception. Jean-Claude baragouine en français dans le bayou avec des mecs a ses trousses et une nana à trainer dans les marais. Remarquez, on pourra voir la cascade à moto comme les prémices de la joute motorisée de MISSION IMPOSSIBLE 2, un autre mauvais film américain de John Woo. Comme quoi, une mauvaise idée dans les années 90, ca reste une mauvaise idée au XXIème siècle.

TIMECOP
Peter Hyams aux commandes. Un vrai film, carré, bien réalisé... Le Peter Hyams se permet un tas de belles images. Y'a du voyage dans le temps, c'est de la bonne ouvrage !

STREET FIGHTER
Une adaptation ratée d'un jeu vidéo qui ne se prêtait pas à une adaptation. Visuellement, ca ressemble par endroit à Street Fighter 2 (car il s'agit d'une adapation de Street Fighter 2 et non pas Street Fighter, je dis ça pour les incultes ! :wink: ). On va en revenir a Jackie Chan mais sa parodie du jeu dans NICKY LARSON est bien plus tordante. La, STREET FIGHTER, ca se regarde, comme tout, mais c'est un gigantesque gachis !

LE GRAND TOURNOI
J'aime beaucoup ce film. Y'a Roger Moore ! Y'a pleins de combats, y'a un côté aventure début de siècle très sympa. De belles images, aussi ! Très bien !

RISQUE MAXIMUM
Ouaaaah ! Ringo Lam ! Ouaaah ! Bon, c'est surtout un polar sans interet. L'occasion pour Van Damme de donner la réplique à Jean-Hugues Anglade. Encore une histoire de jumeau, au passage. Mais bon... Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film.

PIEGE A HONG KONG
Oh, putain ! :shock: Du n'importe quoi filmé par un Tsui Hark qui n'en a manifestement rien a foutre. Course en pousse-pousse, bouton de pantalon explosif. Completement n'importe quoi ! Faudrait que je revoie le DVD, y'a un truc qui a du m'echapper ! :D

LEGIONNAIRE
Cela faisait des plombes qu'on entendait parler d'un film de Légionnaire avec Van Damme. Il fini par l'accomplir devant la caméra du réalisateur de Rambo III (Peter MacDonald). Le film est plutôt une réussite et peut se voir comme un revival du film de Légionnaire comme on en tournait dans les années 30/40. Alors, bien sur, Jean-Claude Van Damme, c'est pas Gary Cooper, n'allez pas vous faire trop d'illusions non plus ! Un film qui meriterait d'etre réévalué puisque tout le monde s'est foutu de sa gueule à sa sortie. On notera que Van Damme semble avoir une attirance pour le début du XXème siècle si on en juge par l'autre film sur lequel il s'est totalement investi (LE GRAND TOURNOI).

UNIVERSAL SOLDIER : LE RETOUR
Bien burné ! Du n'importe quoi à l'écran mais plutôt fun. Michael Jai White est impressionnant tout comme le colosse boursouflé qui casse tout autour de lui.

INFERNO
Van Damme dans le désert qui nous fait une sorte de remake de POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS avec Pat Morita. Des motos à la place des chevaux et ca donne un film pourri à regarder alors qu'il est mis en boite par le realisateur de ROCKY. Putain, merde, tu as John G. Avildsen, tu lui fais tourner un film sur le sport, Jean-Claude, merde !

REPLICANT
Van Damme démontre de véritable capacité d'acteurs. Bon, c'est pas l'Actor's Studio, hein ? Mais il joue vraiment. En face, Michael Rooker, gros dur impérial, devant la caméra de Ringo Lam qui offre un spectacle brut et nerveux avec ce thriller de science-fiction où Van Damme incarne un double de Van Damme.

THE ORDER
Retour auprès de Sheldon Lettich. Grave erreur, Mr Van Damme ! Le film a un scénario bancal et idiot, la réalisation est à l'avenant. Impossible de comprendre ce que vient foutre Charlton Heston là dedans. Ils l'ont menacé avec une arme ? Enfin, bon, y'a quand même Van Damme qui se déguise en Rabbi Jacob. Humm ? Ah, oui, c'est pas un point fort, ça !

IN HELL
Troisième Ringo Lam et direction la prison. Carrément plus convaincant que COUPS POUR COUPS, en prison aussi mais ca ne devait pas etre super puisque je n'en ai pas vraiment de souvenir... Film de prison et pugilats barbares dans la boue, joli cocktail sur un scénario basique mais bien écrit. Très dur, très violent, un peu de poésie, très bien !

Le reste, j'y ai échappé ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
ZeitGeist
Messages : 889
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am

Message par ZeitGeist » ven. mars 02, 2007 10:13 am

Manolito a écrit :Ai vu :

L'Empreinte de la mort (2005) : franchement médiocre, moche, mal réalisé, mal éclairé. C'est un DTV qui n'avait pas sa place sur des écrans de cinoche. Mention spéciale rire aux "marseillais" :lol: Seul Van Damme semble y croire, ce qui est tout à son honneur... 3/10
Replicant (2001) : film d'action/SF franchement passable et quelconque. Le métier de Ringo Lam tire quand même tout ça vers le haut. 6/10
Légionnaire (1999) : Très décrié à sa sortie, et pourtant sympathique par son rythme, des paysages et son atmosphère inattendu pour un Van Damme. Sympa ! 6/10
Timecop (1994) : sympathique film de SF au scénario pas trop neuneu et qui ne fait pas fauché. Pas très original, mais ça ressemble presque à une série A ! 6/10
Chasse à l'homme (1993) : Ca commence plutôt bien, mais ça a du mal à tenir sur la longueur. pas trop déshonorant quand même... 6/10
Au début tu disais que tu n'y connaissais rien. Tu as maté ces films en deux jours ?! :shock:

Manolito
Site Admin
Messages : 21637
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. mars 02, 2007 10:16 am

Ca n'est pas grand chose par raport à sa filmo, et en plus, ils ne sont pas vraiment représentatifs du "coeur" de sa carrière (les Bloodsport, Full Contact, etc.)...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12861
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » ven. mars 02, 2007 10:17 am

L'Empreinte de la mort (2005)
Sans doute la meilleur prestation d'acteur de JCVD. Il a une vraie "gueule" dans ce film, il est impressionnant, voire même émouvant. Bien vu. Dommage, le film est desservi par son réalisateur prétencieux qui s'emmèle les pieds et a une forte tendance à faire foirer l'ensemble.
7/10

Narco (2004)
Un petit film honnête dans lequel JCVD n'est qu'une guest. Si le film n'est guère passionnant, force est de reconnaitre que chaque des apparitions du Belge kicker est un regal.
Film : 5/10
JCVD : 8/10

In hell (2003)
Un très bon film. Quelques maladresses (le papillon) mais JCVD joue bien ( :shock: ) et s'en prend plein la gueule dans des combats particulièrement impressions et violents. C'est sec, sans concession, c'est réaliste et ça fait mal. L'un des meilleurs JCVD.
8/10

Point d'impact (2002)
C'est nul, c'est chiant, c'est laid.
3/10

The Order (2001)
C'est nul, c'est chiant, c'est laid.
3/10

Replicant (2001)
Retour au ciné assez concluant. C'est pas un grand Van Damme mais ça bouge bien et surtout, c'est très bien mis en scène. Je suis pas un grand fan mais je reconnais que c'est pas mal.
6.5/10

Inferno
C'est nul, c'est chiant, c'est laid.
3/10

Universal Soldier: le combat absolu (1999)
Un film sorti sans crier gare. Pourtant c'est une suite très honnête avec beaucoup d'action et des méchants incroyablements impressionnants.
7/10

Légionnaire (1999)
C'est chiant, on s'emmerde grave.
4/10

Piege a Hong Kong (1998)
Comme risque maximum. D'ailleurs je les confonds. J'aime pas. 4/10

Double team (1997)
Comme risque Maximum, c'est le bordel, ça part dans tous les sens, c'est hystérique mais là, ça mrche à fond parce qu'on va au bout du n'importe quoi avec une zique péchu et un Rodman en pleine forme. J'aime.
7.5/10

Risque maximum (1997)
Aie. C'est le bordel, ça part dans tous les sens, c'est hystérique mais on s'emmerde, je passe.
4/10

Le Grand Tournoi (1996)
Une mise en scène soignée, de très bonne idée et de beaux combats à la Bloosport. Malheureusement, le reste du scénar est plat, pas crédible, l'amourette est factice, le rythme pas assez soutenu. Le combat final vire un peu au n'importe quoi... Dommage.
7/10

Mort subite (1996)
Très bon Die Hard Like. C'est bourrin, ça frite, JCVD est bien dans son rôle, sa fille est vilaine mais ses répliques sont drôles... Bref, j'aime beaucoup.
7.5/10

Street Fighter (1995)
C'est bien naze mais c'est drôle. Malheureusement, on y découvre un Raul Julia diminué, affaibli, très maigre, ça fait un peu peur et laisse présager du pire malheureusement... Faudrait que je revois ce navet.
3/10

Timecop (1994)
C'est bien. Bien foutu, pas bête, honnetement joué et mis en scène mais je sais pas pourquoi, ch'uis pas trop client...
6/10

Chasse à l'homme (1993)
Comme c'est étrange ! Un film vu au cinéma qui m'a laissé un bonne impression. Genre "C'est sympa, on se la pète mais au final on s'emmerde pas". Puis je l'ai revu en VHS plus tard et j'me suis dit "Ouaip enfin ça a quand vieilli. Pas assez méchant, pas assez violent". Puis redécouvert en DVD zone 2 uncut et là, c'est la claque. L'intro est très très méchante avec son clodo qui se bat et bute plein de gens, les enjeux changent, le combat final est violent, gratuit, sans fin... Ca prend une autre dimension, c'est génial.
7.5/10

Cavale sans issue (1993)
J'aime pas ce film. Trop gentil, trop cucu, pas assez Jean-Claude-Spirit.
3/10

Universal Soldier (1992)
Un film SF plutôt bien torché avec un duo JCVD/Dolph qui fonctionne très bien. Pour JCVD, c'est un peu le film qui lui permet d'entrer dans la cour des grands. Gros budget, gros SFX, action démeusurée... Très sympa.
7/10

Coups pour coups (1991)
Et un p'tit film carcéral pour notre Jean Claude. Ca pète pas loin mais c'est bien foutu. Le méchant est très méchant et les altercations sont plutôt bien vues. JCVD douille pas mal dans ce film qui a tout de même pas mal vieilli...
6/10

Full contact (1990)
Des combats qui pètent bien, c'est très orienté Streetfight mais l'intrigue est assez bidon, c'est fatiguant, pas crédible est mal joué. Et surtout, ça prend trop le pas sur les combats. Ca lorgne un peu du côté du "Bagarreur" avec Bronson mais ça n'en a pas l'étoffe.
5/10

Double Impact (1990)
Beaucoup d'affection pour ce JCVD bourré d'idées et d'acteurs sympas. La méchante en cuir est impressionnante, le mec qui tranche des gorges avec ses éperons et une très bonne trouvaille, Bolo Yeung est aussi impressionnant que dans Bloodsport et les combats finaux sont très biens mis en scène. JCVD cabotine à mort, s'amuse comme un fou et fait des grands écarts avec un pantalon moule-bite devant une assemblée de demoiselles surrexitées. Très bon.
8/10

Cyborg (1989)
Un post très agréable filmé par un Pyun en grande forme. Les décors sont chouettes, les actrices sont laides, JCVD est cruxifié et le méchant est tout simplement génial. Le combat final peut être regardé sans l'image. C'est très impressionnant, je vous recommande d'essayer pour vous marrer.
7/10

Kickboxer (1989)
Un film qu'a plutot vieillit. Dans ma mémoire de gosse, c'était cool, y'avait un gros taré qui tapait des piliers, des combattants en string et un entreinement de fou ! Après, dans la réalité, JCVD joue très mal, y'a pas beaucoup de combats, l'entrainement n'est pas si génial... Heureusement, on y voit Jean-Claude en train de danser, et ça c'est le top !
6/10

L'Arme absolue (1988)
C'est nul, c'est pas vraiment un Van Damme, c'est sans interet.
2/10

Blood sport, tous les coups sont permis (1988)
Mon Van Damme préféré mais aussi le plus grand film de combats clandestin ou de combats en arène tout cour. Beaucoup de styles représenté, des acteurs charismatiques lorsqu'ils sont sur le ring mais par contre, tous bidons sans exception lorsqu'ils en sortent. Le scénar est pipo mais on s'en fout : Les combats sont magnifiques.
9/10
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12511
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » ven. mars 02, 2007 11:05 am

Ah, oui, tiens, j'avais zappé NARCO. Mais bon, c'est un film inspiré par WALTER MITTY, un peu plus délirant, plus dans notre epoque et Jean Claude Van Damme passe dans le coin.
"Fuck The World", Rambo

Répondre