Hitman de Xavier Gens (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 08, 2007 8:30 pm

Plisken a écrit :Nullissime ce Trailer :shock: ... enfin bon, ce n'est qu'un Trailer :wink:
Teaser, Teaser, cher Plisken :oops: , et on a plus l'impression qui nous vendes un crying freeman au lieu du Tueur du jeu originale. Après c'est vraimment difficille de se faire une idée précise sur un quelque chose d'aussi court et réduit a quelques explosions, mais bon vu que c'est Besson j'ai l'impression que sa va être encore un avatar dans le genre Transporter, Baiser Mortel du Dragon et autres :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3685
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Message par Machet » lun. juil. 09, 2007 12:02 am

Sans vouloir être médisant, ça sent un peu le direct to video cette affaire.
Et Frontière(s), ça sort quand ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Gronf
Messages : 470
Inscription : lun. août 02, 2004 5:23 pm
Contact :

Message par Gronf » lun. juil. 09, 2007 1:41 am

Machet a écrit :Sans vouloir être médisant, ça sent un peu le direct to video cette affaire.
Et Frontière(s), ça sort quand ?
Effectivement, ça ressemble plus à un dtv qu'un film destiné au cinéma. Ok, ce ne sont que quelques photos et une bande-annonce qui ne dévoile pas grand chose mais merde, on ne va pas me faire croire que le type que j'ai incarné dans le jeu vidéo, c'est ce mec là!!!???
Je ne sais plus qui a dit qu'il avait plus le look d'un vigile de supermarché mais c'est tout à fait ça.
Et puis, c'est une production Besson, la méfiance s'impose.

"Frontières", ça avait l'air d'avoir plus de gueule.

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Message par Abyssanctum » jeu. déc. 06, 2007 11:01 pm

c'est en effet une production besson, il faut en effet s'en mefier, car c'est en effet une merde !
j'en n'attendais pas beaucoup et j'ai pas eu plus. scenario a la fois banal mais plus mauvais que du banal, acteurs qui jouent mal, un debut pas trop mal mais qui s'essoufle avant de tomber dans le ridicule.
il y a tout de meme quelques petits clin d'oeil au jeu symathiques, et des scenes d'action divertissantes.
quoi d'autre... ah oui la pute. bon ben elle permet de resumer le film avec ces quelques mots : qu'est-ce qu'elle est bonne !
le seul interet du film d'autant qu'il y a du PNG en veux-tu en voila
Toi, tu creuses

haxandreyer
Messages : 621
Inscription : jeu. mars 24, 2005 4:40 pm
Localisation : devant ma grosse télé ou au boulot chez Playboy

Message par haxandreyer » ven. déc. 07, 2007 1:11 am

C'est quoi du PNG :roll: :?:

Avatar de l’utilisateur
Abyssanctum
Messages : 345
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:02 pm
Localisation : Dublin

Message par Abyssanctum » ven. déc. 07, 2007 8:27 pm

haxandreyer a écrit :C'est quoi du PNG :roll: :?:
plan nichon gratuit
un raccourci particulierement utile quand on s'enquille des nanars (ce n'est pas le cas de hitman, je parle de ma carriere de spectateur :))
Toi, tu creuses

fada
Messages : 121
Inscription : jeu. mars 10, 2005 2:02 pm
Contact :

Message par fada » sam. déc. 15, 2007 7:50 pm

comte vonkrolock a écrit :
Plisken a écrit :Nullissime ce Trailer :shock: ... enfin bon, ce n'est qu'un Trailer :wink:
Teaser, Teaser, cher Plisken :oops: .....

quelle est la nuance ?

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » sam. déc. 15, 2007 8:03 pm

Teaser c'est un avant gout. Le tournage est souvent encore en cours. Il y a souvent pas grand chose à montrer.
Trailer c'est un avant gout plus long, le tournage est terminé et c'est sensé nous donner envie de nous précipiter dans la salle.
Dernière modification par Plisken le sam. déc. 15, 2007 8:07 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. déc. 15, 2007 8:05 pm

Plisken a écrit :Teaser c'est un avant goût
Trailer c'est un avant goût plus long
T'es sur que c'est pas plutôt le contraire ?

Y a quand même des teaser qui sont vachement long.

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » sam. déc. 15, 2007 8:08 pm

J'ai édité
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13058
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » sam. déc. 15, 2007 8:17 pm

Ah ben c'est bien comme ça ! :D

En plus, ça explique pourquoi les teasers sont souvent bourré de scènes qui n'apparraitront finalement pas dans le montage final.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » sam. déc. 15, 2007 8:37 pm

Pour etre tout a fait exact, le Teaser est une bande annonce qui accompagne la promotion du film en amont de sa sortie, parfois tres longtemps auparavant. Certains Teaser n'ont ainsi aucune image du film car le tournage n'a parfois meme pas commencé ! C'est un peu le cas du fameux teaser de TERMINATOR 2 qui montre une chaine de montage de T-800 jusqu'a un Schwarzenneger qui dit "I'll be back". Fin du Teaser, aucune image ne vient du film lui meme. Il en va de meme avec le Teaser du nouveau Batman, aucune image du film, juste des voix sur le logo.
Le Teaser est plus la pour aguicher le spectateur, lui rappeler que c'est la, que ca arrive bientot, un jour...

La bande annonce accompagne la promotion du film dans les salles en tres leger amont de la sortie. En general, les bandes annonces apparaissent tardivement. Elles sont surtout la pour dire "Preparez vous, c'est la, bientot, dans 15 jours / 3 ou 4 semaines". En general, elles sont beaucoup plus revelatrice.

Toutefois, pour des films a tres tres tres gros budget, la difference entre Teaser et Trailer a tendance a s'amenuiser. La promotion etant beaucoup plus large dans le temps, on revele de plus en plus jusqu'a la sortie du film. C'est le cas du Batman qui apres un Teaser tres peu revelateur en connait un autre avec de veritables images piochés dans le film.

Neanmoins, on a deja vu des bandes annonces qui presentent des images du film qui ne sont pas dans le film. Le monteur de la bande annonce ne prend pas le montage final pour travailler. Dans les films severement remontés on peut ainsi voir des choses completement absent : bataille spatiale dans SOLDIER ? Plan alternatif d'une meme sequence pour les films qui ont largement couvert les scenes (TRUE LIES ?)...
"Fuck The World", Rambo

fada
Messages : 121
Inscription : jeu. mars 10, 2005 2:02 pm
Contact :

Message par fada » sam. déc. 15, 2007 8:53 pm

et bien merci ! je n'en attendais pas tant :D

Avatar de l’utilisateur
peter wonkley
Messages : 1155
Inscription : sam. mai 22, 2004 9:18 am
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley » dim. déc. 16, 2007 12:02 pm

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » dim. déc. 16, 2007 12:44 pm

Un jeu d'acteur à la Wenworth miller
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Répondre