Les films surestimés et/ou qui ont volés leur prix

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cycy
Messages : 32
Inscription : mer. mai 05, 2004 6:24 pm
Localisation : Paris

Message par Cycy » sam. juin 26, 2004 2:26 am

mon pire souvenir c'est American Beauty et le prix de meilleur acteur pour Kevin Spacey alors qu'il y avait l'acteur principal de Straight Story de David Lynch qui était nominé...

riffraph
Messages : 22
Inscription : dim. mai 02, 2004 5:07 pm

Message par riffraph » sam. juin 26, 2004 3:18 pm

Cycy a écrit :mon pire souvenir c'est American Beauty et le prix de meilleur acteur pour Kevin Spacey alors qu'il y avait l'acteur principal de Straight Story de David Lynch qui était nominé...
Absolument pas d'accord, American Beauty est un pur chef d'oeuvre et Kevin Spacey y est d'ailleurs pour beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » sam. juin 26, 2004 3:41 pm

Kill Bill 1 et 2 le plus gros foutage de gueule de cette année...



Allez y frappez moi!

Roderick Usher
Messages : 1421
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » sam. juin 26, 2004 4:51 pm

riffraph a écrit :
Cycy a écrit :mon pire souvenir c'est American Beauty et le prix de meilleur acteur pour Kevin Spacey alors qu'il y avait l'acteur principal de Straight Story de David Lynch qui était nominé...
Absolument pas d'accord, American Beauty est un pur chef d'oeuvre et Kevin Spacey y est d'ailleurs pour beaucoup.
American beauty, c'est Fight club pour quadra bourgeois (hanlala, le mec il se rebelle passqu'il a 40 ans et qu'il baise plus, ouaaah, c'est trop chaud comme sujet!), probablement le plus gros foutage de gueule des dix dernières années avec "Shakespeare in love" ou "le patient anglais".

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » sam. juin 26, 2004 4:59 pm

Nan c'est bien american beauty... pas fan de la fin mais Kevin Spacey est fabuleux et la mise en scène pas mal du tout.

rick masters
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:51 am

Message par rick masters » sam. juin 26, 2004 5:07 pm

et amelie poulain du gros jeunet !

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Message par dario carpenter » sam. juin 26, 2004 6:02 pm

F-des-Bois a écrit :Nan c'est bien american beauty... pas fan de la fin mais Kevin Spacey est fabuleux et la mise en scène pas mal du tout.
oui,c'est pas mal comme film mais bon cette année là il y avait REVELATIONS avec ses 7 nominations et qui n'a rien récolté au bout du compte...ça fait un peu mal!! :roll: :?

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » sam. juin 26, 2004 6:07 pm

Moi j'adore American Beauty, et je vous merde ! :lol: :lol:
Pour ce qui est des Oscars, je m'étonne que personne n'ait parlé du très balourd Un Homme d'Exception, qui avait réussi une belle moisson dans mes souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » sam. juin 26, 2004 6:20 pm

Vu tardivement c'est à dire très récemment et c'est vrai que c'est assez décevant...
American beauty je trouve çà un peu "désobligeant", pour employer un terme qui va surement plaire à Roderick, de le mettre dans le même sac que Shakespear in love (de la guimauve à 2 balle) ou Le patient anglais (long, mais long... bien que je comprend déjà plus qu'on puisse apprécié)
C'est bien avec ce genre met toujours tous le monde d'accord...
Sinon bein Fight club c'est plutôt pas non plus...
Après chacun voit midi à sa porte...
Dernière modification par rusty james le sam. juin 26, 2004 6:47 pm, modifié 1 fois.

riffraph
Messages : 22
Inscription : dim. mai 02, 2004 5:07 pm

Message par riffraph » sam. juin 26, 2004 6:29 pm

Roderick Usher a écrit :
riffraph a écrit :
Cycy a écrit :mon pire souvenir c'est American Beauty et le prix de meilleur acteur pour Kevin Spacey alors qu'il y avait l'acteur principal de Straight Story de David Lynch qui était nominé...
Absolument pas d'accord, American Beauty est un pur chef d'oeuvre et Kevin Spacey y est d'ailleurs pour beaucoup.
American beauty, c'est Fight club pour quadra bourgeois (hanlala, le mec il se rebelle passqu'il a 40 ans et qu'il baise plus, ouaaah, c'est trop chaud comme sujet!), probablement le plus gros foutage de gueule des dix dernières années avec "Shakespeare in love" ou "le patient anglais".
Je trouve ton jugement complètement faux, moi, American Beauty je le vois plutôt comme un Fight Club beaucoup plus subtil.
Après c'est vrai que Shakespeare in Love ne méritait pas son oscar. Quant au patient anglais, l'oscar est surement exagéré mais c'est quand même un très beau film.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. juin 26, 2004 6:46 pm

Roderick Usher a écrit :American beauty, c'est Fight club pour quadra bourgeois (hanlala, le mec il se rebelle passqu'il a 40 ans et qu'il baise plus, ouaaah, c'est trop chaud comme sujet!), probablement le plus gros foutage de gueule des dix dernières années avec "Shakespeare in love" ou "le patient anglais".
Hum.

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » sam. juin 26, 2004 6:48 pm

meltingman a écrit :
Prodigy a écrit : Soldat Ryan et de la Ligne rouge :)
Voila 2 films LARGEMENT surestimés !!!! :roll:
Pour Ryan je suis en partie d'accord (prix de la mise en scène quand même) pour La Ligne Rouge étant donné que je le considère avec Apocalypse Now comme l'un des plus beaux (au sens figuré comme littéral) films du monde...

Répondre