des agents tres speciaux

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rick masters
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:51 am

des agents tres speciaux

Message par rick masters » dim. juin 20, 2004 2:48 pm

Est c' que quelqu'un sait quand est ce que sort le coffret 3 dvd ? Il est introuvable à ce jour. Il devait paraitre le 2 juin et ces idiots de la fnac ne sont au courant de rien .

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » dim. juin 20, 2004 11:28 pm

jamais annoncé officiellement par le service de presse de Warner. j'ai reçu leur doc sur les sorties de séries TV qui sont sorties en juin (Urgences, Kung fu, Babylon 5, etc...) et les Agents n'y étaient pas. DOnc la sortie a sans doute été repoussé sans date. les documents commerciaux indiquaient je crois uniquement une VOST, ce qui est une abbération, les VF éxistants pour ces montages cinéma des épisodes.

Car ce sont des montages cinéma d'épisodes doubles qui étaient prévus comme en Angleterre et non des épisodes de la série, en tant que tels.

rick masters
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:51 am

Message par rick masters » lun. juin 21, 2004 9:14 am

merci pour tes renseignements jerome

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » lun. juin 21, 2004 10:35 am

Moi j'ai commander en belgique sur dvdzone2 le volume1 (il y a en trois), pas encore reçu, mais il est indiqué VOST, A la fnac de Lille on m'a dit que le coffret 3 dvd etait reporté a Septembre....

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. juin 21, 2004 12:11 pm

le coffret anglais inclut cinq "films", tout comme le confirme dvdzone2.com sur les DVD belges.

The Spy With My Face
One Spy Too Many
The Karate Killers
Helicopter Spies
How To Steal The World

Tous sortis en France dans les années 60 en salles (avec VF), certains ont été rediffusés sur Cine Polar il y a quelques mois. En tout il y a eu 8 films Agents très spéciaux.
Dommage qu'il n'y ait pas ici to trap a Spy (duo de mitraillettes) qui est le pilote de la série mais en COULEURS. Or la première saison de la série quand elle passe à la télé, elle est en noir & blanc, dont le pilote, or celui-ci a été tourné en couleurs et donc, le seul moyen de le voir ainsi c'est grace au montage cinéma qui inclut également des plans inédits de jeunes filles plus dévétues que dans le montage TV du pilote.

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » mar. juin 22, 2004 3:03 pm

J'ai reçu le volume 1 "Le mystère de la chambre forte" et "Un espion de trop" ce matin, j'ai regardé le premier qui est excellent par rapport au deux autres que j'avais vu, "l'espion aux chapeau vert" et "Tueur au karaté"......

L'image n'est pas top, mais bon c'est un vieux film de tv, bref audio anglais, et ST Francais, arabe, et flamand.

Voila, pour les 2 autres volumes je vais peut être attendre septembre, si Warner sort le coffret avec une piste française.....

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » ven. oct. 15, 2004 5:29 pm

Le coffret est prévu le 8décembre.... Y aura t'il des pistes Françaises???

Car en Australie.... il ont des pistes Françaises :shock: :shock: :shock:

http://www.ozdvdwhs.com.au/dvd/dvdslick ... pkey=10087

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. oct. 15, 2004 5:48 pm

bien vu pour le coffret australien, il ya donc des chances que ce soit la même chose en France. A noter quand même que les VF de "ces films" proposent des voix différentes, dans mes souvenirs, par rapport au doublage des épisodes.
Dernière modification par Jérôme le ven. oct. 15, 2004 6:24 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » ven. oct. 15, 2004 6:19 pm

Oui Robert Vaughn à la "voix" a Tony Curtis dans "Amicalement votre"

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » ven. oct. 15, 2004 6:23 pm

Michel roux, donc ! Génial !

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » ven. oct. 15, 2004 6:28 pm

Oui j'avais oublié son nom alors que la série c'est Claude Joseph qui double Vaughn...

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » jeu. déc. 09, 2004 9:37 pm

Onm'a dis à la fnac que le coffret etait annulé!!!!! (encore???) Quelqun à des infos?

rick masters
Messages : 82
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:51 am

Message par rick masters » lun. déc. 13, 2004 8:08 pm

Vu le coffret au virgin de barbes pour 40 euros.
3 dvd avec bonus accessibles sur lecteur dvd rom seulement
:? et pas de vf., juste une vostf :?

Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 07, 2004 2:09 pm

Message par Eddy » lun. déc. 13, 2004 9:54 pm

j'irai refaire un tour a la fnac de lille, mais c'est du n'importe quoi chez Warner... y parait même que DALLAS est en Vost aussi...

il parait que matthew vaughn et la warner bros vont produire un film a gros budjet sur la serie agents tres speciaux
Secret's Out: Vaughn eyes 'U.N.C.L.E.'
Matthew Vaughn is in negotiations to helm the big-screen adaptation of the classic spy TV series ¿The Man From U.N.C.L.E.¿ for Warner Bros. Pictures. John Davis and Basil Iwanyk are producing. The series, which ran on NBC from 1964-68, featured the espionage adventures of Napoleon Solo and Illya Kuryakin, agents of United Network Command for Law Enforcement (U.N.C.L.E.) who fight the forces of T.H.R.U.S.H. (Technological Hierarchy for the Removal of Undesirables and the Subjugation of Humanity). The show was produced by MGM Television and starred Robert Vaughn and David McCallum. Warners inherited the rights from Turner Broadcasting, which acquired them from MGM.
Dec 10, 2004 - The Hollywood Reporter

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. déc. 13, 2004 11:14 pm

Eddy a écrit :j'irai refaire un tour a la fnac de lille, mais c'est du n'importe quoi chez Warner... y parait même que DALLAS est en Vost aussi...
c'est tout bonnement stupide, les VF des agents très spéciaux sont à Paris, Ciné Polar vient de diffuser y a pas 15 jours les "films" en VF, tandis que Canal Jimmy diffuse Dallas en VF tous les samedis depuis plus d'un an.

Qu'on ne me dise pas que le matériel est introuvable

Répondre