Moi Joe 15 ans jeune prostitué: Top Icone à Joe Dalessandro

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Moi Joe 15 ans jeune prostitué: Top Icone à Joe Dalessandro

Message par eric draven » lun. juin 18, 2007 11:07 pm

A l'approche de l'été nos sens s'embrasent et DD revêt son maillot de bain. Délaissant un temps ses jeunes ephèbes, c'est à une des incontestables icones gay 70s qu'Eric vous invite à vous interesser.

Il fut celui qui mieux que quiconque symbolisa l'erotisation du corps masculin, un des premiers Corps à devenir universellement célèbre.
Il fut l'égérie du tandem Warhol/Morissey et fit fantasmer toute la génération chevelue d'alors. 8) 8)
Un corps à la fois noueux mais musclé, un visage d'ange des rues mélant tendresse et dureté, de longs cheveux sable, un pénis épais immortalisé non seulement par le fameux duo mais par les Rolling Stones eux mêmes.

Voici un nouveau Top Mignon consacré... à JOE DALESSANDRO! 8)

Né le 31 decembre 1948 en Floride, le petit Joseph va trés vite connaitre une adolescence difficile.
Garçon des rues, il n'a que 15 ans lorsqu'il commence à se prostituer. Il habite ça et là et vit en vendant son corps, partagé entre violence et survie.
La prostitution adolescente dans le milieu gay était plus pour lui plus un mode de vie qu'une réelle necessité de survie. La prostitution lui a appris deux choses dit il: ne pas finir en prison pour violence sur autrui donc le respect de son prochain et ne pas être homophobe.

La prostitution, la drogue, la rue sera son quotidien. Il tourne également à cette époque un X gay.
Cette vie est la sienne jusqu'à ses 18 ans où il se fait reperer par Warhol qui voit en lui l'incarnation du Little street guy.
Sa petite taille, 1m68, son corps noueux mais pourtant musclé, son visage de bad boy angélique, ses longs cheveux sablés 8) 8) le séduisent de suite et il en fait sa nouvelle egérie.

Joe pose alors pour des photos de nu et en 1968 il tourne son 1er film SAN DIEGO SURF juste avant la fameuse trilogie qui lui apportera la célébrité mondiale FLESH, TRASH et HEAT, faisant monter mes troubles emois adolescents vers les limbes du fantasme.
Joe ne fait que jouer son propre rôle, jeune gigolo s'offrant a tout ce qui se passe dans Flesh, film où plus que jamais Warhol filme sa nudité, prostitué bisexuel et miséreux dans Trash ou prostitué de luxe dans Heat.

Joe devient une icone, son corps est partout, photographié non seulement par Warhol mais les plus grands d'alors. L'impact de Joe sera grand dans l'univers gay. Il est en effet le tout premier acteur à avoir erotiser la beauté du corps masculin, possédant toutes les qualités esthetiques requises.

Plus etonnant, son pénis, épais, fait le tour du monde et devient alors une sorte de reference masculine.
En ce sens, Joe aura marqué son epoque et ouvert de nombreuses portes.

Toujours pour Warhol/Morissey, on le voit alors dans LONESOME COWBOYS et les fameux CHAIR POUR FRANKENSTEIN et DU SANG POUR DRACULA où sa nudité fait fureur.

En 1972, il sert de modèle pour la cover de l'album des Rolling Stones Sticky finger, la fameuse pochette avec la braguette qui fit scandale alors.
Contrairement à ce qu'on pensait, ce n'était pas les formes phalliques de Jagger en gros plan mais celles de Joe!! 8)

Son succés l'emmene alors en Italie où il va beaucoup tourner pour un certain cinéma d'exploitation et Bis.

On citera entre autre le polar Z Le temps des assassins, le nunsploitation La nonne qui tue, les erotico-comedies Calore in Provencia de Roberto Montero avec cette sale de Gori et Fango Bollente avec la Brochard, le rape and revenge matiné de slasher Vacanze per un massacro avec la De Selle plus devergondée que jamais...

Il s'essaie aussi au cinéma d'auteur avec l'excellent Black moon de Louis Malle ou Je t'aime moi non plus de Gainsbourg, affichant cette indispensable nudité mais Dalessandro est un pietre acteur.

Au début des 80s Joe retourne aux USA tirant un trait sur sa carrière de gigolo, se rachetant une virginité.
Cette renaissance avait commencé avec The gardener .
On le voit ensuite dans Queen Lear en 84 et Cotton club de Coppola.
Dalessandro a un regard assez dur sur sa carrière d'avant, reniant ce qu'il a fait, reniant même ses mentors Warhol et Morissey. Il n'était qu'un objet dont on s'est servi, un objet de chair qu'on a manipulé, facilité par la drogue.
Lors d'une interview récente consacrée au milieu gay au cinéma, il apparait émacié, prematurement vieilli, grisonnant, barbu, l'air austère et amer. Ce passé le rebute et pour rien au monde dit il, il ne recommencerait.

De 1988 à 1992, il va se tourner vers la TV et n'apparaitra plus que trés peu au cinéma. On citera encore Cry baby ou Guncrazy.

Joe s'est marié trois fois dont une à la Casini, erotico-starlette qui eut son heure de gloire avec Suspiria et Solamente nero.
Il a un fils Mike.

Si ses talents d'acteurs ne furent jamais réellement prouvés et si son nom reste definitivement collé à ceux de Warhol et Morissey, Joe restera dans l'histoire du mouvement gay pour avoir ouvert de nombreuses portes dans le domaine de l'erotisme au masculin mais surtout dans l'erotisation du corps de l'Homme.

Le corbeau, pure erotisation des corvidés, qui adore vendre son plumage les nuits d'été! :lol: :lol:

Rêvons, fantasmons, humidifions nous avant de nous noyer dans des torrents d'amour ... 8) 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Joe dans les années 80 et son fils Mike, encore plus divin que son père... 8) 8) dans la famille Dallesandro je demande le FILS! 8)

Image

La fameuse pochette des Stones... la braguette moule-poutre de tous les scandales qui me fit tant fantasmer enfant.. : 8) :D
La légende dit on voudrait que Warhol ait placé un faux sexe dans le jean de Joe pour cette photo.. :roll:

Image

Et afin de ne point choquer les puritains et autres-rabats-joies, en lien, les photos de nu integral de Joe et son si fameux pénis-référence!! :oops: :oops: J'ai soif!

http://andrejkoymasky.com/liv/fam/biod1/dall1/dall7.jpg

http://andrejkoymasky.com/liv/fam/biod1/dall1/dall8.jpg

http://images.tribe.net/tribe/upload/ph ... rofile.jpg

http://imgserv.ya.com/galerias2.ya.com/ ... f127i3.jpg
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma » mar. juin 19, 2007 10:07 pm

Pas vu grand chose mettant en vedette ce beau gosse pour ma part, sorti de La Marge de Walerian Borowczyk, que j'avais beaucoup aimé, davantage d'ailleurs pour son ambiance planante que pour les prestations de Dallesandro et Kristel. J'ai le Di Leo en DVD depuis plus d'1 an mais toujours pas matté.
Dernière modification par manuma le mer. juin 20, 2007 7:34 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mar. juin 19, 2007 11:05 pm

Passons en revue, les sens aiguisés, la filmo de notre éphèbe noueux à l'interminable chevelure.. 8) pour les films qu'Eric a pu voir!

FLESH: la vie de gigolo de Joe filmé sans discontinuité par Warhol qui explore chaque coin et recoin de son anatomie la plus intime, camera au sol le plus souvent.. Parfois trés long, trop statique mais la beauté nubile de Joe évite le vacillement de paupière. :D

TRASH: Mon préféré de la trilogie. La vie misereuse de Joe prostitué.. drogue, travesti, junks, sexe sale- la masturbation avec la bouteille de biere 8)- dans l'underground New yorkais.. Tout ce que j'adore 8) !! Et Joe y a des petits boutons sur le cucul :lol: Ca c'est mon sens inné de l'observation! :lol:

HEAT: celui que j'aime le moins. Je n'accroche pas à ce coté pute de luxe de Joe.. a la misére de Trash succede l'argent et les belles villas... Reste Joe!

CHAIR POUR FRANKENSTEIN: une vision explosive et trash du mythe.. Excellent. Et le tandem Udo Kier / Joe... Deux des plus beaux specimens d'hommes d'alors.. On se laisse aller à rever!! 8)

DU SANG POUR DRACULA: Une version desespéré du mythe et sexuellement osé- la defloration de la Dionisio se faisant lecher ses menstrualités 8)- que j'apprecie beaucoup et toujours Udo / Joe!

BLACK MOON: une reverie sans sens ni logique, un film étrange et envoutant allant au délà de toute raison. J'aime beaucoup!

JE T'AIME MOI NON PLUS: un ennui pelliculaire à chaque vision. Reste Joe et son si célebre et épais kiki sodomisant la Birkin 8) ... Et si cela restait à prouver, Joe est un pietre acteur. On ne peut etre un corps et un talentueux comédien! :lol:

LA NONNE QUI TUE: Un nunsploitation au limite du giallo tres interessant avec la Ekberg en nonne psychotique.. J'aime beaucoup.

VACANZE PER UN MASSACRO: Un slasher matiné de rape and revenge, du pur ciné d'exploitation sexuellement trés osé- la masturbation frontale de la De selle, son viol... petit régal pour trash-boy.. mais Joe y est sans cesse habillé meme lors des viols! :(

LE TEMPS DES ASSASSINS: Un polar Z d'une ringardise absolue... Uniquement pour amateur de nanard puissance 10.

CALORE IN PROVINCIA: Une sexy comedie avec cette catin de Gori toujours trés à l'aise pour quelques plaisirs humides.. Joe en profite une fois de plus pour nous régaler de sa nudité. Mais on reste dans le bas niveau du genre.

COTTON CLUB: mon dieu quel ennui ce Coppola!!

CRY BABY: definitivement pas pour moi ce Waters!

J'aimerais beaucoup voir Lonesome cowboys de Warhol dont le titre est clair 8) et The seeds of evil mais surtout son X gay qu'il tourna adolescent!! Tout pour voir ce film!!!!!!!!! :oops: :oops:

Continuons à nous régaler.. 30° au barometre ce soir, faisons encore monter le mercure, le reste suivra!! 8) 8)

1m68 de bonheur, pour tout ceux qui comme Eric prefere les petits navets aux grandes asperges! 8)

Image

Image

Image

Image

Et pour tout ceux qui ont soif comme Eric, ne revant que d'une belle tetine turgescente.. Les 1eres photos de Joe en lien alors qu'il n'avait que 17 ans..
Tiens je me sens sale moi.. une petite douche :roll: 8)

http://andrejkoymasky.com/liv/fam/biod1/dall1/dall9.jpg

Mets de l'huile...

http://andrejkoymasky.com/liv/fam/biod1/dall1/dall5.jpg
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juin 21, 2007 10:54 pm

J'ai trouvé d'autres photos du beau Joe pour les amateurs et mon plaisir egoiste...
Guère de fans de Joe ici.. Eh oui c'est une autre époque Joe!! :lol:

Joe m'attend.. fais moi une place j'arrive!! 8)

Image

Quel bel ephebe il etait!!

Image

Presque aussi beau qu'Eric...

Image

Style petite pute sur la 42eme rue.. gratuit pour Eric bien sur!! :lol: revons!

Image

Chez les grecs son nom était Eros!

Image

Quel dommage que la Bête de tous les desirs soit coupée! :(

Image

Narcissisme, narcissisme.. comme Eric 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
nick
Messages : 380
Inscription : sam. août 07, 2004 9:39 am

Message par nick » ven. juin 22, 2007 11:39 am

Il est devenu hôtelier, non ?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. juin 22, 2007 10:42 pm

Le dernier film que Joe tourna date de 2001, Pacino is missing inédit sous nos cieux je crois, polar mafieux avec la... PLATO :D .. oui la Plato à titre posthume. Joe avait alors 53 ans.
La rumeur en effet dit qu'il aurait ouvert un hotel en Amerique où il est reparti vivre depuis le milieu des années 80 afin de couper court a son passé sulfureux.
Mais bon, Eric vous le dit, de la prostitution à l'hotel... il n'y a qu'un pas.. vite franchi!! :lol: :lol:
Son fils Michael, le sublimissime petit Michael, a fait un petit tour par la case ciné en 2001 aussi. Et s'en est allé!! :cry:

Et que decouvris je hier?? Un fan de Joe se cache ici!! Mon petit Gremlin d'amour je te dedie ce topic gracieusement!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » sam. juin 23, 2007 6:47 pm

...Merci pour cette zolie galerie et les liens-coquins qui l'accompagne :@
Me souviens tout ému de la decouverte, jeune adolescent timide et innocent que j'étais de CHAIR POUR FRANKENSTEIN, dans sa bonne grosse k7 "réné chateau: les film que vous ne verrez jamais à la télévision"
...si j'avais alors encore quelques doutes sur mon orientation sensuelle, la vision de ce sale gosse dans le chef-d'oeuvre grand-guignolo-trash de Morrissey eut vite fait de mettre les pendules a l'heure :lol:

Comment s'appelle ce film de Borowckzick (sais jamais comment ça s'ecrit! :x ) -d'un ennui sans fond- qui est passé je crois il y a quelques années sur arté? Il y joue au côté de Sylvia Kristel, et donne avec cette grande sauterelle une des plus catastrophique contre-performance jamais vu à l'écran!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » sam. juin 23, 2007 7:24 pm

Perso j'ai juste vu les films de Paul Morrissey dans lesquels il joue, la trilogie Flesh/Trash/Heat et les deux versions des mythes Dracula/Frankenstein, cinq films qui ont vraiment eveillés ma cinephilie... Dallessandro y est plutot bon mais enfin il est surtout entré dans la legende pour le cachet particulier de ces films et son look d'enfer, il me semble...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » sam. juin 23, 2007 7:59 pm

milton arbogast a écrit :...Comment s'appelle ce film de Borowckzick (sais jamais comment ça s'ecrit! :x ) -d'un ennui sans fond- qui est passé je crois il y a quelques années sur arté? Il y joue au côté de Sylvia Kristel, et donne avec cette grande sauterelle une des plus catastrophique contre-performance jamais vu à l'écran!
Si j'avais lu plus attentivement les reponses plutot que de baver sur les photos, j'aurais trouvé la réponse: LA MARGE!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. juin 24, 2007 1:21 am

Jarlow a écrit :il est surtout entré dans la legende pour le cachet particulier de ces films et son look d'enfer, il me semble...
Il est surtout rentré dans la legende certes pour sa fameuse trilogie mais surtout pour ce qu'il a representé dans l'univers gay alors tres timide dans les années 60. On n'avait jamais réellement parlé d'erotisation du corps masculin surtout pas à travers le ciné. Il fut le tout premier à avoir representer cette erotisation et devenir ainsi un symbole.. On connait aussi l'importance de l'oeuvre de Warhol.
Ses films font donc partie de cela mais ne sont qu'un des éléments qui se sont greffés à ce succés remis dans le contexte des années 70.

L'homosexualité à l'ecran c'est dans le dossier special Erotisme et deviances sexuelles au cinéma ici... et on y retrouve Joe!

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=722

Si Milton nous raconte la découverte de ses sens à travers CHAIR POUR FRANKENSTEIN, Eric lui a découvert le beau Joe dans TRASH alors que j'étais tout ado, totalement fou d'avoir pu trouver la VHS dans un minuscule video club alors que les jaquettes me faisaient rêver dans les Video 7! 8)
Et j'ai ramené TRASH à la maison un mardi soir pour le visionner avec ma mere :roll: !! Moi fou et transcendé par la vision de Joe nu la moitié du film dans des scenes scabreuses entre junkies et travelos, mais surtout tres géné lors de certaines séquences comme la masturbation avec la bouteille de bière.. ma mère verte a coté sur le sofa.. Elle a detesté le film :( , j'en ai révé des années. 8) ah Joe!!

Et en effet il s'agit de La marge où il donne la réplique à la Kristel où d'ailleurs on cherche le plus mauvais des deux!! :lol:

et je me permet de rapeller à Milton qu'outre Joe dans CHAIR... il y avait la creature male que Udo Kier crée.. je ne sais pas sur qui j'ai le plus fantasmé, sur Joe ou le divin Sdrjan Zelenovic, mannequin et modéle serbe, dont ce fut l'unique film..
Joe, Srdjan et Udo Kier alors un des plus mecs d'alors.. moi je dis on prend les 3 et... Orgie!! 8)

Souvenons nous de Srdjan justement, a droite, Udo kier fantastique et la Di Lazarro, un des destins les plus tragiques des actrices italiennes d'alors que je vous conterais un jour.. pauvre Dalila :( :( :(

Image

Et prenons peur... Une photo de Joe aujourd'hui... Il a voulu briser le mythe, renié sa vie passé.. Tout a suivi.. :? L'icone qui erotisa le corps masculin est loin!! :( :(

Image

Preferons l'image du passé avec Udo pour Milton...

Image

Ou mieux, Joe adolescent lors de ses toutes premières photos au milieu des années 60..

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Message par Jarlow » dim. juin 24, 2007 12:59 pm

Moi je lui trouve encore une sacrée classe sur la photographie recente... Il me fait penser à Viggo Mortensen dans History of Violence, j'sais pas vraiment pourquoi... Le coté bucheron tenebreux j'ai quelque chose à cacher, certainement...
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » dim. juin 24, 2007 9:37 pm

:roll: Viggo Mortensen... je n'y aurais pas songé.. mais un air oui.. même si Joe me fait désormais pensé à Chuck Norris en colère, bourru et carnassier- bourru hein pas bourré :lol:- Bucheron ou Texas ranger.. on reste un peu dans le cadre!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4228
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Message par Romain » lun. juin 25, 2007 11:03 am

ou Dennis Quaid dans ENNEMY MINE... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

manara
Messages : 163
Inscription : lun. janv. 17, 2005 4:53 pm

Message par manara » lun. juin 25, 2007 7:58 pm

abcdef
Dernière modification par manara le mer. avr. 09, 2008 5:51 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » lun. juin 25, 2007 10:07 pm

manara a écrit :"Plus etonnant, son pénis, épais, fait le tour du monde et devient alors une sorte de reference masculine.

En ce sens, Joe aura marqué son epoque et ouvert de nombreuses portes"
:lol: :lol: Je précise que la 1ere reflexion n'est pas de moi mais issue d'une des biographies du beau Joe et citée comme reference sur l'erotisation du corps masculin dans un reportage sur l'historique du cinéma gay que je posséde.
Le pénis de Joe était dans les années 70 une sorte de maitre-étalon du sexe masculin parfait, souvent cité dans les ouvrages spécialisés.

la 2eme remarque est d'Eric par contre!! :lol: :lol:
ou Dennis Quaid dans ENNEMY MINE
Belle remarque fort juste en effet ROMAIN :wink: :D

Le corbeau au charmant pénis qui aurait aimé être un maitre-étalon!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Répondre