Top à Jean Marie Poiré !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » mar. août 21, 2007 10:29 pm

YESSSSSSSSSSSSS !!! MOn orbeau adoré a les mêmes goûts que moi, en Poirétitudes.....

:wink: Va falloir se faire une soirée !!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » mar. août 21, 2007 10:30 pm

Il est si mauvais que ça Twist again à Moscou? Vous me donnez envie de le voir :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » mar. août 21, 2007 11:02 pm

Perso, je suis loin d'être fan,..... mais certains y trouvent un charme désuet des plus intéressants...

:?

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » mer. août 22, 2007 4:52 pm

Jerry Lewis a écrit :YESSSSSSSSSSSSS !!! MOn corbeau adoré a les mêmes goûts que moi, en Poirétitudes.....

:wink: Va falloir se faire une soirée !!!!! :lol:
Avec toi ce sera Les hommes préférent les grosses.. :roll: :lol:

En parlant de grosse, toi qui est un as, l'as des as devrais je dire 8), tu vas bien me trouver une photo de la grosse Dan, future Mme Belle feuille des Filles d'à coté qui semble avoir disparu depuis 10ans d'ailleurs.. la gironde est d'origine russe, j'avais un reportage téle star sur elle que j'ai perdu :cry: et était apparue brievement donc dans Corned beef, la mamouthesque agent prise de diarhhée.
Photo de Dan il me faut!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. août 23, 2007 1:51 pm

Les Visiteurs en Amérique (2001) je trouve ça plus digeste que les deux précédents films. impersonnel, certes, mais ça reste regardable, gentillet... Poiré a pris un pseudo car il a repris à la volée le tournage du film amorcé par un réalisateur américain qui s'est tiré en plein milieu du projet... 6/10

Les Couloirs du temps, les visiteurs 2 (1998) Voir "les anges gardiens" ! 2/10

Les Anges gardiens (1995) Rien ne va plus ! N'importe quoi, horrible, vulgaire, hystérique... 2/10

Les Visiteurs (1993) drôle à sa sortie, le film qui a réconcilié le public français et son cinéma populaire après plusieurs années de divorce... Un peu moche et mal foutu, mais on s'amuse... 6/10

Operation Corned-beef (1991) : bof, bof, lourd, pataud, franchouillard pas très drôle... Ca tue un dimanche soir... 5/10

Mes meilleurs copains (1989) Souvenir lointain et pas très précis d'une bonne comédie de moeurs à la française... Dommage que Poiré n'ait pas persévérer dans cette voie... 7/10

Papy fait de la résistance (1983) : un peu bordélique, mais ça reste quand même très, très bon, acide, grinçant, drôle... 8/10

Le Père Noël est une ordure (1982) chef d'oeuvre d'écriture et d'interprétation, alchimie parfaite d'un tout qui se revoit vraiment à l'infini... Parfait ! 9/10

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » jeu. août 23, 2007 7:20 pm

Manolito a écrit :Les Visiteurs en Amérique (2001) je trouve ça plus digeste que les deux précédents films. impersonnel, certes, mais ça reste regardable, gentillet... Poiré a pris un pseudo car il a repris à la volée le tournage du film amorcé par un réalisateur américain qui s'est tiré en plein milieu du projet... 6/10
Comme tu es indulgent avec cette chose tellement mauvaise,..... :shock:

Du même acabit que le n°2, je ne vois pas où il serait mieux...

:?

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. août 24, 2007 1:08 pm

Ne serait-ce que la réalisation qui était plus "standard", moins z...

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » ven. août 24, 2007 7:58 pm

eric draven a écrit :
Jerry Lewis a écrit :YESSSSSSSSSSSSS !!! MOn corbeau adoré a les mêmes goûts que moi, en Poirétitudes.....

:wink: Va falloir se faire une soirée !!!!! :lol:
Avec toi ce sera Les hommes préférent les grosses.. :roll: :lol:

En parlant de grosse, toi qui est un as, l'as des as devrais je dire 8), tu vas bien me trouver une photo de la grosse Dan, future Mme Belle feuille des Filles d'à coté qui semble avoir disparu depuis 10ans d'ailleurs.. la gironde est d'origine russe, j'avais un reportage téle star sur elle que j'ai perdu :cry: et était apparue brievement donc dans Corned beef, la mamouthesque agent prise de diarhhée.
Photo de Dan il me faut!! 8)
...Avec la coifure à la Mo Merek??? :D
Mais c'est la délicieuse Chantal Newrith ("un long dimanche de fillançaille") qui la joue et pas la subtil Dan Simkovitch :wink:

Suis aussi un incurable de cette petite pepite. J'ai usé la vhs d'un antique passe télé jusqu'a la corde et je le connais aussi bien que LE PERE NOEL...
Ca fourmille de moment culte pour moi:
"amis tu m'a fais affreusement mal" de Lermithe quand il reçoit le coup de poing d'auteil, la partie de scrable ("...mais si t'as -boudin-!") l'arrivée au bain-Douche ("des aprés-ski avec de la mouseline ...on va pas au mariage de la tante Adele")
Et les looks de Balasko!!!
Elle etait absolument merveilleuse la dedans, drôle et touchante à la fois (son premier succés personnele non?) ...alors que je ne sais plus la supporter la pauvre (si elle faisait un bon film de temps ent emps aussi!)

...A noter les debut de l'immense Herma Vos avant son accesion à la gloire de FRANKENSTEIN 90 et sa brutale disparition des plateau ciné aprés des debuts aussi prometteur!!! :D
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Top à Jean Marie Poiré !

Message par orco » ven. juil. 24, 2020 4:51 pm

Et voilà, tout arrive. Sortie le 2 septembre :
Image

Pas sûr de l'avoir vu celui-là, en tout cas j'en ai plus aucun souvenir.

Mes meilleurs copains est sorti récemment et Opération Corned Beef et Les anges gardiens arrivent également.

Répondre