Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » jeu. janv. 17, 2019 1:40 pm

Pas mal...

Pour l'instant de quasi sur

- LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES Uncut - Edition 3 disques
- AMOUR ET MORT DANS LE JARDIN DES DIEUX
- LE CIRQUE DE LA PEUR
- 1 titre non-annoncé (mais bientôt)

Puis un peu plus tard si on tient le choc
- LA ROSE ÉCORCHÉE
- LA SAIGNÉE
- HAINE
Mais 1 titres seulement car c'est peut être trop pour nous sachant tout ce qu'il y a à monter comme bonus sur les 3 autres.

1er juin. MANIAC car Caroline Munro sera là mais vu la tonne de bonus ça va être violent.

Septembre/Octobre: LES WEEKEND DU COMTE ZAROFF

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Cosmodog » jeu. janv. 17, 2019 1:51 pm

Moi ce que j’ai surtout retenu de cette émission c’est que Superfly a passé sa jeunesse à regarder des Terrence Hill/Bud Spencer avec des curés !!

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » jeu. janv. 17, 2019 2:05 pm

YEAH !!!! Ces enfoirés savaient avoir le silence. Louper le seul jour de télé c'était la mort pour moi.

dario carpenter
Messages : 6015
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par dario carpenter » jeu. janv. 17, 2019 3:09 pm

Y aura peut-être même du Amblin en 2019...un indice sur le dernier colis du Chat. :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » jeu. janv. 17, 2019 3:25 pm

Excellent :-)

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par comte vonkrolock » ven. janv. 25, 2019 7:44 pm

Bon ils font quoi chez le Chat qui Fume ont attend pour les préco du mois :mrgreen:
Le Chat qui Fume a écrit :Nous serons bientôt de retour.

DE RETOUR À 18H POUR LES PRÉCOMMANDES !
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » dim. janv. 27, 2019 5:03 am

Sympa le podcast... C'est un peu étrange d'entendre les voix de personnes qu'on lit depuis longtemps :) En plus, Stéphane réussit à répondre aux questions avec précision au PiFFF (fallait que je la fasse) et on peut remercier Cyril qui grâce à son débit verbal a fait passer le podcast de 2h35:27 à 1h46:26 ! :)

Bon plus sérieusement... Pas mal de questions intéressantes. On sent que toutes les personnes présentes aiment le cinéma, posent des questions qu'on aurait envie de poser. On apprend donc pas mal de choses sur l'éditeur mais aussi l'édition en général. Des choses sur lesquelles je ne vais pas revenir, il suffit d'écouter. Par contre j'aimerai répondre à Superfly. Il ne pose pas de question mais je vais faire comme si c'était le cas... Tu parles du fameux livret, un peu fait par hasard la première fois et que maintenant les clients veulent à chaque fois. Effectivement, c'est un peu le petit cadeau, mais moi je pense que c'est bien plus que ça. J'ai toujours trouvé que les bonus avec des photos en diaporamas sur les DVD, n'étaient pas à leur place. Alors oui, c'est mieux de les avoir là que pas du tout, mais je pense que cette idée de livret vient palier ce défaut. Les photos, affiches, sont enfin là où elles doivent être pour qu'on puisse les apprécier, du papier ! :) C'est quand même plus agréable...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » dim. janv. 27, 2019 11:09 pm

Alors nous sommes d'accord avec toi. A la base j'ai fais ce livret car les photos sur un BD et sur une télé c'est quand même moins bien. D'où le livret. Après c'est quand même cher suivant le nombre de pages et faut avoir de la matière ce qui arrive peu souvent malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Heinrich » lun. févr. 04, 2019 1:35 pm

excellent les livrets bonus du chat, mieux que les pins, magnet etc :)

Re: combo chat qui fume*

"Ne vous attendez pas non plus à une baisse de prix car le pressage d'un DVD n'est pas ce qui plombe la note au final"


du coup je ne vois pas l'interêt de zaper le dvd des combo ??

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » lun. févr. 04, 2019 2:24 pm

Je sais pas moi. Utiliser moins de plastique par exemple. Ne pas obligatoirement mettre un support périmé depuis 10 ans. Par exemple on n'a pas foutu la vhs avec le DVD lors de sa création. Y a un moment faut savoir passer à autre chose ...

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Heinrich » lun. févr. 04, 2019 3:45 pm

pas faux après l'argument écolo ok chez Mcdo mais pour le Chat.. ça représente keudal en plastique ?

Il me semble que 88 films a viré ses combo aussi mais pour du 10 euros par titre ça peut se comprendre..

Je ne visionne pas les dvd perso donc que tu gardes ou pas, c'est la même.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » lun. févr. 04, 2019 4:49 pm

Non 88 films ne vend pas tous leurs films à 10€. Ils bradent régulièrement mais je n'ai jamais acheté un BD à 10€ à sa sortie. Pour les films ritals. Le reste je ne sais pas. Et tu n'as pas de bonus et un boitier plastique. Toujours les même menus et une jaquette qui est le même. C'est sur qu'on vend du sous produit pas cher c'est tjs plus facile que de vendre de la qualité.
Je me souviens, avec les frais de port leur Eyball coûtait quoi ... 2€ de moins que nous. Pour une copie rose. Après c'est sur qu'après en avoir vendu 3/5000 les mecs bradent. Nous au bout de 1000 ils valent 100€. Après c'est un choix :-)
En fait vous vous faite avoir. Pour 5000 ventes nous on les fout à 10€ sans problème. Eux c'est plus cher donc tu te fais avoir au final :-)

Prenons comme exemple Arrow. Le Bluray de Journée noire pour un bélier.
20€ !
Et les bonus: 2 interviews réelles. Le reste se sont des potes. Certes intéressant mais quoi coûte moins qu'une vraie interview.
Donc 14 lignes pour 2 interviews des intervenants du film. 20€.
Brand new 2K restoration from the original camera negative
High Definition Blu-ray (1080p) presentation
Original lossless mono Italian and English soundtracks
English subtitles for the Italian soundtrack
Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing for the English soundtrack
New audio commentary by critic Travis Crawford
Lines and Shadows, a new video essay on the film’s use of architecture and space by critic Rachael Nisbet
Whisky Giallore, a new video interview with author and critic Michael Mackenzie
Black Day for Nero, a new video interview with actor Franco Nero
The Rhythm Section, a new video interview with film editor Eugenio Alabiso

Rare, previously unseen deleted sequence, restored from the original negative
Original Italian and English theatrical trailers
Image gallery
Reversible sleeve featuring original and newly commissioned artwork by Haunt Love

Et y a pas de DVD !

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Cosmodog » lun. févr. 04, 2019 7:21 pm

J’ai la solution: suffit de sortir une edition DVD à 12€ +Bluray offert !

Ça c’est novateur ! Tout le monde fait l’inverse !

Allez Le Chat, une nouvelle occasion de se démarquer de la concurrence !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » mar. févr. 05, 2019 12:01 am

Les gens se plaignent de ne plus trouver nos éditions collector. On sort le dvd à 12€. On en vend 400. Heureusement qu'on a pas pressé 2000 bluray 😊

En fait le français est toujours en train de râler... C'est fou 😊

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2499
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Cosmodog » mar. févr. 05, 2019 2:37 pm

Blague à part, refaire un pressage d’un titre Bluray , ça oblige à quelle quantité minimum ??

J’ai bien compris que c’etait pas dans les mœurs de la maison, mais c’est par curiosité.

Je sais que l’argument « fallait commander à temps à la sortie du Bluray » prévaut, mais je me dis quand même qu’on a le droit de changer d’avis, et aussi qu’il ne faut pas oublier les personnes qui n’apprennent l’existence de films que plusieurs années plus tard... il y a forcément de jeunes cinéphiles qui vont découvrir Argento cette année par ex et qui voudront voir Opéra et ah merde c’est 90€ d’occaze ! Dommage pour eux et plus largement dommage de pas pourvoir faire découvrir certains films à un public plus large.

Moi par ex je fais partie de la catégorie 1, j’ai pas acheté les BR du Venin de la peur et La longue nuit de l’exorcisme à leur sortie, et aujourd’hui je regrette... mais à 80€ d’occasion c’est pas possible ! D’ailleurs je pense qu’il se vend très peu de titres d’occasion à ce prix, la preuve les vendeurs sont toujours les mêmes au bout d’1 an. En réalité je pense que les collectionneurs les gardent et ceux comme moi qui recherchent un titre épuisé laissent tomber l’affaire.

Ne pourrait il pas y avoir un système de préco avec fonds encaissés pour une réédition, au moins pour les titres phares ? Y’a assez de préco, cool, on est content et vous gagnez des sous, y’a pas assez tant pis basta ! (Ce que j’ai fait avec les bouquins chez Bazaar and Co, certains ont vus le jour, d’autres pas, c’est le jeu).

Alors y’a aussi l’argument « edition limitée a tant d’exemplaires et on veut pas prendre nos clients pour des cons ». Ça, personnellement je pense que c’est une connerie. Suffit de laisser le même prix de vente, et les premiers acheteurs ne sentent pas lésés. Après qu’il y ait 1000, 1500, 2000 ou 3000 exemplaires, je pense que tout le monde s’en fout ! Je vais acheter Maniac, peu importe que vous annonciez 1000 ou 2000 exemplaires, ça ne change rien quand à mon choix de l’acheter et j’imagine qu’il en est de même pour tout le monde. J’ai acheté TCM2, si vous annoncez que vous en pressez 1000 de plus parce que la demande est là, si c’est toujours à 25€ je m’en tape royalement.

Répondre