Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par MadXav » dim. mai 24, 2020 8:16 am

Interview sympathique qui apporte toujours son lot d'information.
On y trouve au passage la jaquette du futur Gwendoline à sortir. Et elle est magnifique !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Drac » dim. mai 24, 2020 5:25 pm

Red Helling a écrit :
sam. avr. 25, 2020 4:59 am
Bon Le Chat laisse tomber le DVD... Plus que du BR ou du BR/UHD... Dommage... Autant je peux comprendre pourquoi ils le font, que je ne comprends pas la réaction de tous les gens qui s'en réjouissent. Je ne comprends pas en quoi quelque chose en moins qui ne va absolument pas faire baisser le prix peut les rendre aussi contents. Il suffit de lire la page FB pour voir même des messages limite de félicitations parce que le DVD c'est trop d'un autre temps. Le pire c'est que je pense que certains d'entre eux ont bien compris que le prix ne bougerait pas, mais ils sont contents :)

Enfin pour l'annonce des prochains films, ils parlent d'aventure... Allez Superfly, dis-nous que c'est Profession: Aventuriers. Allez dis ! :) Je l'ai jamais vu mais ce film est très tentant, même sans DVD avec le BR :)
Les gens se rejouissent car ça donne l'espoir que le BR puissent enfin prendre le pas sur le DVD, actuellement ce n'est toujours pas le cas, bon nombre d'éditeurs ne veulent/peuvent pas faire de double édition et choisissent donc le format le plus populaire au détriment du meilleur format, le problème est français et bon nombre de films sortis en définition standard existent en HD à l'étranger, quand je vois inscrit "Nouveau master 2k ou 4k" sur une édition dvd seulement, ça me fait rager.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par comte vonkrolock » lun. mai 25, 2020 4:02 pm

Je les comprends complétement j'étais passer à la HD, car il y avait un vrai plus, quelques années plus tard le support à subit ces premiers revert, BR souvent sans bonus, prix élever comme sur les débuts du DVD, et puis le truc de trop, de nombreux disque ROOT, et que l'ont me dise pas Ah, mais aujourd'hui s'est pressé par Sony, alors que les usines de se groupes se trouve aussi en Europe et presse avec les même colle et standard de merde que ceux des autres presseurr la plupart du cheptel de disque Européens.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » mar. mai 26, 2020 1:53 am

comte vonkrolock a écrit :
lun. mai 25, 2020 7:23 pm
Reste que sur facebook leurs actualité bouge beaucoup aujourd'hui et j’apprends que l'un des titres le Fulci il n'y en a plus donc en gros, même si je veut le recommander je pourrait pas...
Tu as mal compris. Ils cessent juste la vente sur leur site et ils verront ce qui restent quand les gens seront venus chercher leur commande (je suppose qu'ils parlent dans leurs locaux). Ensuite, sans vouloir te donner de faux espoirs, en général, ils gardent quelques exemplaires pour faire du remplacement en cas de disque défecteux ou il me semble aussi problème de livraison. Je sais que j'ai lu qu'ils avaient ce type de gestion quelque part il y a un moment, probablement FB, mais bon pour retrouver le message sur ce site... Donc je ne parle pas au nom du Chat, mais il reste vraisemblablement des disques, donc de ce côté là, détends-toi, et encore un peu de patience... Après comment ça sera géré, tu nous diras :)


Bon sinon pour revenir sur le live de Revus & Corrigés, je remarque que Superfly a changé un peu son vocabulaire. Il ne parle plus de cinéma déviant, mais de films qui grattent, ce qui rend tout de même le tout moins pathologique :)

Autre petite chose, il y a une question sur le possible décalage entre le type de films édités et la qualité apportée aux éditions, l'écrin luxueux, etc... En y réfléchissant je pense que non, pas de décalage... Si ces films étaient dans des cinémas de quartier ça n'était probablement pas la volonté des réalisateurs. Ils étaient bien sûr contents d'être dans ces salles, mais n'auraient probablement pas dit non à être distribués dans des salles plus prestigieuses.
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par MadXav » mar. mai 26, 2020 9:24 am

Red Helling a écrit :
mar. mai 26, 2020 1:53 am
comte vonkrolock a écrit :
lun. mai 25, 2020 7:23 pm
Reste que sur facebook leurs actualité bouge beaucoup aujourd'hui et j’apprends que l'un des titres le Fulci il n'y en a plus donc en gros, même si je veut le recommander je pourrait pas...
Tu as mal compris. Ils cessent juste la vente sur leur site et ils verront ce qui restent quand les gens seront venus chercher leur commande (je suppose qu'ils parlent dans leurs locaux).
On appelle ça un inventaire tournant ! Toutes les boutiques le font ! Les disques partent par la poste, en boutique, à la presse etc. Arrive un moment on sent venir la rupture potentielle donc plutôt que d'annuler des ocmmandes et passer pour des cons, on fait une pause et on fait le décompte... Inventaire tournant donc, focalisé sur un produit ou une gamme de produit.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » mar. mai 26, 2020 10:34 am

Red Helling a écrit :
mar. mai 26, 2020 1:53 am
Bon sinon pour revenir sur le live de Revus & Corrigés, je remarque que Superfly a changé un peu son vocabulaire. Il ne parle plus de cinéma déviant, mais de films qui grattent, ce qui rend tout de même le tout moins pathologique :)
AHAHAHAHAHA c'est pas faux.

Pour les exemplaires, franchement là on est à la dèche. Effectivement si dans 6 mois il y a des clients qui ne viennent pas il y aura quelques titres mais là il y en a plus et même plus tard ça va être dur.

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » mar. mai 26, 2020 5:45 pm

MadXav a écrit :
mar. mai 26, 2020 9:24 am
On appelle ça un inventaire tournant ! Toutes les boutiques le font ! Les disques partent par la poste, en boutique, à la presse etc. Arrive un moment on sent venir la rupture potentielle donc plutôt que d'annuler des ocmmandes et passer pour des cons, on fait une pause et on fait le décompte... Inventaire tournant donc, focalisé sur un produit ou une gamme de produit.
Mais c'est qu'il m'engueulerait presque ! :) J'ai pas dit que c'était pas normal, hein... :) J'ai juste dit que normalement il devrait en rester, mais Superfly dit que...
Superfly a écrit :
mar. mai 26, 2020 10:34 am
Pour les exemplaires, franchement là on est à la dèche. Effectivement si dans 6 mois il y a des clients qui ne viennent pas il y aura quelques titres mais là il y en a plus et même plus tard ça va être dur.
Non mais Superfly, tu vas faire quelque chose pour Monsieur le Comte... Il t'écrira un poème comme une des personnes contentes que vous ne fassiez plus de DVD...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par MadXav » mar. mai 26, 2020 6:02 pm

Red Helling a écrit :
mar. mai 26, 2020 5:45 pm
MadXav a écrit :
mar. mai 26, 2020 9:24 am
On appelle ça un inventaire tournant ! Toutes les boutiques le font ! Les disques partent par la poste, en boutique, à la presse etc. Arrive un moment on sent venir la rupture potentielle donc plutôt que d'annuler des ocmmandes et passer pour des cons, on fait une pause et on fait le décompte... Inventaire tournant donc, focalisé sur un produit ou une gamme de produit.
Mais c'est qu'il m'engueulerait presque ! :)
Mais où j'engueule ? J'engueule personne moi !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » mar. mai 26, 2020 6:14 pm

MadXav a écrit :
mar. mai 26, 2020 6:02 pm
Red Helling a écrit :
mar. mai 26, 2020 5:45 pm
MadXav a écrit :
mar. mai 26, 2020 9:24 am
On appelle ça un inventaire tournant ! Toutes les boutiques le font ! Les disques partent par la poste, en boutique, à la presse etc. Arrive un moment on sent venir la rupture potentielle donc plutôt que d'annuler des ocmmandes et passer pour des cons, on fait une pause et on fait le décompte... Inventaire tournant donc, focalisé sur un produit ou une gamme de produit.
Mais c'est qu'il m'engueulerait presque ! :)
Mais où j'engueule ? J'engueule personne moi !
Sérieux vous êtes sensibles en ce moment les gars... j'ai dit presque... je fais référence aux ! en fin de phrase, relis et me dit pas que ça faisait pas un peu étrange... d'où mon 'presque'... Mais ya pas de problème, j'ai bien compris que tu m'engueulais pas. Alors on se la joue tous à la Max Pécas, on se calme et on boit frais à Saint-Tropez... ou ailleurs... Faudra s'en contenter car je fais pas de câlins hein ! :)

Bon on va mettre tout le monde d'accord...

Image

Si ça donne pas envie de découvrir le film... :)
Dernière modification par Red Helling le mar. mai 26, 2020 6:27 pm, modifié 2 fois.
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Cosmodog » mar. mai 26, 2020 10:07 pm

Red Helling a écrit :
mar. mai 26, 2020 6:14 pm

Image

Si ça donne pas envie de découvrir le film... :)
Ah ben si !!! :P :P :P

Un film dont je n’avais JAMAIS entendu parler ! :shock:
Une jaquette pareille forcément on va voir la bande-annonce... ça a l’air bien nawak nanardesque... et donc bien sûr je vais l’acheter ! :D

En plus ça semble parfait pour une soirée double programme avec Atomic Cyborg !! :D

Comment ça se fait d’ailleurs que Le Chat vende les BR édités par Pulse ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par MadXav » mer. mai 27, 2020 7:18 am

Elle est vraiment magnifique cette jaquette. Du très très beau boulot de Frédéric Domont.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » dim. mai 31, 2020 9:30 pm

Il y avait une histoire d'inserts hard que vous aviez retrouvés avec un film. Vous ne saviez pas trop comment faire pour les mettre en bonus. Je me souviens plus vraiment mais il me semble que c'était Zaroff non ? Ils sont en bonus cachés ? Et si c'est un autre film, vous comptez les mettre d'une manière ou d'une autre ?
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par MadXav » dim. mai 31, 2020 9:44 pm

Ce ne sont pas les 4 scènes inédites annoncées dans les bonus ?
http://www.devildead.com/news/11078/le- ... ine-zaroff
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » lun. juin 01, 2020 2:10 am

Aucune idée. Mais je pense pas car il semblait délicat de l'intégrer à l'édition. Ils avaient envisagé un DVD en plus... Après je pense que c'est ce film, mais comme je le disais pas sûr. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un film où ils avaient les éléments et se posaient la question...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » lun. juin 01, 2020 8:01 am

Non c'est pas ça :-D

Répondre