Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par comte vonkrolock » lun. janv. 04, 2021 8:54 am

Superfly a écrit :
sam. janv. 02, 2021 7:07 pm
C'est le seul qui range ses digipacks de cette manière mais c'est nous qui faisons un mauvais travail 😁
Comme dit, c'est comme pour un livre. Personne ne va les ranger du côté des pages blanches. Donc on ne range pas un digipack du côté de l'ouverture. Comme on ne range pas un boîtier bluray en plastique du côté de l'ouverture.
Alors pourquoi un digipack faudrait le faire ? Mystère et boule de gomme.
alors toi tu est très fort tu arrive à voir les titres de tes films quand ils sont rangé du mauvais coté, ou il y a une images alors que QUASI TOUS les autres éditeurs le font, à savoir mettre le titres des 2 cotés d'un digipak. Et tous ça pour l'excuse que sa gacherais l'image...
quel super argument. La seul fois où ont se permet d'émettre une critique négative sur un point ont passe pour un c... Merci le Chat je comprend mieux pourquoi je suis OBLIGER de passer par des magasins pour me procurer tes titres sympa comme l'habitude à se que je vois :mrgreen: vu que rien ne garanti la livraison n'est se pas ?

Bon j'arrête là sa risque encore une fois de partir en cacahuète, pour cause d'un d'un acheteur qui émet des critiques dsl hein!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Superfly » lun. janv. 04, 2021 9:14 am

Non la seule excuse c'est que l'on doit ranger ses bluray de la bonne façon. Comme on range ses livres de la même façon.
Ce n'est pas passer pour un con. C'est juste que tu fais une erreur. Et surtout sur la tranche ce n'est pas beau. Personne ne fait ça.
Après je n'ai pas trop compris. Rien ne garanti la livraison ? Ben si. C'est pour ça qu'on envoie en suivi maintenant pour tous nos titres.
Après si tu veux acheter en magasin bah c'est la vie.

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Cosmodog » lun. janv. 04, 2021 8:10 pm

Là pour le coup j’ai du mal a comprendre aussi comte... quel intérêt a ranger le digipack dans le « mauvais sens » ??? J’avoue ne pas comprendre non plus où est le problème, et je préfère en effet ne pas avoir les grandes photos coupées par un titre en travers quand le digipack est déplié...

Par contre, serait il possible au Chat de faire l’effort de graver le titre du film aussi sur la face inférieure du Bluray ? Pasque j’aime bien de temps en temps mettre le disque à l’envers dans le lecteur et c’est très frustrant de ne pas pouvoir en profiter !

:mrgreen: :mrgreen:

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Superfly » lun. janv. 04, 2021 11:39 pm

Ahahahahahaha excellent...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Superfly » mer. janv. 06, 2021 12:05 am

Je pige pas... Pourquoi on parle d'envoi postal :-D ?

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par DPG » mer. janv. 06, 2021 11:17 am

Tiens, petite question pour le Chat, mais assez large, donc si jamais des gens ont des éléments de réponse, toute info sera bienvenue.

Bava a le vent en poupe ces derniers temps, et petit à petit, on a quasi tous les films du maestro dispos chez nous en HD. Dans les quelques uns qui restent, il y en a un que j'aime bp, c'est "L'ile de l'épouvante".

Je me demandais si on pouvait espérer que son tour vienne chez un éditeur ou un autre, ou si par exemple, vous vous étiez penchés dessus, mais qu'il y avait des soucis de droit, auquel cas, j'envisagerai pt être de me tourner vers l'import... Je l'ai revu il y a qques mois sur le DVD qui était sorti avec Mad Movies, et le DVD accuse bien le poids des ans....

Voilà, vous pouvez pt etre pas me répondre, pour des raisons qu'on devine, mais je tente le coup :-D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par comte vonkrolock » mer. janv. 06, 2021 6:18 pm

Superfly a écrit :
lun. janv. 04, 2021 9:14 am
Rien ne garanti la livraison ? Ben si. C'est pour ça qu'on envoie en suivi maintenant pour tous nos titres.
Après si tu veux acheter en magasin bah c'est la vie.
Exactement tu a bien raison, je préfère donner mon argent à des gens sérieux qui me garantisse jusqu’à la livraison, et qui si j'ai un souci avec un disque savent gérer mais bon sa s'est une autre affaire, cela se nome le sens du commerce :roll:
Il y a comme tu la dis dans ma ville trop de bras cassé pour arriver à faire une simple livraison et Colissimo est loin d'être dans les critère d'avant... :evil:

Pour les disque à l'envers je m'occupe de vous faire une photos se sera plus simple :D Vu que s'est difficile parfois de comprendre un truc simple, mais pas évident à le mettre par écris.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Le Chat qui Fume !!!!!

Message par comte vonkrolock » mer. janv. 06, 2021 6:32 pm

Alors sur la photos numéro 1 ont peut voir les titres du Chat
Lord of Illusions et les Halloween qui sont bien rangé par le cul pour ceux qui comprennent pas s'est le seul éditeur à mettre uniquement ces titres sur la tranche à l'arrière du Digipak, je dis pas que les autres le fond pas, mais généralement ils le rajoute aussi sur la tranche intérieur ou a l'opposé quasiment tous le temps.
Image

Voilà se que sa donne si ont mettais les disques du chat dans le même ordre que pour les autres éditeurs comme par exemple ESC pour les Halloween
Image
Et en plus comme s'est assez mal fait si ont les couches, comme encore une fois Lord of Illusions il faut mettre la jaquette à l'envers, la encore pour des titres comme ceux sorti par ESC ont a pas se problème...

Après encore une fois, s'est con, voir peut-être très con et maniac, et sa n'engage encore une fois que moi, mais bon sa a l'air de gêné j'ai l'impression a chaque fois que je peut faire une remarque... :roll:

Voilà donc, dsl de se caprice :oops:
Dernière modification par comte vonkrolock le jeu. janv. 07, 2021 2:18 pm, modifié 2 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Superfly » mer. janv. 06, 2021 11:46 pm

On ne voit rien.
Sinon encore une fois on range ses titres avec la face lisse de l'etui. Si tu les ranges du côté de la sortie des disques ce n'est pas la bonne façon et PERSONNE ne le fait ainsi.

Sinon nous garantissons la livraison et c'est exactement pour cela que tout est en suivi. Si la commande n'arrive pas nous renvoyons. Si elle est perdue nous renvoyons. Si elle est arrivée, validée par la Poste nous ne renvoyons pas. Sauf si c'est un très bon client car nous savons qu'il ne nous prend pas pour des cons.
Après nous je sommes pas responsable de la Poste et des facteurs. Nous avons justement eu quelques ennuis lorsque nous avons envoyé sans suivi, genre des mecs qui passent 1 commande et comme par hasard qui ne la reçoivent pas et qui te sortent au second mail la loi... Que maintenant tout est en suivi.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par comte vonkrolock » jeu. janv. 07, 2021 11:52 am

Dsl pour les images j'essaye un autres site qui pourrait les faire apparaitre chez moi j'ai rien mais peut-être que sa marche pour la plupart des forumeurs du site.
Superfly a écrit :
mer. janv. 06, 2021 11:46 pm
Sinon encore une fois on range ses titres avec la face lisse de l'etui. Si tu les ranges du côté de la sortie des disques ce n'est pas la bonne façon et PERSONNE ne le fait ainsi.
Laisse tomber tant que t'aura rien a l'image t'aura rien compris, mais s'est pas grave tu a raison, Je fait tous à l'envers, personne ne fait comme moi bien sûr, t'a du faire une étude la dessus :mrgreen: t'est trop fort :D allez salut.
Superfly a écrit :
mer. janv. 06, 2021 11:46 pm
Après nous je sommes pas responsable de la Poste et des facteurs. Nous avons justement eu quelques ennuis lorsque nous avons envoyé sans suivi, genre des mecs qui passent 1 commande et comme par hasard qui ne la reçoivent pas et qui te sortent au second mail la loi... Que maintenant tout est en suivi.
Au moins j'aurais fait avancer les choses :roll:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Superfly » jeu. janv. 07, 2021 1:16 pm

Tu n'as rien fait avancer. Ta commande a été envoyé en suivi je suppose. Si ce n'avait pas été le cas nous l'aurions renvoyé.

Sinon tu vas dans une FNAC et tu regardes comment sont rangés les titres. Par la tranche à droite du BLURAY et jamais par l'ouverture. CQFD.
En attente de tes photos bien sûr mais je précise que tu es le seul à nous parler de ça.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par comte vonkrolock » jeu. janv. 07, 2021 2:25 pm

Superfly a écrit :
jeu. janv. 07, 2021 1:16 pm
Sinon tu vas dans une FNAC et tu regardes comment sont rangés les titres.
Dans une fnac ou tout autres magasin les DVD/BR ou se que tu veut son emballer sous plastique le digipack risque pas de tomber en le prenant dans le mauvais sens comme TU le fais ou d'autres puisque t'est pas le seul
Exemple sur la photo dessous tu voit le coffret Freddy ?? Si soit-disant il est dans le mauvais sens, pourtant quand je le sort la partie disque risque pas de tombé du coté opposé. Même pour une personne qui serais pas au courant, mais quelqu'un qui chercherais un titre dans un rangement comme tu le dis en sens opposé si il est pas au courant il a un fort risque qu'il voit le contenu du coffret lui échapper par l'avant surtout s'il le penche vu que s'est rangé à l'envers pour moi.
Image
Superfly a écrit :
jeu. janv. 07, 2021 1:16 pm
Par la tranche à droite du BLURAY et jamais par l'ouverture. CQFD.
En attente de tes photos bien sûr mais je précise que tu es le seul à nous parler de ça.
Pareil s'est un mauvais exemple que tu cite, cela n'est valable que sur les boitier plastique et bien sûr qu'il n'y a pas de tranche écris de se coté là, rien a voir avec un digipak, ou alors s'est moi qui comprend pas se dont tu parle...?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Superfly » jeu. janv. 07, 2021 3:22 pm

Ben écoute tu mets tes digipack à l'envers tout simplement et la photo le prouve bien. Nos digipack ne tombent pas quand on les prend. Je n'ai jamais vu ça. Même avec un autre éditeur ou l'étui est mal foutu. Ce n'est pas possible.
Donc oui tu te plantes depuis des années.
Et si en Fnac ils sont comme ça ce n'est pas à cause du plastique c'est juste que TOUT le monde fout ses digipacks sur la tranche opposée à l'ouverture.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par DPG » jeu. janv. 07, 2021 3:38 pm

Je crois que c''est le truc le plus fascinant qu'on a sur le forum depuis le forum qui détaillait les armes à feu des westerns et la réalité historique de ces pistolets à telle ou telle époque ! :D :D :D

Sinon, comte, je vais pas en rajouter une couche, mais j'ai jamais vu personne d'autre que toi ranger ses DVD / BR comme ça, et je vois absolument pas en quoi ça peut être gênant pour toi de les ranger comme tt le monde. Je les range comme tt le monde, et je n'ai JAMAIS fait tomber mes disques du fourreau en prenant un disque dans mon étagère :shock:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Una sull'altra / Perversion Story / La machination (Lucio Fulci, 1969)

Message par Lord Taki » jeu. janv. 07, 2021 4:10 pm

J'ai toujours pas compris.
La tranche cartonnée est bien du côté visible de l'être humain?

Répondre