Le Chat qui Fume !!!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par comte vonkrolock » lun. juin 01, 2020 9:40 am

Serais-t-il possible de savoir si le Chat va fournir certain magasin Joseph Gibert comme s'était le cas avant le confinement ? Afin que ceux qui ne peuvent plus se faire livrer par le biais des postes est une solution de replis, ou alors de se faire livrer directement au magasin ?? Merci.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » lun. juin 01, 2020 1:05 pm

Bah de toute façon je pense qu'avec sa nouvelle salve de BR, le Chat qui fume va pouvoir ouvrir un magasin à Lyon ! :D

Superfly
Modérateur

Message par Superfly » lun. juin 01, 2020 2:32 pm

Nous n'avons pas de nouvelles des Gibert Joseph...

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » lun. juin 01, 2020 6:40 pm

Superfly a écrit :
lun. juin 01, 2020 2:32 pm
Merci pour la précision, Ils ont fermé 3 magasins dernièrement 1 sur Paris et deux en province, j’espère que s'est pas le signal de la banque route.... Car leurs actualité vidéos sur le net est complétement à l'arrêt... :(

Red Helling

Message par Red Helling » lun. juin 01, 2020 9:22 pm

Superfly a écrit :
lun. juin 01, 2020 8:01 am
Non c'est pas ça :-D
Euh oui mais ça répond pas à ma question :) Pour quel film aviez-vous des inserts hard en ne sachant comment les inclure à l'édition ? Est-ce que c'était Zaroff ? Et dans tous les cas, peu importe le film, avez-vous trouvé une solution pour les ajouter à l'édtion ?

Et puisque c'est ça, une question en plus, pourquoi ne peut-on pas commander en contre signature, les frais seraient à la charge du client non ?
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » mer. juin 03, 2020 4:27 pm

Superfly a écrit :
lun. juin 01, 2020 2:32 pm
Cela concerne bien les préco de février 2020 ?? Car je comptais... j’espère rattraper le Perversion Story, avec la solution de l'achat ou en ligne en commande chez eux (très bon système de relais ou clic and collect) ou directement au JG de Lyon qui la plupart du temps avait tous vos titres :shock: La question était général, je ne parlais pas que des futur préco, mais de la dernière a avoir été mis à la vente.

Cosmodog

Message par Cosmodog » jeu. juin 04, 2020 2:57 pm

Tiens, petite remarque qui n’engage que moi: pour les rééditions en BR simple (rose écorchée, opéra, retour des morts-vivants...), pourquoi mettre un boîtier translucide moche alors qu’un rouge serait plus cool et raccord avec les digipack en terme de couleur ??
(enculage de mouche hein, je sais :D )

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock » sam. juin 06, 2020 11:24 am

Cosmodog a écrit :
jeu. juin 04, 2020 2:57 pm
Tiens, petite remarque qui n’engage que moi: pour les rééditions en BR simple (rose écorchée, opéra, retour des morts-vivants...), pourquoi mettre un boîtier translucide moche alors qu’un rouge serait plus cool et raccord avec les digipack en terme de couleur ??
(enculage de mouche hein, je sais :D )
Certainement que se genre de coquinerie coût plus chère, il y a très peut de boitier standard DVD ou Blu Ray colorer sur le marché (Halloween, Hulk, Deadpool) s'est souvent des grosses cie qui peuvent se permettre se genre de lubie :roll:

Le plus important s'est le film qui a dedans, et puis quelques fois de bon bonus, non ? :mrgreen: Après rien n'empêche de customiser comme ont peut soit même aujourd'hui tous est possible si ont trouve un perstataire (professionnel) à la hauteur.

Répondre