Deux personnes trouvent la mort: Matthew Broderick accusé!..

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Deux personnes trouvent la mort: Matthew Broderick accusé!..

Message par eric draven » mer. sept. 05, 2007 10:49 pm

Voilà bien longtemps qu'Eric ne vous a pas concocté un petit Top mignon, un Top ange, afin de satisfaire notre libido toujours avide de beaux petits jouvenceaux. :D

Il fut une de nos teen idols favorites dans les années 80, un visage d'enfant, un regard d'une infinie tendresse, un eternel corps d'adolescent nous faisant frémir d'emotion et de désir et craquer les réalisateurs qui surent profiter de cette fragile sensualité candide.
Voici un nouveau Top ange consacré à... MATTHEW BRODERICK! 8)

Fils de l'acteur James Broderick, Matthew est né à New York en 1982. S'il se destinait à une carrière sportive dans le football, un accident au genou en décida autrement.

C'est ansi que l'adolescent prend des cours de théatre et c'est à 17 ans que son père lui donne l'occasion de monter sur scene pour la 1ere fois.

La carrière du beau Matthew est lancée!

Aprés de petits débuts, sa 1ere vraie apparition au grand ecran sera en 1982 dans WARGAMES S'il a 20 ans, Matthew a toujours cet air d'adolescent qui fera sa renommée et servira sa carrière.
Cette aventure au pays de la piraterie informatique le lance et on le retrouve en 1985 toujours aussi désirable dans le trés beau LADYHAWKE de R. Donner suivi de 1918, un drame de guerre prenant picturant la vie d'un petit village irlandais.

Mais c'est en 1986 que Matthew qui malgré ses 24 ans en parait toujours 18 remportera son plus gros succés cinématographique à ce jour avec l'inoublibale teen comedie LA FOLLE JOURNEE DE FERRIS BUELLER de John Hughes.

Malheureusement, cette année là, il fera tristement la Une des tabloids suite à un accident de voiture qu'il eut en compagnie de sa fiancée d'alors, l'abominable Jennifer grey, et dans laquelle deux personnes trouvèrent la mort.

Lavé de toute responsabilité, on le retrouve aux cotés de la Hunt, sa nouvelle fiancée, dans le sublime et emouvant PROJET X avant qu'il ne soit à l'affiche de BILOXI BLUES, film de guerre de Mike Nichols, genre qu'il va affectionner un temps puisqu'on le voit aussi dans le trés dur GLORY de Edward Zwick en 89.

Il sera aussi à l'affiche de l'adaptation ciné de TORCH SONG TRILOGY, la fameuse pièce gay où nous n'avions qu'un seul fantasme, en faire notre bel amant d'une nuit d'autant plus qu'il est entouré d'autres minauds tout aussi désalterants. 8)

N'oublions pas ADDICTED TO LOVE, gentille comédie avec Meg Ryan qui ne ressemblait pas encore à un vieux pneu de 4x4!

Les années 90 suivront le même chemin et Matthew rejoint Marlon Brando dans THE FRESHMAN ou encore Sean Connery pour FAMILY BUSINESS, tourne pour la TV quelques productions et s'adonne au doublage de dessins animés dont Le roi lion 1 et 2.

Il n'abandonne pas le cinéma puisqu'en 1996 il donne la réplique à l'insupportable Jim Carey dans THE CABLE GUY, role pour lequel il sera nominé.

Il est le partenaire du nauséeux Jean Reno dans GODZILLA, le beau Godzilla de synthése pour ado de 15 ans :twisted: . Matthew a 34 ans et commence à prendre de la bouteille même s'il garde encore un soupçon de cette lueur candide qui scintilla jadis.

La catastrophe est grande en 1999 quand il est l'INSPECTEUR GADGET au cinéma.

Entre TV, voix pour dessins animés et theatre, les années 2000 verront l'ex-jouvenceau aux airs nubiles s'arrondir, se ventripoter et s'embourgeoiser, se fletrissant presqu'aussi mal que son épouse actuelle, la vilaine Sarah Jessica Parker avec qui il a un enfant.

On l'a recemment vu dans le remake inutile- pleonasme :lol: - de THE STEPFORD WIVES avec la Kidman et THE LAST SHOT avec un has been lui aussi ventripotent Alec baldwin!

Ex-beauté nubile, Matthew berça notre adolescence et fit faire biens des rêves mouillés à moultes d'entre nous.. la fleur s'est fanée mais son parfum d'interdit restera encore longtemps au fin fond de notre esprit, nous tenaillant les entrailles d'un désir mu par cette candeur pecheresse.

Regrettons que contrairement à ses confrères d'alors, le beau Matthew n'ait jamais tourné nu ou en tenue legère.. :cry: ou j'ai loupé ca alors.. :roll:

Rêvons face à cet ange:

MON DIEEEEEUUUUU!! 8) 8)

Image

Quelle belle petite frimousse!!

Image

Image

Eternel enfant.. à 24 ans! 8)
Image

Qui me trouve des photo sexe de Matthew??? :roll: :oops: :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Deux personnes trouvent la mort: Matthew Broderick accus

Message par Haribo » jeu. sept. 06, 2007 2:17 pm

eric draven a écrit :
Qui me trouve des photo sexe de Matthew??? :roll: :oops: :D
Image

Image

Image
Dernière modification par Haribo le jeu. sept. 06, 2007 2:27 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » jeu. sept. 06, 2007 2:23 pm

Eric tu as oublié le film "l'arriviste" d'alexander Payne. Broderick y a pris 20 kilos dedans.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Message par Haribo » jeu. sept. 06, 2007 2:43 pm

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast » jeu. sept. 06, 2007 3:20 pm

...et alors qu'il a fait un triomphe avec Nathan Lane dans LES PRODUCTEURS à Broadway (triomphe réitéré avec la reprise de UN DROLE DE COUPLE de Neil Simon), on oubliera pas (encore que!) la mechante gamelle que fut l'année passée le remake musical du premier film de Mel Brooks
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
Ekynox
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:40 pm
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Re: Deux personnes trouvent la mort: Matthew Broderick accus

Message par Ekynox » jeu. sept. 06, 2007 3:23 pm

eric draven a écrit :
Fils de l'acteur James Broderick, Matthew est né à New York en 1982. S'il se destinait à une carrière sportive dans le football, un accident au genou en décida autrement.
1962 plutôt :lol: :wink:
Paragraphe 14

Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Deux personnes trouvent la mort: Matthew Broderick accus

Message par arioch » jeu. sept. 06, 2007 3:41 pm

eric draven a écrit :On l'a recemment vu dans le remake inutile- pleonasme :lol: - de THE STEPFORD WIVES avec la Kidman
Tu n'as pas vu le film, n'est ce pas ? Cause que le film original et son remake n'ont pas grand chose a voir dans le traitement. D'un cote, on a un film qui tire vers l'ambiance trouble et etouffante, de l'autre une satire frappé du ciboulot. J'ai trouvé le remake plutot sympa, moi !
Et puis, j'ai bien aimé aussi la version musical des PRODUCTEURS. :D

THE LAST SHOT, c'est moyen. Il y a un enorme potentiel mais ca ne fonctionne pas vraiment. Il y a tout de meme un tas de bonnes choses dedans.

Mais bon, GLORY, c'est pour moi son meilleur film avec FERRIS BUELLER.
"Fuck The World", Rambo

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Message par manuma » jeu. sept. 06, 2007 4:13 pm

Quelqu'un l'a vu celui là, signé Francis Veber. Il parait que ce n'est pas bien bon ...

Image

Carrière à peu près sans faute jusqu'au milieu de années 90. J'aime beaucoup le Biloxi Blues de Mike Nichols avec un grand Christopher Walken en sergent instructeur dedans. Son premier film, Le retour de Max Dugan, d'après Neil Simon, est également une jolie réussite.

Et pareil qu'Arioch, je le trouve très recommandable ce remake satirique de The Stepford wives.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. sept. 06, 2007 10:02 pm

manuma a écrit : Et pareil qu'Arioch, je le trouve très recommandable ce remake satirique de The Stepford wives.
J'ai tenté, j'ai tenté.. et j'ai arreté le massacre!! J'ai beaucoup de mal avec les comedies et les satires déjà on le sait mais alors me satiriser ce petit bijou d'atmosphère qu'était l'original... NON! En plus la Kidman... :?
On ne touche pas à mes classiques 70s! :twisted:

Mon petit Top: :D

WARGAMES: Le type de film trés en vogue dans les 80s, la piraterie informatique. Tres bon et ca passe toujours aussi bien. Et matthew du haut de ses 20 ans est à tomber!

LADYHAWKE: Superbe et toujours aussi emouvant. Un trés beau conte où Eric aurait voulu avoir Matthew comme petit page!

1918: beau petit film avec sa pointe de tragedie picturant la vie d'un village irlandais durant la 1ere guerre.

FERRIS BUELLER: Pas mon Hughes favori pour ma part, je lui prefere Breakfast et Weird science mais Matthew est là et on est face a une belle teen comedy!!

GLORY: Excellent et souvent trés dur. Mathew prouve qu'il pouvait etre un acteur veritable sorti des teen comedies.

PROJET X: Excellent et a chaque vision je pleure comme une madeleine de Proust :oops: !! Les histoires d'amour avec des animaux ca me bouleverse et le petit singe est grandiose! 8) A mort ceux qui font du mal aux bêtes! :twisted:

TORCH SONG TRILOGY: Tres bon là encore.. une belle adaptation de la pièce de theatre et matthew en jeune gay.. on craque! 8)

FRESHMAN: Un face a face avec Brando dont j'ai peu de souvenirs.. a revoir..

FAMILY HOURS: Un face à face avec Connery cette fois.. Idem.. peu de souvenirs. a revoir..

ADDICTED TO LOVE: Une teen comedy sympa et toute fraiche avec la Ryan qui n'était pas encore un vieux pneu de 4x4 donc regardable même si on a d'yeux que pour Matt!!

GODZILA: AAAAAH! Un face a face avec un Matt vieillissant et le diarrheique Reno déjà ca ne passe pas mais un Godzila tout en effet de synthèse.. encore moins mais on est à l'aube des années 2000 :? Aimer Godzilla à plus de 15 ans relève du domaine de la recherche scientifique! :twisted:

INSPECTEUR GADGET: Comment a t'il pu se fourvoyer dans un tel fatras de betises?? Mieux vaut se repasser le dessin animé!

STEPFORD WIVES: Voir plus haut!!

Je n'ai pas vu le reste donc et un grand regret: ne jamais avoir vu BILOXI BLUES que je rêve de voir un jour! :(

En conclusion: Une carrière sans faute durant toutes les années 80 à l'image de sa juvénile beauté.. et des choix discutables par la suite jonchés d'erreurs et de choses contestables... Dommage à l'image des 10 kg que l'ex-bellatre a pris.. :? même s'il n'a pas changé d'un iota physiquement.
A la question: Quel est votre secret? Matt repond: Je n'ai aucun secret, ni creme ni quoique ce soit. C'est simplement génétique!

De VRAIES photos de Matthew :twisted: pour saliver..

Image

Pour tous les fans de treillis et d'odeurs mâles, un sergent comme on aurait rêver d'en avoir. Vive les chambrées! 8)

Image

OUIIIII! OUIIII! OUIIII!! le beau Matt en tenue legère, la bosse généreuse, génératrice de rêves fantasmatiques et autres douceurs humides lors d'un baiser viril.. C'est beau!! 8) Je dois ABSOLUMMENT VOIR BILOXI!!

Image

Image

Image

Et là, stupeur.. Matt en 2007 avec la Parker, sa vilaine épouse, 45 ans et... :roll:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » jeu. sept. 06, 2007 11:46 pm

Il a bien le droit de vieillir , non? MOi ce qui me gène, c'est son look de beauf parcontre. Dans Voisin contre voisin, il était pathétique.

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. sept. 07, 2007 1:14 pm

Fantasies should remain fantasies and so should our Teen idols too!

Que je vous narre donc cette fameuse histoire qui jadis fit les belles pages des journaux et des tabloids americains.

Nous sommes donc en 1986 et à cette époque, le beau Matt qui ne portait pas encore de costumes en tweed contait fleurette à la Grey, sa partenaire dans Ferris Bueller et future heroine virevoltante de l'insupportable Dirty dancing.
Alors qu'ils rentraient en voiture chez eux un soir aprés une soirée un rien pétillante: le drame! La voiture du petit couple hollywoodien heurte de plein fouet deux personnes qui apparement traversaient la route.
Le bilan est horrible et sans appel: les deux personnes, une mère et sa fille, sont tuées sur le coup!
Que s'est il donc passé ce soir là? La juvénile idole aurait elle trop bu? Aurait il perdu le controle de sa voiture? Ou simple mais tragique drame
inévitable?
Arreté et mis en examen, le beau Matt du haut de ses flamboyantes 24 années sortira traumatisé par la tragédie mais libéré. L'enquête prouvera que l'Idole n'est en rien responsable du drame. Passé en jugement, il sera lavé de toute responsabilité et sortira libre de cette affaire, une simple amende à la clé.
Généreux et grand coeur, Matt versera tout de même de son plein gré une grosse somme d'argent à la famille des deux victimes.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » ven. sept. 07, 2007 5:35 pm

Je me rends compte que j'ai vu plein de films avec lui et qu'il a plus ou moins accompagné ma croissance :D

Wargames et Ferris Bueller, bien sûr, Biloxi Blues, Torch Song Trilogy qui est un film que j'adore et que j'ai vu des dizaines de fois, Family Business...

Aujourd'hui c'est moins ça mais doit y avoir plus de films que je connais presque par coeur avec Broderick qu'avec n'importe quel autre acteur, je suis possédé par l'esprit du Draven ! :D :D

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » ven. sept. 07, 2007 5:54 pm

Bien moi je n'en ai vu aucun et quand je lis les titres de sa filmo , ca fait pas envie :shock:

La société californienne s'est quand meme endurcie en 20 ans , Paris Hilton-qui est une bisseuse bandante qui sent la vanille , quoiqu'on en dise- roule un peu bourrée et va en zonzon , alors que l'autre tacheron ( c'est pas pour te faire chier Eric mais t'as vu sa filmo :shock: :D ) tue deux pietons et est libéré avec une amende .
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. sept. 08, 2007 1:22 pm

drummonde a écrit :Bien moi je n'en ai vu aucun et quand je lis les titres de sa filmo , ca fait pas envie :shock:

l'autre tacheron ( c'est pas pour te faire chier Eric mais t'as vu sa filmo :shock: :D ) tue deux pietons et est libéré avec une amende .
Sauf que Matthew aprés enquête de la police n'était en rien responsable de l'accident cette fois.. une simple tragédie, une inattention des deux personnes lorsqu'elles ont traversé la route.

Et je te trouve TRES dur avec la filmo de matthew.. Et je m'etonne que tu n'ais jamais vu des films tels que Ladyhawke par exemple voire que tu craches dessus.. Il en va de même pour Wargames ou Projet X et dans un autre domaine Ferris Bueller si tu aimes John Hughes et des oeuvres telles que Breakfast club et autre Rose bonbon.
Glory est un film de guerre assez dur qu'il faut voir je pense aussi ne serait ce qu'une fois ainsi que 1918.
Tout ca pour dire que tu m'as étonné sur ce coup en rejetant avec tant de véhémence la 1ere partie de sa carrière, quelques beaux classiques des 80s.

je concéde que les années 90 et 2000 soit moins interessantes et jonchées d'erreurs notamment pour toi, connaissant un rien tes gouts. :wink:

Humble avis d'un humble petit corbeau: essaie de te visionner les titres ci dessus- je te fais grace de Ferris Bueller car je ne te sens pas Hughes :lol: - et je parie que tu te prosterneras à mes pieds pour t'avoir incité à découvrir ces films.

Bon.. et au pire, il te restera la beauté de Matthew 8)

Il est l'heure pour moi de sortir du corps de Prodigy :lol: C'est fou comme j'aime posséder les corps de beaux jeunes hommes... :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » sam. sept. 08, 2007 2:27 pm

Wargames , Projet X ... Typiquement les jaquettes qui me faisaient fuir en courant dans les video-clubs :lol:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Répondre