Kikavu L'Ultima Chance

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Kikavu L'Ultima Chance

Message par Superfly » ven. juin 25, 2004 1:55 am

Le film avec Eli Wallach, Ursula Andress, Fabio Testi, Carlo De Mejo, Barbara Bach est en dvd. Qualité merdique comme on peut le deviner en regardant la couv. J'ai la musique du film mais je ne l'ai pas vu.

After robbing a jewellery shop in Canada, two Americans arrange a meeting near the US borders in order to split the loot. One of them has an accident with his car on his way there and gets stuck in an isolated motel until his car is fixed. The owner of the motel, a sexy woman in her thirties, falls in love with him, but her suspicions about him begin to multiply, as the police arrive at the motel...

Image

La couv du Cd
Image

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » ven. juin 25, 2004 12:00 pm

Pitain! C'est quoi cette jaquette? :shock:

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » ven. juin 25, 2004 12:08 pm

Je l'ai chez moi en vhs vf mais pas encore vu. Avec Maurizio Lucidi on peut s'attendre à tout. J'espère que le film ne fait pas dans l'humour casse burne dispensé dans L'excécuteur. Je dirais même que ce dernier est plombé par les vannes de Moore et Keach. Dommage. Cela dit Andress et Wallach c'est autre chose.

Image
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mer. juil. 07, 2004 4:30 am

et ben c'est pas génial. Mais c'est peut être à cause du Dvd bien merdique. Déjà le son est décalé par rapport à l'image. Dure de regarder un film dans ces conditions. En fait c'est l'histoire de plusieurs personnes qui vont s'aimer, se mentir, se trahir etc etc ... pour quelques diamants. Pas vraiment d'action. Un Ursula Andress très vénéneuse, une barbara Bach très sexy et un Fabio Testi parfait et ... une bonne petite fin.

Pas de quoi courir nue dans la rue un balai dans le cul ... mais ca va.

Répondre