"Sans arme, ni haine, ni violence" Jean-Paul Rouve (2008)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

"Sans arme, ni haine, ni violence" Jean-Paul Rouve (2008)

Message par milton arbogast » lun. avr. 14, 2008 1:20 pm

Image
Premier film de Jean-Paul Rouve, qui coiffera les deux casquette, puisque devant la caméra, il sera Albert Spaggiari, le "cerveau" du célèbrissime casse de Nice (en 1976, Spaggiari et sa bande s'introduissent dans les coffres d'une banque Niçoise en creusant un tunnel dans les égouts de la ville et y dérobent l'équivalent de 24 millions d'€)
Bande annonce ici :arrow: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 20170.html
L'histoire avait déjà était portée à l'écran par José Giovanni en 79 avec ...Francis Huster dans le rôle de Spagiari :roll:
Après le gang des postiches et avant Mesrine, les biopic de la truanderie Française semblent avoir le vent en poupe.
Une chose est certaine, Rouve à déja plus la gueule de l'emploi (et accesoirement est meilleur comédien, mais ça ça n'engage que moi) que cette andouille d'Huster! :mrgreen:
la preuve par l'image:
SpagiarriImage
Jean-Paul RouveImage
...à moins que ça ne soit l'inverse? :roll:

PS: ça sort le 16 avril :wink:
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 318
Inscription : lun. mai 03, 2004 12:11 pm

Re: "Sans arme, ni haine, ni violence" Jean-Paul Rouve (2008)

Message par vincent » lun. avr. 14, 2008 2:49 pm

dommage que (d'apres la critique masi je demande a voire) , le film presente spagiarri comme un mec ultra sympa , alors que tout les bio du bonhomme s'accorde adire le conraire , le coter antisemite du bonhomme serait aussi passer sous silence ...

pour le film avec huster (les egout du paradis) , le role d'André Pousse (machin dans le film) etait de memoire genial.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: "Sans arme, ni haine, ni violence" Jean-Paul Rouve (2008)

Message par celia0 » lun. avr. 14, 2008 6:06 pm

Le visage de Jean paul rouve est comme monsieur patate: le visage prend la forme que tu veux selon les ajouts que tu lui met. Dans Podium il ressemble à s'y méprendre à Polnareff.

Concernant la sympathie de Spagiarri, Rouve s'explique très bien à ce sujet:
"On a tendance à croire que parce qu'un homme inspire la sympathie que c'est un homme bien. baliverne! Se sont les gens qui paraissent sympathiques en société dont on devrait se méfier.

Le film m'intéresse en tout cas et j'irai le voir. Même s'il traite surtout de l'après casse.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
milton arbogast
Messages : 1564
Inscription : ven. août 20, 2004 7:37 pm
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: "Sans arme, ni haine, ni violence" Jean-Paul Rouve (2008)

Message par milton arbogast » lun. avr. 14, 2008 6:25 pm

celia0 a écrit :Le visage de Jean paul rouve est comme monsieur patate: le visage prend la forme que tu veux selon les ajouts que tu lui met. Dans Podium il ressemble à s'y méprendre à Polnareff.
...j'aime assez ce côté ZELIG chez lui
Concernant la sympathie de Spagiarri, Rouve s'explique très bien à ce sujet:
"On a tendance à croire que parce qu'un homme inspire la sympathie que c'est un homme bien. baliverne! Se sont les gens qui paraissent sympathiques en société dont on devrait se méfier.
...voilà qui est frappé au coin du bon sens!
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm

Répondre