Mindhunters / Profession profiler - Renny Harlin (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Duke Oliver
Messages : 103
Inscription : mar. juil. 13, 2004 3:00 pm
Localisation : Mende / Montpellier

Message par Duke Oliver » mer. juil. 14, 2004 8:25 pm

La sortie de Mindhunters, que ce soit aux USA ou ici, est repoussée à 2005. :cry:

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Message par Lord Taki » jeu. juil. 15, 2004 9:25 am

Vont pas me le rééditer quand même le film?!

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. janv. 06, 2005 8:31 pm

tiens jai oublié de parlé de ce film ... comme le dvd sort en Hollande (ecran large) je donne mon avis.
Un petit film vraiment sympathique comme tout qui vous emballe en quelques scènes. Une fois commencé on ne veut que savoir ce qu'il va se passer. Les morts sont bien foutues, pas mal de suspence, tension entre les personnages ... on se doute bien que la fin va être foiré comme dans pas mal de films de ce genre ... en fait l'identité du tueur on s'en fout un peu. Le film rempli son contrat haut la main. C'est divertissant et on se creuse perpétuelement la tête pour savoir qui a fait ca en attendant avec avidé les prochaines morts.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. janv. 06, 2005 8:32 pm

J'ai commandé le DVD Thailandais au debut de la semaine ! :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. janv. 06, 2005 8:35 pm

Oui, il n'y pas que Stephen Sommers qui soit un grand incompris, Renny Harlyn est aussi un metteur en scène majeur à réhabiliter. Je m'en charge dès qu'on me passe le disque... 8)

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » jeu. janv. 06, 2005 8:35 pm

Je vais bientôt pouvoir le voir, une grosse attente pour moi !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. janv. 06, 2005 8:38 pm

tu as un lien ? Il coute combien ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12510
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch » jeu. janv. 06, 2005 8:38 pm

Manolito a écrit :Oui, il n'y pas que Stephen Sommers qui soit un grand incompris, Renny Harlyn est aussi un metteur en scène majeur à réhabiliter. Je m'en charge dès qu'on me passe le disque... 8)
J'ai pris aussi des films thaïlandais et je pensais qu'on commencerait par là ! :D
Bon, ok, je deconne, la plupart des films thaïlandais que j'avais commandé la derniere fois sont franchement pas bon ! Tant pis, ca me fera encore des cales pour mon bureau !
Par contre, je crois que j'ai pris UNBORN BUT FORGOTTEN, si ca te branche !

7$50 sur eThaiCD (frais de port compris). Je vois pas l'interet de le prendre au MK2 en version hollandaise (en fait, je savais meme pas qu'il etait sorti en Hollande ! :D). Pareil, putain, j'ai voulu achete le Z1 de SHAUN... 36 euros ! J'ai fait une commande aux USA le soir meme ! :D

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Message par Lord Taki » jeu. janv. 06, 2005 11:14 pm

Bon où on peut acheter MINDHUNTERS en DVD en VO?

Merci ;)

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » jeu. janv. 06, 2005 11:18 pm

3 lignes au dessus de ton texte :D

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. janv. 06, 2005 11:39 pm

Manolito a écrit :Oui, il n'y pas que Stephen Sommers qui soit un grand incompris, Renny Harlyn est aussi un metteur en scène majeur à réhabiliter. Je m'en charge dès qu'on me passe le disque... 8)
Ce qu'il faut pas lire des fois :D

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » ven. janv. 07, 2005 5:47 pm

Moi j'ai trouvé une édition Z2 à Stockholm, avec une piste Engelska heureusement, faut que je le voie aussi, il a l'air sympa ce petit Harlin :D

Avatar de l’utilisateur
Fulgentius
Messages : 421
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:46 pm
Localisation : Dans mon lagon

Message par Fulgentius » lun. janv. 10, 2005 1:11 am

Je viens de le commander sur dvdzone2.com : 21 euros port compris...

Je sens que je vais me régaler...

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. janv. 10, 2005 2:11 am

Marrant que tu fasse remonter le post Fulgentius, je viens de finir de voir le film il y a 5 minutes :D

Alors pour moi ce Mindhunters c'est du très bon, voir de l'excellent !
Je ne vois pas pourquoi le film se traîne une réputation de naufrage, et pourquoi il tarde à sortir car rien de ce que j'ai vu ne semble bâclé.

La mise en scène de Harlin est efficace, il nous offre même des bonnes grosses explosion comme à son habitude, les différentes morts sont à la fois gore et ingénieuse.

On arrive a facilement identifié les différents protagoniste du film alors que ce dernier est sans temps mort, les Profilers sont sur l'île en moins d'un quart d'heure.

Ce film fait partie de mon top 3 Harlin et je ne peut que trop vous conseiller de le découvrir au plus vite, une très bonne expérience dans son genre.

PS: Il y a même un hélicoptère, que demande le peuple.
Dernière modification par Allan Theo le lun. janv. 17, 2005 12:35 pm, modifié 1 fois.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. janv. 10, 2005 2:24 am

Petit détail, comme certain ne peuvent pas parler d'un film sans spoiler (trop dur pour eux) évité de lire les avis des pages précédentes avant de voir le film.

Je n'ai pas fait cette erreur et heureusement, quand on ne sait pas parler d'un film sans en raconter la majeure partie des intrigues, on ne le fait pas, à bon entendeur salut.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Répondre