Mindhunters / Profession profiler - Renny Harlin (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Mindhunters / Profession profiler - Renny Harlin (2004)

Message par fiend471 » dim. mai 02, 2004 12:50 pm

bon le film n'est pas encore sorti, mais ça me plait bien cette histoire d'élèves profilers dans un test sur une île paumée, un décor lugubre mais ficelé, avec un serial killer à leurs basques qui pourrait être l'un d'eux.

les avis diffèrent pas mal en plus, (un screener circule depuis 6mois), certains hurlent à l'anerie, d'autres sont bien contents mais surtout la plupart s'accordent que le film va faire un flop

et puis voir val kilmer, christian slater se faire tuer presque au début, àa semble sympa quoi, seul bémol... LL cool J, un peu plus connu que ses pairs survivants ce qui fausse le jeu bien sûr

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Re: Mindhunters..

Message par F-des-Bois » dim. mai 02, 2004 12:53 pm

fiend471 a écrit :bon le film n'est pas encore sorti, mais ça me plait bien cette histoire d'élèves profilers dans un test sur une île paumée, un décor lugubre mais ficelé, avec un serial killer à leurs basques qui pourrait être l'un d'eux.

les avis diffèrent pas mal en plus, (un screener circule depuis 6mois), certains hurlent à l'anerie, d'autres sont bien contents mais surtout la plupart s'accordent que le film va faire un flop

et puis voir val kilmer, christian slater se faire tuer presque au début, àa semble sympa quoi, seul bémol... LL cool J, un peu plus connu que ses pairs survivants ce qui fausse le jeu bien sûr
Cool pour les spoilers...

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » dim. mai 02, 2004 1:00 pm

:?: regarde le trailer, tu vois slater se faire tuer , si ça c'est pas du spoiler qui tue ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. mai 02, 2004 1:04 pm

Euh je me souviens pas voir Slater se faire tuer et j'ai pas vu Kilmer.

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » dim. mai 02, 2004 1:09 pm

alors j'ai du lire, voir trop de conneries.. dans le trailer, on voit slater enclencher malencontreusement un domino-cascade et des flèches arriver dans la gueule de qq'un, l'instant d'après le cadavre est par terre, mais les fringues sont les mêmes que Slater, soit j'ai mal supposé, soit j'ai gouré, et que kilmer (leur mentor) se fasse dégoupiller rapido, ça je l'ai lu sur un forum

pour ll cool j, je spolie rien, mais comme il est un peu plus connu que le reste des futurs slasherisés, je présume qu'il doit être survivant ou important
oh hé :lol: je fais rien que mon job de profiler à imaginer un scénar nanar quoi :wink:

A
Messages : 442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:06 pm
Localisation : Liban
Contact :

Message par A » dim. mai 02, 2004 1:22 pm

J'ai vu le screener en Octobre, le film est moue au niveau realisation mais c'est tellement divertissant qu'on s'en fout.
Une sorte de melange entre Identity et Cube (les pieges sont excellents), les morts sont tres imprevisible et tres tres gores.
J'ai bien aime le film, meme lorsqu'il manque de logique, le film reste super excitant, un pur pop corn movie qui n'as pour but que de divertir.

Certaines sequences sont excellentes aussi, une cigarette d'acide, une marionette humaine, et surtout un excellent shootout sous l'eau a la fin qui est vraiment reussit et original.

Maintenant le grand probleme c'est que apparement a cause de ce screener, l'identite du tueur a ete change a la fin, ce qui m'inquiete beaucoup puisque le tueur du screener etait bon et son motif assez logique, j'espere aussi qu'ils vont pas charcuter le gore.

Finalement, Mindhunters n'est pas un chef d'oeuvre, ni meme un bon film, mais on s'y amuse comme des fous!

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » dim. mai 02, 2004 2:35 pm

Et encore un futur bide pour Renny Harlin! Le apuvre est complètement dépassé. Qu'on le vire une fois pour toute. On se souvient de la décéption Deep Blue Sea et ses pauvres requins en image de synthèse! deux bone sscènes d'action et tout le reste n'était qu'indigence scénaristique.

Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 130
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:53 pm
Localisation : Skywalker Ranch

Message par Zak » dim. mai 02, 2004 3:17 pm

Le tueur est en numérique ? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
I'm Crucifying Jesus
Messages : 121
Inscription : sam. mai 01, 2004 7:23 pm
Localisation : At The Edges of Twilight

Message par I'm Crucifying Jesus » dim. mai 02, 2004 3:26 pm

http://www.apple.com/trailers/miramax/mindhunters.html

Détail rigolo : le film sort, d'après le site, le December 31st, 1969...

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. mai 02, 2004 3:32 pm

Zecreep a écrit :Et encore un futur bide pour Renny Harlin! Le apuvre est complètement dépassé. Qu'on le vire une fois pour toute. On se souvient de la décéption Deep Blue Sea et ses pauvres requins en image de synthèse! deux bone sscènes d'action et tout le reste n'était qu'indigence scénaristique.
Indigence scénaristique... excellent.

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » dim. mai 02, 2004 3:36 pm

F-des-Bois a écrit :
Zecreep a écrit :Et encore un futur bide pour Renny Harlin! Le apuvre est complètement dépassé. Qu'on le vire une fois pour toute. On se souvient de la décéption Deep Blue Sea et ses pauvres requins en image de synthèse! deux bone sscènes d'action et tout le reste n'était qu'indigence scénaristique.
Indigence scénaristique... excellent.
On se serait passé des bondieuseries, du sacrifice final ('oh, c'est dema faute, faut que je me sacrifie")... tout cela est bien manicchéen et trop américain.

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. mai 02, 2004 3:42 pm

(voui voui.)

Trop Americain c'est censé vouloir dire quoi ? Juste pour satisfaire ma curiosité.

Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 130
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:53 pm
Localisation : Skywalker Ranch

Message par Zak » dim. mai 02, 2004 3:49 pm

Oué c'est pas assez finlandais à mon gout :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dr WONG
Messages : 28
Inscription : sam. mai 01, 2004 3:00 pm
Localisation : Région de Canton

Message par Dr WONG » dim. mai 02, 2004 4:21 pm

Zecreep a écrit :Et encore un futur bide pour Renny Harlin! Le apuvre est complètement dépassé. Qu'on le vire une fois pour toute. On se souvient de la décéption Deep Blue Sea et ses pauvres requins en image de synthèse! deux bone sscènes d'action et tout le reste n'était qu'indigence scénaristique.
Au contraire, laissez le continuer!!

J'aime tous les films qu'il a réalisé (même "Driven"!!!!), c'est rapide, fun et pas prise de tête.Ce type réalise des séries B avec des méga-budgets, ça devrait vous faire plaisir!

Même s'il n'a pas réalisé de chef d'oeuvre, quoique "Au revoir, à jamais" sort du lot, Renny Harlin ne fait de mal à personne.En tout cas, lui, a l'air heureux de ce qu'il fait.

"Mindhunters" sera toujours mieux que "D-tox".
"Ce n'est qu'un combat, ne le prenez pas trop à coeur"

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » dim. mai 02, 2004 5:51 pm

F-des-Bois a écrit :(voui voui.)

Trop Americain c'est censé vouloir dire quoi ? Juste pour satisfaire ma curiosité.
Trop influencé par la religion et les bons sentiments. Il n'y a qu'à remonter aux prémices de la littérature américaine pour cela. C'est pas nouveau, c'est dans les gènes mêmes de l'Amérique.

Répondre