La prison des tortures : Commando Fury: excellent!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

La prison des tortures : Commando Fury: excellent!!!

Message par Zecreep » dim. juin 27, 2004 3:17 pm

Je m'attendais à découvrir une série Z drôllisime et j'ai vu l'un des meilleurs films de pénitentier de femmes. Très sombre, avec une belle musique empruntée à Tengerine dream. De grands moments dès qu'on entend la zik! Quelle ambiance! La réalisation est belle, le cinémascope aidant!

A voir absolument.

http://eastside.free.fr/videos/commando_fury.htm

Image

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » dim. juin 27, 2004 5:00 pm

Ca c'est du pur Z de l'ami Godfrey Ho.
Le meilleur moment, l'attaque des racines d'arbres sur les fuyardes. On se demande ce que ca vient foutre là. La fin sur la plage est bonne aussi. Des longueurs toutefois, à réserver aux vrais bisseux amateurs de Z.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » dim. juin 27, 2004 6:56 pm

fairfax a écrit :Ca c'est du pur Z de l'ami Godfrey Ho.
Le meilleur moment, l'attaque des racines d'arbres sur les fuyardes. On se demande ce que ca vient foutre là. La fin sur la plage est bonne aussi. Des longueurs toutefois, à réserver aux vrais bisseux amateurs de Z.
Oui, mais du Z qui se prend au sérieux! Pour la musique de Tangerine Dream, j'aimerais bien savoir coment ils ont pu la récuperer! :shock:

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » dim. juin 27, 2004 8:16 pm

tu l'as vu en VHS?

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » dim. juin 27, 2004 8:43 pm

En vhs il est sorti dans 2 éditions sous le titre Commando Fury.
C'est comme ca que je l'avais récupéré.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
Fulgentius
Messages : 421
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:46 pm
Localisation : Dans mon lagon

Message par Fulgentius » dim. juin 27, 2004 9:57 pm

Zecreep a écrit : Oui, mais du Z qui se prend au sérieux! Pour la musique de Tangerine Dream, j'aimerais bien savoir coment ils ont pu la récuperer! :shock:
Euh, ils ont acheté le CD ?

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » dim. juin 27, 2004 10:12 pm

Ah bah Godfrey Ho c'est un gros recycleur dans Ninja Fury on a la BO de Magnum Force, dans Ninja: American Warrior la BO de Zombie, dans Ninja Terminator la BO de la cité de la violence etc....

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » dim. juin 27, 2004 10:27 pm

Fulgentius a écrit :
Zecreep a écrit : Oui, mais du Z qui se prend au sérieux! Pour la musique de Tangerine Dream, j'aimerais bien savoir coment ils ont pu la récuperer! :shock:
Euh, ils ont acheté le CD ?
Ils s'en foutaient des droits...
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
Throma
Messages : 216
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:24 am

Message par Throma » dim. juin 27, 2004 11:45 pm

Avec Fairfax notamment, on avait déjà parlé de ce film hallucinant sur le forum de vhs-survivors, en évoquant la fameuse séquence des lianes ainsi que cette fille du groupe de fuyardes qui se prend 2,3 rafales de mitrailleuses...résultat : même pas mal la bougresse :shock:

la partie dans la prison est quand même chiante...on sent que Ho essaye de faire aussi bien que le modèle du genre "Bamboo house of dolls" mais il peine.
La partie dans la jungle est déjà plus présentable (comprendre "plus débile").

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » lun. juin 28, 2004 12:24 am

Mine de rien, moi, je vais vendre ma VHS, car je l'ai mise sur DVD...

Avatar de l’utilisateur
Fulgentius
Messages : 421
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:46 pm
Localisation : Dans mon lagon

Message par Fulgentius » lun. juin 28, 2004 8:52 am

fairfax a écrit :
Fulgentius a écrit :
Zecreep a écrit : Oui, mais du Z qui se prend au sérieux! Pour la musique de Tangerine Dream, j'aimerais bien savoir coment ils ont pu la récuperer! :shock:
Euh, ils ont acheté le CD ?
Ils s'en foutaient des droits...
Je voulais dire qu'ils avaient acheté le CD... chez un disquaire !

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » lun. juin 28, 2004 11:51 am

Et moi que tu avais raison, ils l'ont acheté chez un discaire et pas via la SACEM ou autre organisme de protection des droits d'auteurs.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Répondre