Top à Clint Eastwood

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Top à Clint Eastwood

Message par fiend41 » dim. sept. 02, 2012 8:06 pm

§£ )8 excepté l'annonce double disque, pas un seul avis sur le délirant "Doux dur et dingue et sa suite" ben mince alors :( découvert au hasard d'une petite salle dans une station de ski, l'un des très rares films que j'ai été voir avec mon père. le 2eme était indianajones croisade.

et le "every which way" c'est un, si ce n'est je crois même mon meilleur souvenir cinéma niveau franche déconne et rigolade !!

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Top à Clint Eastwood

Message par bluesoul » mar. sept. 04, 2012 12:29 pm

@MadXav
La nouvelle tourne pas mal sur le net et franchement les echos ne sont pas jojos. :(

Scenario minable, acteur en roue libre, dialogues improvises, gags qui tombent a plat. Bref, le moment de solitude ne serait pas seulement pour Eastwood et sa fameuse "chaise", mais pour tous--spectateurs compris...

Bibi adore Clint, donc il ne prefere pas regarder... :(

Eastwood ne s'est jamais cache d'etre un republicain "vrai de vrai", mais je crois que c'est la premiere fois qu'il soutient activement le GOP (good ol' party). Et je me pose une question, ce genre de prestation, ca se paie?

La raison de ma question, est qu'avant J. Edgar Hoover, j'avais lu une interview d'Eastwood, ou il disait refuser systematiquement les roles (balises) "a l'ancienne" que les studios (en fait, la Warner) lui soumettait et preferer se tourner vers des projets plus "prives". Avec Gran Torino, il a egalement enterre (literalement) sa carriere d'acteur.

Il parvenait a obtenir le soutien des studios, mais en echange, tournait vite, et pour pas cher, mais mentionnait que qu'importe son (memorable) "passe", les studios le lacherait apres 3 films si le succes n'etait pas au rendez-vous. Il acceptait les regles du jeu.

L'interview, c'etait apres Invictus (succes critique certes, mais public moyennement au rendez-vous), Hereafter (succes critique et public moyen). Depuis, il y a eu Edgar J. Hoover, et ca m'etonnerait que le film ait fait courir les foules. Dans imdb.com, j'ai egalement vu qu'Eastwood etait revenu devant la camera en 2012 ("Trouble with the Curve").

D'ou, je m'inquiete un peu de l'avenir de notre "republicain favori". :|

Il risque de devoir ceder a la Warner et de tourner un Doux, Mou et Dingue 3 :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Top à Clint Eastwood

Message par comte vonkrolock » ven. sept. 12, 2014 2:00 pm

Je ne savais pas trop ou mettre cela, j'avais le choix entre le TOP, ou le sujet qu'avais ouvert Manolito: les Réalisateurs dont vous allez voir tous les films.... Comme sa me parlais moyen se dernier vu que films d'Eastwood s'est plutôt fluctuant surtout ces dernières années j'ai opté pour ce threat. Afin de laisser une première impression sur le coffret BR Universal qui concerne les premiers films de Clint chez cette compagnie, alors le coffret Allemand n'a pas les deux titres qui devraient sortir dans l'intégrale prévu en France en Novembre (L'Homme des Hautes Plaines, et Un Shériff à N-Y) comme j'ai déjà le premiers et que le second m'attire pas vraiment beaucoup (je pense le prendre quand il sera dispo à l'unité). J'ai sauter sur l'occasion d'un prix hyper attractif, 26,99€ les 6 films en HD:
- Un Frisson dans la Nuit (Boff ! M'en souviens plus bien, j'en est pas spécialement un bon souvenir. S'est l'occasion de l'une donner une seconde chance).
- La Sanction (Excellent une perle !)
- Les Proies (la perle noire de Don Siegel à découvrir ou redécouvrir)
- Breezy (Inédit jamais vu pour ma part, réaliser par Clint et ou il ferait juste un Caméo...)
- Sierra Torride (encore un excellent Don Siegel)
- Joe Kidd (même s'il est mineur dans la grande filmo du réalisateur de la grande évasion John Sturges, ont peut dire sans mal que s'est un bon Eastwood pour ma part j'ai bien apprécier).

Donc pour en revenir au coffret avec les Frais de port sa met revenu à 5,16€ le BR, sacrée affaire donc sur le amazon.DE :-D Et dernier avantage ULTIME pour moi le tous est emballer dans un gros boitier bleu style série TV qui ne prend donc que très peut de place, légèrement plus épais qu'un boitier BR UK 8)) l'efficacité Allemande.

Alors tous les films ont bien une VF et stfr, reste les bonus et pour ça ont connait tous Universal avec les fonds de stock, j'ai pas l'impression qu'il y est grand chose (peut-être une petit BA par film et encore) je reviendrais dessus lorsque j'aurais visionné les 4 premiers puisque les deux derniers (Sierra Torride et Joe Kidd sont déjà dispo chez nous et vierge de tous bonus).

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Top à Clint Eastwood

Message par DPG » ven. sept. 12, 2014 4:06 pm

Ce coffret me fait sacrément de l'oeil également. Et tout comme toi, j'ai déjà "L'homme des hautes plaines", et je me fous un peu d'un "Sherif à NY". J'ai pu toucher l'objet de mes mains chez un pote, et il est plutôt sympa et pas trop encombrant comme tu le dis. Par contre, pour ce qui est des films, je ne partage pas ton enthousiasme sur "La sanction" mais je te conseille de te jeter sur "Breezy", pour moi un des sommets de sa carrière de réal ! Bref, un bel objet ! :P
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Top à Clint Eastwood

Message par comte vonkrolock » ven. sept. 12, 2014 7:52 pm

Merci DPG pour ton enthousiasme concernant ce coffret en avance en Europe par rapport au US et chez nous.

Pour la Sanction, il est enfin, au format 16/9 !!! Alors que jusque là on devait se contenté d'un DVD de très mauvaise qualité. Ouf ! J'ai quand même eu quelques sueurs lors du générique de début, j'ai trouvé cela flou, l'image pâteuse, peut détaillé, des couleurs fades... Au final il n'en est rien, après celui-ci il y a un joli grain, les couleurs se tiennent la scène ou Hemlock est avec Dragon sous une lumière rouge, ne pose aucun problème. A aucun moment sa ne bave, la définition est juste parfaite 8)) J'ai parcouru vite faite les deux premiers BR Un Frisson dans la Nuit et le Breezy (dont tu parle) le grain est de nouveau présente, c'est merveilleusement contraster, il y a encore une fois du détail de la vraie HD qui fait plaisir pour des films daté de Clint. On sent qu'a aucun moment on n'a abuser du DNR, s'est juste parfait. Je suis très satisfait de mon achat je ne pouvais réver mieux, en dehors de l’absence de bonus (avec Universal je commence à avoir l'habitude quand même) l'important restant les œuvres elles mêmes.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Top à Clint Eastwood

Message par Machet » sam. août 06, 2016 9:20 am

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Top à Clint Eastwood

Message par Dragonball » sam. août 06, 2016 10:12 am

Ben ouai, rien de neuf quoi ! :D

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Top à Clint Eastwood

Message par Machet » sam. août 06, 2016 12:39 pm

un vrai cowboy ce Eastwood. Faut pas le faire chier quoi.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Top à Clint Eastwood

Message par Dragonball » sam. août 06, 2016 1:26 pm

En fait, je pense surtout qu'il faut ps l'interviewer ! :D

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Top à Clint Eastwood

Message par DPG » sam. août 06, 2016 1:58 pm

Du coup, faut aussi remonter tous les sujets qui concernent des artistes qui soutiennent des gens de gauche ? :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: Top à Clint Eastwood

Message par dario carpenter » sam. août 06, 2016 2:12 pm

A quand un "Top à Julie Gayet"? :D

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Top à Clint Eastwood

Message par Dragonball » sam. août 06, 2016 2:45 pm

DPG a écrit :Du coup, faut aussi remonter tous les sujets qui concernent des artistes qui soutiennent des gens de gauche ? :o
C'est quoi le rapport ?

Le mec apporte son soutien a un type qui dit que les immigrés mexicain sont des dealers et des violeurs, alors essayes pas de détourner le sujet hein ! :D

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Top à Clint Eastwood

Message par DPG » sam. août 06, 2016 6:17 pm

Oui, après avoir soutenu Bush, Romney, Mc Cain, ... et tous les républicains de l'histoire. Le voir changer maintenant aurait été surprenant, non ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Top à Clint Eastwood

Message par Dragonball » sam. août 06, 2016 6:21 pm

Ben, étant donner qu'il y a une bonne partie des républicains qui détestent Trump, dont les 3 candidats que tu viens de citer, on pouvait en effet se poser la questions ! :D

Après qu'il n'aime pas notre société de "fiottes" comme il dit, moi je m'en fous hein ! :D

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Top à Clint Eastwood

Message par Machet » lun. août 08, 2016 7:56 pm

La chose intéressante à mettre en relief est l'espèce de flou dans lequel a toujours été plongé la critique à l'égard du bord politique de Clint Eastwood. Rappelez vous quand-même qu'on a d'abord cru qu’Eastwood était très à droite (fascho quoi :D ) dans les années 70, puis plutôt de gauche dans les années 90-2000.

D'ailleurs en 2012 l'une des émissions radio de Jean-Baptiste Thoret et Stéphane Bou, "Pendant les travaux le cinéma reste ouvert", était intitulée : "comment Dirty Harry est devenu démocrate ?"

Comme quoi...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Répondre