The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par Manolito » jeu. nov. 06, 2008 11:51 am

Variety annonce que le prochain film réalisé par Stallone le mettra en vedette. Il sera accompagné de Jason Statham. Ils pourraient être rejoints par Jet Li qui est en négociation. Tourné dès février en amérique du sud, il raconterait l'histoire de mercenaires confrontés à un méchant dictateur sud-américain.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par MadXav » jeu. nov. 06, 2008 12:01 pm

Et là, obligé, je ressors une citation de Stallone qui disait dans une interview (ici) :
"Allocine: Mais vous mangeriez quand même du Jason Bourne au petit déjeuner ?
Stallone: Non, par contre je mangerais bien de cet autre action hero, le mec qui joue dans les Transporteur... Celui-là je me le fais pour sûr ! (Rires)"
:D
Bon appétit Sly !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par Cosmodog » jeu. nov. 06, 2008 8:36 pm

Après Rambo 4, je m'attends vraiment à un truc qui pète grave !!! :-D :-D

Stallone + Statham, OK à 100 %, par contre Jet Li.... ça sent la baston kung-fu malvenue dans ce qu'on rêve être un nouveau film burné junglesque !

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2996
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par tomfincher » jeu. nov. 06, 2008 8:45 pm

Et les précédentes associations Statham - Li, c'est franchement pas ça... :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par Superwonderscope » mer. nov. 26, 2008 4:56 pm

Après Jet Li et Jason Statham, c'est Dolph Lundgren qui rejoint le casting (Youhou!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par Cosmodog » mer. nov. 26, 2008 10:27 pm

Ah ben y manque plus que Steven Seagal et Chuck Norris !

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par celia0 » mer. nov. 26, 2008 11:45 pm

et lorenzo lamas
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par DPG » jeu. nov. 27, 2008 12:27 am

On va l'avoir la dream team, et sans Tarantino derrière la cam au moins ! :twisted: 8))
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Duncan
Messages : 341
Inscription : sam. mai 01, 2004 8:46 am

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par Duncan » jeu. nov. 27, 2008 9:29 am

Superwonderscope a écrit :Après Jet Li et Jason Statham, c'est Dolph Lundgren qui rejoint le casting (Youhou!)
A noter que Van Damme a refusé le rôle ultérieurement attribué à Lundgren.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 08, 2009 4:59 pm

Et on finit par Forrest Whitaker et Randy Couture

Production Nu Image/Millenium, musique de Brian Tyler (yeah!) et avec l'équipe tehcnique qui entourne Stallone depuis Rocky 6 ( entre autres l'excellent décorateur Franco-Giacomo Crabone et).

M'est avis que les pubs vont orner les rues du marché du film de Cannes 2009 et que le stand Nu Image sera "ze place tou bi" avant de se faire jeter par la désagréable dame à l'entrée :D

Le tournage commence au Brésil en mars 2009 et la sortie est pour début 2010. Metropolitan Filmexport serait sur les rangs pour l'achat des droits France que ce ne serait pas étonnant...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
guncrazy
Messages : 636
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:47 pm

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par guncrazy » jeu. janv. 08, 2009 7:11 pm

Superwonderscope a écrit : M'est avis que les pubs vont orner les rues du marché du film de Cannes 2009 et que le stand Nu Image sera "ze place tou bi" avant de se faire jeter par la désagréable dame à l'entrée :D
Il nous FOOOOOOOO la photo souvenir devant le PLV. 8)) :D

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par Superwonderscope » jeu. janv. 15, 2009 10:53 am

si tout va bien, tu l'auras, Brannigan :D

Et par ailleurs, cest officiel, Metropolitan vient d'acheter les droits d'exploitation pour The expandables en France pour une sortie début 2010.

Rumeur colportée par le film français : Sandra Bullock serait pressentie pour le role féminin 8))
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par Superwonderscope » ven. févr. 06, 2009 7:07 pm

interview de JCVD chez Total Film sur son refus dans le film (j'avoue avoir un peu de mal à y croire...)

Jean-Claude Van Damme has spoken to totalfilm.com about why he turned down a part in Sylvester Stallone's The Expendables, claiming Stallone was just interested in pitching money and action.

“Stallone gave me a part in his next movie," he told us. "But I ask him about the subject, about the story."

"He said, ‘You’re gonna make lots of money.’ I don’t want to hear that, I want to hear what was my character. He was unable to tell what it’s going to be."

"[Stallone said:] 'You know, uh, well, the fighting will be good.' [So I said:] 'Sly, what is my character?' So I didn’t do the movie."
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par arioch » ven. févr. 06, 2009 7:13 pm

Il a bien raison, Jean-Claude, du coup, il fait un nouveau UNIVERSAL SOLDIER ce qui lui permet d'approfondir un personnage qu'il a déjà interprété plusieurs fois à l'écran ! :D
J'ai l'air de me moquer mais il a raison. Que ce soit de l'action ou pas, si tu es acteur, la première chose a faire c'est de demander "C'est quoi mon personnage". Et si on te répond qu'on s'en fout et que c'est pour le blé, que y'a pleins de gens connus et que c'est bon pour ta carrière, refuser c'est prouver qu'on est intègre ! D'un autre côté, c'est aussi très bête. Mais les gens intègres sont souvent très bête ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: The expandables - 20?? - Sylvester Stallone

Message par DPG » ven. févr. 06, 2009 8:34 pm

En mm tps, c'est sa version des faits hein. Entre Stallone et JCVD, je suis pas sur que ce soit notre ami belge qui ait le plus "approfondi ses personnages" ds sa carrière ! :D
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre