The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vandammage
Messages : 182
Inscription : mer. août 17, 2005 2:30 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par vandammage » mar. août 17, 2010 10:36 am

Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par Fatalis rex » mer. août 18, 2010 12:05 pm

Quelles stars aimeriez-vous diriger si vous faites une suite?
Il y en a plein! Des gens comme Kurt Russell, Jean-Claude Van Damme ou Chuck Norris seraient les bienvenus dans un éventuel Expendables 2. J’aimerais aussi qu’Arnold revienne pour jouer un rôle plus important. Je fourmille déjà d’idées car j’aimerais bien voir ce projet se concrétiser.

:D :D :D

http://www.20minutes.fr/article/588611/ ... ent-autant

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par Superwonderscope » mer. août 18, 2010 7:59 pm

"tiens, voilà du bourrin" titrait LIbé aujourd'hui :D

Sinon, petit démarrage parisien pour le film : 1 638 entrées pour 18 salles aux deux premières séances, soit un poil devant Karate machin et Crime d'Amour. Logiquement, le film devrait faire le plein plutot en banlieue et en province.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Ukobach
Messages : 166
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:49 pm
Localisation : Dans le Warp

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par Ukobach » mer. août 18, 2010 11:12 pm

Oulala ! Quel Nanard !!
On dirait un DTV Nu Image.
L'action est incompréhensible, on (moi) ne sais plus qui tape sur qui, de pauvres effets gores en CGI, des dialogues pas rigolos.
Encore un film fait pour les petits ecrans, vivement le Blu Ray dans trois mois.
Quel déception, j'y suis allé en pensant que c'etait un hommage aux fans d'action des 80's comme pour "Rambo IV" (que j'adore, c'est je le trouve sinère), dans celui là à part les têtes d'affiches y'a pas grand chose, a part leurs bonnes tronches.
Dans le genre, j'ai préféré le dernier Universal Soldier, au moins on voyait des vieilles trognes d'action se foutre sur la gueule (et en bien mieux filmé), ce que nous offre pas "The Expendables".
Je vais finir avec un H.S., comment se fait-il qu'il y a encore des brûlures de cigarettes à notre époque ?
No flesh shall be spared !
Image

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par Romain » jeu. août 19, 2010 12:08 am

Parce que plus de la moitié du parc utilise de l' argentique.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
hitcher
Messages : 1157
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:47 am
Localisation : sur la route d'Amboy

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par hitcher » jeu. août 19, 2010 4:51 am

Ukobach a écrit :Oulala ! Quel Nanard !!
On dirait un DTV Nu Image.
Merci, je me sens moins seul.
Comme si les mots très tendance "décomplexé" et "testostérone" pouvait excuser cet étron.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par dario carpenter » jeu. août 19, 2010 9:35 am

c'est vrai que le film est assez mal torché (photo,CGI,scènes d'action...) vu son budget et qu'il aurait pu être plus fun (les dialogues,bof bof) mais ça se regarde curieusement sans déplaisir,grâce au casting. :) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ukobach
Messages : 166
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:49 pm
Localisation : Dans le Warp

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par Ukobach » jeu. août 19, 2010 10:24 am

Le projet Expendables serait plus légitime dans la saga Universal Soldier.
Et laisser Quentin ecrire les dialogues.
No flesh shall be spared !
Image

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par DPG » jeu. août 19, 2010 6:06 pm

Ben moi j'ai bien aimé. C'est certes très con, très bourrin, ultra bis, voire cheap par moments (certains SFX). Le scenar est ridicule, tous les clichés des films d'action 80's y passent. Mais à coté de ça, c'est généreux, fun, on a un casting de malade, des scènes d'action qui tiennent leurs promesses, des persos attachants, et des scènes dont on a revé toute une vie (enfin moi en tt cas :D :oops: ). Clairement pas un chef d'oeuvre, ni même le film de l'année, loin de là, mais une sorte de retour vers le futur, cadeau aux fans, avec ses maladresses et ses lourdeurs, mais la bonne humeur emporte le morceau à mon sens et m'a fait passé un très bon moment. J'ai même déjà un peu envie de le revoir, c'est qd même pas mal ! :P 8))
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20850
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par Superwonderscope » ven. août 20, 2010 6:57 am

Je trouve les commentaires négatifs assez durs envers le film, quand même. Comme dit DPG, ça n'est pas le film du siècle, loin de là. Mais j'y ai pris beaucoup de plaisir, à ma grande surprise.
Stallone a pondu son Inglorious Bastards à lui, quoi. L'histoire est faisandée et fleure bon Let's get harry et consorts. Il y a quelques dialogues et scènes qui sont :shock: )8 OH MON DIEU!, mais d'autres qui m'ont bien fait rire. En fait, faut arriver détendu et ne pas avoir une expectative placée trop haut...
Les deux acteurs qui s'en sortent le mieux, c'est Dolph Lundgren et Eric Roberts. Ce sont les deux persoannges à peu près écrits, et ils s'en sortent bien. Rourke est bien, aussi : son monoogue en gros plan passe bien, au final. le reste, c'est juste pas possible. Jet Li est à peine dessiné (en fait, on s'en fout). jason Statham refait le coup du héros prolétaire, Stallone a le visage prisonnier de ses coutures et ne fait passer aucune expression, même sur son coup de coeur final...l es autres font remplissage stéroïdien.
Maintenant le spectacle est bien là. OUi certains SFX font ultra cheap que c'en est presque gênant. Mais bordel, quand ça pète, ça pète. la scène avec Statham au devant de l'avion qui arrose le ponton 8)) - et le final est un vrai final qui charcle, fait péter les articulations et explose tout. j'avais envie de voir du bordel, et j'en ai eu.

Honnetement, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on descende le film tout en encensant certains machins 80's... J'étais content, en tout cas, car le coté second degré est bien présent (ne serait-ce qu'avec le casting et le sujet), j'ai revecu quelques belles heures Cannon. Expendables, c'est complètement con, filmé au hachoir, mais voilà, j'ai passé un bon moment.

Et j'aime bien la musique de Brian Tyler que je vais acheter de ce pas.

Et voir Jet Li se faire écraser le crane par Dolph, c'est jouissif


Vu dans la salle 1 de l'UGC Normandie désertée (50 spectateurs à tout casser), avec une superbe projection et un son cataclysmique lors des scènes d'explosions!

PS : le film démarre en tête du box office à 168 000 entrées France le premier jour, avec la meilleure moyenne par copie soit le meilleur score de Stallone depuis presque 20 ans!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
RobertoTobias
Messages : 271
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 7:14 pm
Localisation : Paris

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par RobertoTobias » ven. août 20, 2010 9:27 am

ça fait 2 fois que j'essaie d'aller voir le film aux Halles à 20h15 après la taf, 2 fois que la séance est complète. J'ose pas imaginer ce week-end ... :D

dario carpenter
Messages : 6016
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par dario carpenter » ven. août 20, 2010 10:03 am

Superwonderscope a écrit :Rourke est bien, aussi : son monoogue en gros plan passe bien, au final.
Rourke est bien oui mais j'ai trouvé le ton sérieux voire tire-larmes du monologue en question légèrement déplacé dans un tel contexte bisseux,ça capitalise plus à mon avis sur le succès récent de "the wrestler" qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par ZombiGirl » ven. août 20, 2010 10:25 am

Jouissif ! :mrgreen: :mrgreen: Mon niveau de testostérone a traversé le plafond, j'avais l'impression d'être un mec en sortant... §£ Et je n'avais jamais remarqué que Dolph était aussi beau, là, il est même "hot hot" 8)) Je veux une suite avec lui dans le rôle du beau héros qui dégomme tout avec classe et pas dans celui d'un pauvre junkie )8

Comme déjà dit plus haut, le scénar est mince, 90 % des dialogues sont des one-liners, les personnages n'ont pas franchement de consistance mais ça bastonne dur, le sang gicle et Stallone s'avère carrément un bon réal de films d'action :shock:

Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 185
Inscription : mar. mars 09, 2010 1:51 pm

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par Eden » ven. août 20, 2010 11:22 am

Superwonderscope a écrit :Les deux acteurs qui s'en sortent le mieux, c'est Dolph Lundgren et Eric Roberts. Ce sont les deux persoannges à peu près écrits, et ils s'en sortent bien. Rourke est bien, aussi : son monoogue en gros plan passe bien, au final. le reste, c'est juste pas possible. Jet Li est à peine dessiné (en fait, on s'en fout). jason Statham refait le coup du héros prolétaire, Stallone a le visage prisonnier de ses coutures et ne fait passer aucune expression, même sur son coup de coeur final...
D'accord pour Dolph et Roberts, et d’accord aussi avec Zombigirl, on s’était fait la réflexion que Dolph est celui qui a le mieux vieilli!! il fait carrément « vieux beau », et dans « vieux beau », y’a beau 8))
Jet Li c’est clair qu’il fait de la figuration. En fait ils ont trouvé un trait de caractère particulier pour chaque perso (Statham qui met du temps à s'ouvrir à sa pouf, Rourke qui a perdu son âme, Dolph le junkie, etc.), et ça passe bien pour tous, sauf pour la question récurrente du Li qui réclame tout le temps plus de fric! Je m’étais dit que finalement on allait avoir une vanne sur ses raisons, du style il se tape des putes de luxe, ou il a une passion secrète pour les trains miniatures, mais du coup ça reste bancal, et pas très drôle, au contraire des vannes sur sa taille qui aurait suffi.
Sinon, je trouve que Stallone réussit à faire passer des émotions malgré son visage figé. En fait, je le trouve beaucoup plus "humain" dans ses derniers films, que quand on le voit en interview (ou en vrai :lol: ) où là il semble un peu prisonnier de son masque.
Et par « coup de cœur final »,
Spoiler : :
tu fais référence à la fille ?
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Re: The expendables - 2010 - Sylvester Stallone

Message par ZombiGirl » ven. août 20, 2010 12:38 pm

Eden a écrit :D'accord pour Dolph et Roberts, et d’accord aussi avec Zombigirl, on s’était fait la réflexion que Dolph est celui qui a le mieux vieilli!! il fait carrément « vieux beau », et dans « vieux beau », y’a beau 8))
Mais carrément :mrgreen: Demi Moore n'a rien compris à la vie avec son gamin de maternelle :@

Répondre