Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par Superwonderscope » mar. déc. 02, 2008 12:32 pm

Je ne suis pas sûr que le cinéma s'en réjouisse (moi y compris) mais cela semble répondre à un besoin des nombreux fans du film et des demandes du box office : Ben Stiller confirme qu'il travaille sur la séquelle de Zoolander.

"I've been trying to get Zoolander 2 together and we've had a few scripts. I feel that is the sequel I really would like to do some day because I like the original and I would make sure it was something new and worthy of it first."

Ce sera après 2010, après Night at the Museum 2 et, pour un peu de crédit sérieux, le nouveau film de Cameron Crowe. Il confirme aussi la deuxième séquelle de Meet the parents, avec encore Bob de Niro (...)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3664
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Zoolander 2 - Ben Stiller (20??)

Message par Machet » mar. mars 10, 2015 8:56 pm

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Zoolander 2 - Ben Stiller (20??)

Message par Fatalis rex » lun. août 03, 2015 8:28 am

:D


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Zoolander 2 - Ben Stiller (20??)

Message par Superwonderscope » lun. août 03, 2015 9:29 am

Ben " j'ai plus de hit depuis des lustres donc autant faire des suites de films qui ont bien marché" Stiller et ses cheveux couleur corbeau sont )8 . Entre ça, Space Jam 2 et Dodgeball 2, sa carrière se relance, c'est sûr.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Zoolander 2 - Ben Stiller (20??)

Message par Fatalis rex » jeu. févr. 04, 2016 1:20 pm

:D


Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par Superwonderscope » dim. févr. 14, 2016 5:44 pm

Fallait-il le faire?
Visiblement non, puisque le film va se ramasser, loin des espérances de Paramount, concurrencé par Deadpool qui va craquer son slip de record. Démarrage à 4 millions de $, donc un atterrissage entre 13 et 14 millions de $. Le premier avait démarrer à un peu plus de 15, si l'on omet l'inflation du prix du ticket de cinéma, ce qui devrait placer le démarrage aujourd'hui à un peu plus de 24.
De très mauvaise augure pour la sortie française, à laquelle Paramount ne croit déjà pas beaucoup. Ca ne m'étonnerait pas de voir une sortie technique, voir un DTV;
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2976
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par fiend41 » sam. févr. 20, 2016 3:54 pm

:( ça serait vraiment dommage ou alors le public ne sait plus où apprécier de l'humour. j'ai trouvé ça bien divertissant, bien au dessus d'un Deadpool. des product placements subtilement plaçés en autodérision aussi.

et un casting à tomber, moult caméos de stars des milieux artistiques se tournant en dérision aussi (ahah Ariana Grande se faisant rabaisser et d'en rajouter fallait oser). bcp de détails visuels à revoir plus tard.

juste une bizarrerie dans l'accoutrement du méchant grand final.. soit ils ont pillé les idées dingos de "Canzo Empyrean"... soit c'est une tradition dans le baroque gargantuesque..

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par Fatalis rex » mer. mars 02, 2016 3:31 pm

Vu ce matin, j'étais seul dans la salle. Je n'ai pas ri une fois. J'ai rigolé 10 fois plus devant Deadpool.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par Superwonderscope » jeu. mars 03, 2016 6:05 pm

9 381 entrées sur 226 copies. Une misère. le film fait deux fois moins d'entrées que le précédent, qui avait déjà été une belle gamelle en France.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par Fatalis rex » jeu. mars 03, 2016 6:13 pm

Le premier est devenu culte avec la sortie DVD en fait.

Avec le recul, j'étais de mauvaise humeur en voyant le film, j'ai quand même souri quelques fois
Spoiler : :
("QUOI ? IL AVAIT UNE PERRUQUE ?", ou Hansel accomplissant des acrobaties improbables pendant sa filature)
mais c'est très poussif, ça essaye de reproduire le délire sans queue ni tête du premier mais la débauche d'effets nuit à l'ensemble et les gags sont souvent des resucées de l'autre film, on dira des clins d’œil pour être gentil, donc il n'y a plus l'effet de surprise. Même Will Farrell ne m'a pas fait rire c'est dire.

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2936
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par Lord Taki » sam. mars 12, 2016 8:11 pm

Quelques moments drôles mais rien n'égale le premier Zoolander qui avait tout compris au monde de la mode.
Petite déception car jusqu'à présent Stiller et/ou Ferrell ça marche bien chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par Superwonderscope » mar. mars 15, 2016 12:30 pm

La réception publique française a été désastreuse. 46 000 entrées environ, avec une moyenne d'à peine 200 sectateurs sur les 226 copies (avec des salles de province qui ont tourné à vide)

Et une chute de pratiquement 75% des entrées en deuxième semaine. Donc, pour le voir au cinéma, il est urgent de se dépêcher.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par orco » mer. mars 23, 2016 6:24 pm

Jodorowsky adore Zoolander 2 :D

http://www.theawl.com/2016/03/an-eagle- ... jodorowsky

(voir fin de l'interview, que je vous recommande de lire en entier!)

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par MadXav » dim. déc. 18, 2016 3:35 pm

Alors oui, ce n'est peut être pas la perle qu'était le premier, mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir avec ce nouvel opus. Dialogues irréels, héros débiles, Justin Bieber assassiné etc.
Après plusieurs années, nos héros reviennent. Ils ne sont plus à la page, ils sont à l'opposé de ce qu'est devenue la mode, mais vont devoir trouver qui est l'assassin des pop-star dans le vent.
Le film connait des temps morts mais de belles fulgurances avec notamment l'apparition de Kiefer Sutherland exhibant son test de grossesse, Naomi Campbell aspergée de lait dans la pub Aqua Vitae, Billy Zane en messager NetFlix et bien d'autres encore. Moi ça m'a fait marrer.
Et puis certains dialogues sont aussi bon en VO qu'en VF : "Wouaw, les DVD de JACK RYAN et JACK REACHER ! Je vais me faire une soirée doublet-Jack !". :D
Approved !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3214
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: Zoolander 2 - Justin Theroux (2015)

Message par orco » mer. janv. 19, 2022 10:48 am

Enfin vu et j'ai beaucoup aimé. On reprend la même recette, cette espèce de Mission Impossible chez les mannequins, toujours le même humour débile, toujours un casting de ouf. Je l'ai même trouvé un cran au dessus du premier en termes de rythme et de foisonnement d'idées, et aussi visuellement. Vraiment un très bon moment et un manque de succès immérité.

Répondre