Double Zéro (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Double Zéro (2004)

Message par Buralo66 » mer. juin 30, 2004 5:50 pm

Et oui, il fallait bien qu'un inconscient se dévoue, et c'est moi !

Synopsis de la chose : les Services Secrets Français engagent 2 asociaux pathologiques (Eric et Ramzy, donc), ayant pour mission de contrecarrer les sombres destins du vilain de service (Edouard Baer), dont le but est tout simplement de rendre impuissant tous les mâles de la Terre sauf lui, ce qui le conduirait à niquer à couilles rabattues jusqu'à la fin de ses jours.
Ouais ...

Même s'il m'était arrivé de sourire 2 ou 3 fois pendant le visionnage de la Tour Montparnasse Infernale, j'avoue que je suis entré dans la salle avec une légère appréhension.
Appréhension pleinement justifiée, devant le pitoyable spectacle qui se déroula devant mes yeux.
On a donc affaire à un affligeant sous-sous-sous Austin Powers, réalisé à 2 à l'heure par Gérard Pirès (il ne se passe rien entre la 10ème et la 70ème minute à peu près).
Essayez d'imaginer un Gomez et Tavarès en beaucoup moins bien.Ca paraît impensable, et pourtant l'exploit est accompli.
On sent quand même qu'il y a des moyens derrière, mais malheureusement ils sont complétement annihilés par le manque de talent général, devant et derrière la caméra.

Seule idée un tout petit peu amusante du lot, le fait d'avoir casté l'intégralité des pensionnaires des boxons de luxe de Budapest pour jouer le personnel du méchant, entièrement féminin.

Double 0/6 bien sûr.

P.S. : pour vous donner une idée de la totale vacuité de la chose, je suis allé voir ça dans une salle pleine à ras-bord de z'y-va de 14-15 ans, public fétiche de la série H, l'idéal donc pour le film.
Et bien autant ces joyeux spectateurs ont foutu un bordel pas possible pendant les bandes-annonces, autant ils ont été d'une discrétion ahurissante pendant la pojection, complètement anesthésiés qu'ils étaient par l'ampleur du désastre ....

Avatar de l’utilisateur
Homme du nord
Messages : 249
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:06 am

Message par Homme du nord » mer. juin 30, 2004 6:00 pm

je me suis dévoué avant toi mais j'ai meme pas eut le courage de poser un avis sur ce truc. :mrgreen:
c'est mauvais de bout en bout et c'est pas sorti pendant la fete du ciné pour rien...
reste une blague qui m'a bien fait rire : le savatage sans absolument aucune finesse et aucune raison de la femme de chambre de l'hotel, à coup de poing, de pied et de sofa deux places :mrgreen: . Mais je pense que c'était plus un rire nerveux qu'autre chose...

SAUVEZ VOTRE AME : EVITEZ A TOUT PRIX
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: Double Zéro (2004)

Message par tomfincher » mer. juin 30, 2004 6:00 pm

Buralo66 a écrit :Et oui, il fallait bien qu'un inconscient se dévoue, et c'est moi !
Allez... Comme t'y es allé pendant la fête du cinéma, t'es à moitié pardonné... :wink:

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Re: Double Zéro (2004)

Message par Buralo66 » mer. juin 30, 2004 6:08 pm

tomfincher a écrit :
Buralo66 a écrit :Et oui, il fallait bien qu'un inconscient se dévoue, et c'est moi !
Allez... Comme t'y es allé pendant la fête du cinéma, t'es à moitié pardonné... :wink:
Nan, j'ai une carte illimitée, et je l'ai vu .... LE JOUR DE LA SORTIE !!!!

Avatar de l’utilisateur
steiner
Messages : 293
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:20 pm
Localisation : massilia

Message par steiner » mer. juin 30, 2004 6:24 pm

Ben pour ma sortie cinéma annuelle j'étais parti en supporter car La Tour
Montparnasse Infernale est le seul film français récent qui m'ait fait rire
(avec Les Quatre Saisons d'Espigoule). Mais effectivemnt il ne se passe
pas grand chose de très drole ni de très neuf; Eric et Ramzy sont devenus
prévisibles, on reconnaitra toutes leurs vannes à l'avance et la surcharge
d'effets spéciaux présents sur les trailers de promo ont du mal à cacher le
vide du scénario. Baer, normalement drôle dés la première apparition, est
ici transparent et plat. Il y a aussi beaucoup trop de marques citées et
vues à l'écran, mais ça a l'air d'être la norme en ce moment. La fin est
courte et sans panache, on se retrouve nez à nez avec le générique, et
c'est pas la peine de rester parcequ'après le copyright il n'y a plus rien
à voir.
CEPENDANT il y a quelques moments rigolos comme la combinaison
invisible, le verre de rhum, la dualité des deux héros (l'un cherche des
femmes, l'autre un ami) et surement d'autres passages qui ne feront pas
de cette séance un désastre complet. Déçu mais pas dégouté.
Et en plus j'ai pas payé.
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler

Avatar de l’utilisateur
MrKlaus
Messages : 579
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:56 pm
Contact :

Message par MrKlaus » mer. juin 30, 2004 6:36 pm

Oui moi aussi j'dois avouer que "La tour Montparnasse infernal" m'avait bien fait rire (je sais... Dés fois j'me fait honte moi méme :oops: ) autant là ça merite pas que j'en parle...

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Message par kill bill » mer. juin 30, 2004 10:55 pm

Je suis bien content que Buralo se soit dévoué car moi aussi j'ai vu le film il y a bien une semaine, et comme Homme du Nord j'avais honte d'ouvrir un thread dessus... :oops:

Par contre, je vous trouve hyper dur, c'est quand même pas pire que Gomez et Tavares (que j'ai vu aussi en salles... :oops: :oops: ). La, au moins, on rigole de bon coeur, ce qui n'était même pas le cas de Gomaizaitavarèse ! C'est certes nul, c'est certes très en dessous de La Tour Montparnasse Infernal, mais qu'est ce que j'ai ri quand même.

C'est con, mais La Tour... jouait plus sur les sketches des deux larrons et, du coup, c'était plus drole. La, on essaie vaguement de faire une intrigue à la James Bond avec l'extravagance du Magnifique, mais rien ne fonctionne, hormis leur duo...

Je reste d'accord pour dire que le film est nul, mal réalisé, avec tout plein de pognon qui dégouline pour très peu de conséquence, mais, que voulez-vous, on est fan d'Eric et Ramzy ou on l'est pas !!! :oops: :oops: :oops:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » mer. juin 30, 2004 10:56 pm

Ouf, je croyais que j'étais tout seul à m'être déplacé !

Avatar de l’utilisateur
Côtelette de Panda
Messages : 66
Inscription : mer. juin 02, 2004 5:05 pm

Message par Côtelette de Panda » jeu. juil. 01, 2004 4:00 pm

Pas tout seul mais si le bouche-à-oreille fait son office, on devrait pas être trop nombreux quand même...

Et, comme les précédents intervenants, j'avais honte d'ouvrir un thread. et c'est un fan d'Eric & Ramzy qui parle.

Quelle misère...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20847
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » jeu. juil. 01, 2004 4:20 pm

...et le film a fait le plein à la fete du cinéma... non content d'avoir engrangé (et c'était une mini-déception) 657 839 entrées en première semaine, il a augmenté de 5% ses entrées en deuxième, soit 692 791 ...donc un total de 1 350 630 personnes.
A mon sens, le film a fait le plein. Il faut prévoir un gadin assez monstrueux en troisième semaine...le bouche à oreilles n'est pas très bon. Il ne devrait donc pas faire mieux que leur précédent opus.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
noar13
Messages : 417
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:33 am

Message par noar13 » jeu. juil. 01, 2004 4:45 pm

bon ben buralo il te reste à aller voir l'americain et les suisses et t'auras fait la complete :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rico
Messages : 30
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:50 pm

Message par Rico » jeu. juil. 01, 2004 11:43 pm

Décidement Thomas Langman c'est vraiment le Bruckheimer français.

Des concepts rigolos, du pognon et au final des films de merde friqués mais réalisé n'importe comment (le boulet, Blueberry, Double zéro). Heureusement qu'il y a papa dérrière pour rattraper les conneries du fiston...
"Tellement de connards et si peu de cartouches..."

http://www.nanarland.com : Le monde des mauvais films sympathiques

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » sam. juil. 03, 2004 12:41 pm

Ouais sauf qu'à part Blueberry qui a fait un bide, le fiston n'a pas besoin du papa vu que ces films là sont tout à fait rentables.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2942
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Message par Lord Taki » dim. juil. 04, 2004 6:01 pm

Déjà LE BOULET me fait rire.

Ensuite DOUBLE ZERO est affligeant. Je n'ai rit qu'une seule fois quand il tabasse la servante. JE savais que c'était nul mais je pensais que cela être du nul drôle. Mais la même pas :(

Répondre