Programmation télé dans le coin!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
InF3rNuS
Messages : 90
Inscription : jeu. juin 03, 2004 4:30 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Programmation télé dans le coin!

Message par InF3rNuS » ven. juil. 02, 2004 3:18 am

Je viens de faire le tour de la programmation télé jusqu'au début septembre au québec... et merde, quelle programmation. Le tout à commencer en juin avec 2 Kazan: The Arrangement et A Streetcar Named Desire met en juillet et aout on nous balance la sauce!!

Juillet: The Killing Fields, Casablanca, Panic In Needle Park, THX 1138 (version originel), Elephant Man, La Ronde (enfin bonne réput' mais je sais pas trop c'que ça vaut, avec Simone Sigoret), The Sleuth et 4-5 Hitchcock.

Aout: Que la bête meure, Naked Lunch, Orange Mécanique, Le Boucher, The Leopard, Rosemary's Baby, Barry Lindon, La Rupture, Blow Up, Zabriskie Point et Full Metal Jacket, là aussi je peux m'avancer en prévoyant un Hitchcock par dimanche soir.

Le mois de septembre tant qu'à lui commence avec Théroème de Passolini et Né un 4 juillet de Stone.

Alors les quelques québécois du forum qui n'ont pas déjà pris de note, procédé :wink:. Le MEILLEUR horaire d'été que j'ai pu voir. Ah, en passant tout ces films, sauf les Hitchcocks, qui passe à Radio-Canada, passe au même canal: Télé-Québec, en espérant que ma réception des ondes s'améliore, pcq sinon se sera 20 bons films mais avec une image épouvantable.

Bon vu que la majorité de vous ne sont pas d'ici, le topic peut paraitre inutile, mais en même temps vous pouvez en profité pour donner des avis sur certains films, enfin ceux dont on parle moins sur le forum. Bon, ça et le Fantasia... été grandiose! (Enfin, à force de programmer, mes vacances me paraissent déjà sur le bord de finir... :cry: )
Big Brother's watching you

Répondre