R.I.P. Marlon Brando

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

R.I.P. Marlon Brando

Message par DPG » sam. juil. 03, 2004 12:56 pm

Bon ben j'imagine que vous l'avez déjà entendu ailleurs mais au cas où vous regardez jamais la télé ou autre : Marlon Brando est mort hier. :(

Voilà, bon, il avait 80 ans et vu sa vie, il fallait bien que ça arrive un jour. Il n'empeche que c'était un acteur hors du commun, n'ayons pas peur des mots, le plus grand en ce qui me concerne, doublé d'une très forte personalité et qui a influencé des générations entières d'acteurs. Ciao Marlon :cry:

De la jeune brute d'Un tramway nommé Désir à la figure mythique du Parrain grace auquel je l'ai decouvert, qques photos :

Image Image

Image Image

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » sam. juil. 03, 2004 1:22 pm

Il a dansé son dernier tango.. Une légende est partie.. :cry:
Dans la misère en plus.. :cry: :cry:

Adieu marlon... Mais les légendes st eternelles donc .. tu ne nous as pas vraiment quitté.. :wink:

RIP!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Phoenix
Messages : 110
Inscription : dim. mai 02, 2004 11:03 pm
Localisation : Paris

Message par Phoenix » sam. juil. 03, 2004 1:28 pm

Adieu, Don Corleone... :cry:

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » sam. juil. 03, 2004 2:19 pm

:cry: :cry:

Quand il fait son speech à la fin dans Jules César, le temps s'arrête soudain ! On reste là, amorphe, on l'écoute et c'est beau !

RIP

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » sam. juil. 03, 2004 4:05 pm

l'artor studio pert un de ses plus grands symboles, :( adieu Kurtz......

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » sam. juil. 03, 2004 4:26 pm

Un des dernier sex symbol, figure emblématique du glamour à l'instare de James Dean ou Maryline Monroe (même si à la fin de sa vie, avec près de 160kg au compteur, on a du mal à se souvenir de cet acteur torride qui crevait l'écran dans Un tramway nommé désir par exemple), de l'age d'or des vedettes et d'hollywood, monstre sacré représentant emblématique de l'Actor studio et pour beaucoup de la "jeune génération" (Al Pacino, Robert De Niro...) l'acteur ultime. Les supelatifs ne manquent pas. Un mythe de plus qui s'en va...
J'ai pas vue ses films en tant que réalisateurs, souvent ensencés par la critique, il a été victime du système des studio, comme beaucoup d'autres (Welles... qui lui finira par tourner dans un peu tout et n'importe quoi...), au point de vouloir un moment donné arrêter sa carrière...

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » sam. juil. 03, 2004 5:42 pm

il a matté une des nombreuses merdes qu'il a tourné depuis 20 ans et boum ... le coeur a laché :D

ciao Marlon

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » sam. juil. 03, 2004 5:54 pm

Triste, j'espère qu'il fera une sacrée orgie avec les autres montres sacrés qui nous ont quitté... :)

Whale Rider
Messages : 187
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:21 am

Message par Whale Rider » sam. juil. 03, 2004 10:41 pm

J'avais reçu le jour d'avant, le DVD de THE BRAVE film qu'il illumine de sa présence. :(

Ciao Brando!

Répondre