Décès de Patrick Swayze

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Décès de Patrick Swayze

Message par arioch » mar. sept. 15, 2009 7:35 am

L'acteur Patrick Swayze est décédé hier des suites d'un cancer, maladie qu'il combattait depuis quelques années. Moi, j'ai toujours eu de l'affection pour cet acteur dont j'avais pu voir pas mal de ces films durant mon adolescence tel que YOUNGBLOOD (même s'il n'en est pas la vedette) ou encore L'AUBE ROUGE. Plus tard, moi, je me souviens de films sympas comme ROAD HOUSE, LA CITE DE LA JOIE et surtout POINT BREAK.
Je ne suis pas en train de verser une larme, les décès de célébrités ne me touche pas plus que ça, le monde continue de tourner, les films restent... Je ne fais que passer l'info.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par MadXav » mar. sept. 15, 2009 7:49 am

57 ans... C'est un peu trop tôt...
En plus des films cités, j'ajouterai Ghost dont j'ai un bon souvenir de gosse, ainsi que ses récents second rôle dans 11:14 et surtout Donny Darko...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par Jerry Lewis » mar. sept. 15, 2009 8:01 am

RIP Patrick, tu peux jouer Ghost ( ton meilleur rôle ) pour de vrai, maintenant...

:cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
yor
Messages : 62
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:45 am

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par yor » mar. sept. 15, 2009 11:57 am

ROAD HOUSE forever....
Image
Merci à Richard Kelly pour son rôle dans DONNIE DARKO.
RIP.
Image

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par celia0 » mar. sept. 15, 2009 12:02 pm

Attendez vous à ce que vos chéries vous imposent une nouvelle vision de dirty dancing!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par DPG » mar. sept. 15, 2009 12:13 pm

"Roadhouse", "Point break", et à un degré moindre (en ce qui me concerne) "L'aube rouge" et même "Dirty Dancing"... :( Ciao Patrick, RIP....

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par bluesoul » mar. sept. 15, 2009 2:15 pm

Souvenir perso, Swayze etait venu pour la projo de Donnie Darko dans mon patelin (en jumelage avec le festival du film fantastique de Bruxelles(??).

Le public a ete surpris (un euphemisme) quand il est apparu pour une session de questions / reponse. Idem de mon cote. Pas sur ce qui nous a le plus "bloques", le fait d'avoir le mec de Dirty Dancing en face de nous ou d'avoir le mec de Dirty Dancing en face de nos APRES Donnie Darko? :mrgreen:

Par contre, une fois "chauffe", le public a beaucoup apprecie sa gentillesse et franchise. Et au passage, chapeau la performance dans DD.

RIP, l'artiste. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par Jerry Lewis » mar. sept. 15, 2009 6:51 pm

Paris Première diffusera ce mercredi soir à 20h35 trois épisodes de la série "The Beast" en hommage à Patrick Swayze.

Le tournage de cette série avait été arrêté après une seule saison suite aux graves problèmes de santé de l'acteur principal dont le décès a été annoncé mardi.

La chaine diffusera à 23 heures l'émission "Hollywood Stories" consacré à Patrick Swayze.

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par manuma » mar. sept. 15, 2009 7:47 pm

Curieusement, alors que les 3/4 de ses films me laissent indifférent, l'acteur m'était très sympathique. En fait, je pense avoir été assez sensible à la façon dont il a mené sa carrière, et notamment comment il a torpillé celle-ci en 2, 3 films alors qu'il était au sommet, au début des années 90. Il me donnait l'impression - peut-être fausse, en fait j'en sais rien - d'un gars qui se moquait un peu d'être une star et faisait avant tout les films qu'il avait envie de faire. Dommage qu'il n'ait pas été davantage avisé dans le choix de ceux-ci ... RIP.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par Dragonball » mar. sept. 15, 2009 8:35 pm

Un artiste en effet très sympathique qui laisse une poignée de films l'étant tout autant (Point Break, Road House, Dirty Dancing ou encore Donnie Darko).

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par eric draven » mar. sept. 15, 2009 8:55 pm

Je n'ai jamais aimé Patrick Swayze, c'était épidermique, depuis mon adolescence lorsque je l'avais découvert dans Outsiders. Son décés ne me touche guère donc et n'est point une surprise, la presse parlait de sa prochaine disparition depuis plus d'un an déjà. Ses medecins le savait condamné.

Parmi ses films qui pour moi resteront s'ancrent dans les 80s et le début 90s: Outsiders bien sur, Youngblood, L'aube rouge et Point break. J'oublie le reste et surtout cette guimauve insupportable qu'est Ghost et je ne ferais pas l'affront de mentionner l'urticairant Dirty dancing.

Quoiqu'il en soit RIP Patrick.

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Décès de Patrick Swayze

Message par manuma » mar. sept. 15, 2009 9:13 pm

eric draven a écrit :Je n'ai jamais aimé Patrick Swayze, c'était épidermique, depuis mon adolescence lorsque je l'avais découvert dans Outsiders. Son décés ne me touche guère donc et n'est point une surprise, la presse parlait de sa prochaine disparition depuis plus d'un an déjà. Ses medecins le savait condamné.

Parmi ses films qui pour moi resteront s'ancrent dans les 80s et le début 90s: Outsiders bien sur, Youngblood, L'aube rouge et Point break. J'oublie le reste et surtout cette guimauve insupportable qu'est Ghost et je ne ferais pas l'affront de mentionner l'urticairant Dirty dancing.

Quoiqu'il en soit RIP Patrick.
Et ben, ça c'est de l'hommage :D ... Sacré Corbeau

Répondre