[RIP] Selon son avocat, Filip Nikolic est décédé.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

[RIP] Selon son avocat, Filip Nikolic est décédé.

Message par Jerry Lewis » mer. sept. 16, 2009 1:25 pm

Filip Nikolic, qui a été l'un des membres des "2 be 3" est décédé ce mercredi matin a annoncé son avocat à Europe 1.

Image

Né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), après avoir été chanteur, il s'est lancé dans une carrière d'acteur.

De 2001 à 2005, Filip Nikolic jouait dans Navarro sur TF1, puis dans "Brigade Navarro" depuis 2006

En 2006, il avait également participé, sur TF1, à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!".

Au mois août, il entamait une tournée théâtrale dans la pièce "Drôle de parents", aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold.

Filip Nikolic préparait actuellement son premier album solo.

Avatar de l’utilisateur
Jerry Lewis
Messages : 1095
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 2:49 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RIP] Selon son avocat, Filip Nikolic est décédé.

Message par Jerry Lewis » mer. sept. 16, 2009 5:42 pm

Filip Nikolic a eu une carrière au cinéma, malheureusement, trop légère,... car il était devenu bien meilleur comédien qu'à l'époque de la sitcom AB....

D'ailleurs, le "nanar" surpuissant "Simon Sez" est là pour le prouver...
Mais c'est sûr qu'aucune chaine de télé ne tentera un hommage avec ce film...

Comme c'est dommage...

http://www.youtube.com/watch?v=0mysvIJPCAk

Image

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: [RIP] Selon son avocat, Filip Nikolic est décédé.

Message par eric draven » mer. sept. 16, 2009 9:14 pm

La triste nouvelle est tombée ce midi: Filip Nikolic est décédé ce matin à seulement 35 ans. :-D
Filip restera à jamais l'âme des 2B3, un des 1er boys band francais, crée en 1996 avec deux autres amis, Adel et Franck, tous originaires de l'Essonne. Partir un jour avait été un de leurs plus gros tubes suivis de bien d'autres jusqu'en 1999.

Aprés une sitcom qui leur fut consacré, le groupe échoua dans une tentative de carrière US et se séparer.
Filip se reconvertit alors dans la comédie et on le vit dans quelques téléfilms et films, Simon Sez notamment, et il devint il y a dejà 5 ans un des fameux mulets de Navarro, série qu'il ne quitta plus jusqu'a aujourd'hui. Filip était aussi un homme de théatre. Il se préparait à un retour à la chanson avec son 1er album solo.

Ces derniers temps, Filip, marié et père de famille, semblait filé mauvais coton. ( démélés avec la police, hospitalisation, tournage de Navarro qui finissent mal..) Sa mort selon son medecin serait du à une overdose de médicaments.

Filip, sex symbol qui fit tourner la tête à des milliers de jeunes vierges et nourrit les fantasmes les plus bouillants des hommes qui aiment les hommes, Eric le premier :oops: , n'est plus.
Partir un jour chantait il.. Tel est notre sort! Mon bon Jerry, pleurons sur nos épaules mutuelles! :(

Adieu Filip!! :(

Image

Filip avait 20 ans.. Partir un jour, le tube inoubliable:

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Duncan Idaho
Messages : 913
Inscription : sam. févr. 19, 2005 11:42 pm
Localisation : au fond d'une cave à Chinon

Re: [RIP] Selon son avocat, Filip Nikolic est décédé.

Message par Duncan Idaho » jeu. sept. 17, 2009 8:10 pm

insoutenable dès les premières notes.

UN DE MOINS !!!

Mais ne vous inquiétez pas, on doit bien encore trouver des photos où il met bien en avant ses pect... son talent !

Répondre