The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par Fatalis rex » sam. janv. 09, 2010 3:09 pm

Vous connaissez la série, maintenant le film.


Image

TRAILER : http://www.youtube.com/watch?v=TzHnpBlufCU&hd=1

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par MadXav » sam. janv. 09, 2010 3:52 pm

Oh la vache c'est énorme ! Liam Neeson en Hannibal, fallait oser ! Si j'en crois imdb, y'aura Jessica Biel au casting. Toujours selon imdb, Dirk Benedict et Dwight Schultz devraient faire un caméo. Je suis moyennement convaincu par Barracuda, super cool et souriant, mais on verra. Quoiqu'il en soit, j'attends de pied ferme !!!
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Homan
Messages : 217
Inscription : dim. sept. 17, 2006 9:50 pm

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par Homan » sam. janv. 09, 2010 4:04 pm

MadXav a écrit : Je suis moyennement convaincu par Barracuda, super cool et souriant, mais on verra.
J'espère aussi qu'il sera moins cool dans le reste du metrage car bon Baraccuda en VO c'est B.A, ce qui ne veut pas dire bonne action, mais Bad Attitude, mais je trouve que Liam Neeson en Hannibal ça le fait, je suis un peu moins convaincu par Looping, mais bon on le voit pas enormement dans la B.A
"C’est du pop-corn ! Pourquoi du pop-corn ??"
"Parce que ce sont des clowns, voilà pourquoi !"

http://www.youtube.com/channel/UCifcA_2m4MaPJuhZFi4YH1w
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par comte vonkrolock » sam. janv. 09, 2010 4:14 pm

Sympathique le Il n'y a pas de plan B sur la fin du trailer :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par Plisken » sam. janv. 09, 2010 4:18 pm

Bof... un énième film d'action décérébré avec son lot de trucs débiles (cf : le tank).
J'ai jamais aimé la série :mrgreen:
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par Fatalis rex » sam. janv. 09, 2010 4:23 pm

Dommage que la qualité de l'image ne soit pas top, j'attends la BA en quicktime. En tout cas ça m'a l'air sympathique, au moins les acteurs ont l'air de s'amuser et sont tous à leur place (le nouveau Looping me rappelle pas mal l'original). Il y a semble-t-il tous ces petits détails à la con, genre l'amour de Barracuda pour son van, Futé qui se tape tout de qui passe, etc.

bluesoul
Messages : 4621
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par bluesoul » lun. janv. 11, 2010 3:44 am

La serie d'action la plus balisee des annees 80s adaptee pour le grand ecran? A la vue des (excellents) souvenirs--jamais rate un episode, redif' comprise--et si le casting du film donne l'impression de se marrer autant que celui de la serie tv, je prends! 8))

J'adore quand une adaptation se deroule sans accros. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
kill bill
Messages : 1299
Inscription : mer. mai 05, 2004 8:48 am
Localisation : après le Crash de Devildead

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par kill bill » lun. janv. 11, 2010 10:16 am

La bande-annonce laisse présager qu'ils auraient gardé l'incontournable thème de Mike Post. Apparemment c'est Alan Silvestri qui s'y colle. Rien que pour ça, j'irai le voir... :wink:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par Fatalis rex » lun. janv. 11, 2010 10:42 am

Ils ont osé en faire une news :D
Pour ma part, j'espère que l'on retrouvera le schéma classique (des gangsters bousillent un resto, la fille du proprio donne un RDV à l'Agence Tous Risques, elle rencontre un petit vieux qui s'avère être Hannibal Smith déguisé, il accepte le job, on libère looping de son asile pour piloter un avion, Barracuda ne veut pas monter dans l'avion, donc on le drogue, on fait une petite démonstration de force auprès des gangsters, ils reviennent et cassent tout, petite séance de bricolage où on fabrique un tank, on fout une raclée aux gangsters, Futé emballe la fille du proprio, l'Agence Tous Risques n'est pas payée, la police militaire et le colonel Decker débarquent et tout le monde se tire en catastrophe).

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par MadXav » lun. janv. 11, 2010 11:26 am

Fatalis rex a écrit :Pour ma part, j'espère que l'on retrouvera le schéma classique (des gangsters bousillent un resto, la fille du proprio donne un RDV à l'Agence Tous Risques, elle rencontre un petit vieux qui s'avère être Hannibal Smith déguisé, il accepte le job, on libère looping de son asile pour piloter un avion, Barracuda ne veut pas monter dans l'avion, donc on le drogue, on fait une petite démonstration de force auprès des gangsters, ils reviennent et cassent tout, petite séance de bricolage où on fabrique un tank, on fout une raclée aux gangsters, Futé emballe la fille du proprio, l'Agence Tous Risques n'est pas payée, la police militaire et le colonel Decker débarquent et tout le monde se tire en catastrophe).
C'est tellement ça ! :D Honnêtement, c'était du bonheur pour moi cette série. Si on pouvait retrouver un peu de cet esprit dans le film, je serai déjà bien content. J'aimerai tant que possible éviter de me retrouver devant une "trahison" genre "Starsky & Hutch"...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

bluesoul
Messages : 4621
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par bluesoul » lun. janv. 11, 2010 2:58 pm

Un truc qui m'inquiete, il semblerait (conditionel), que la production prevoit qu'il y aurait des morts dans le metrage. Ca, ca me plait moins. Je prefere l'optique de la serie TV ou dans un final apocalypique on flambe plus de munitions que pendant les deux guerres mondiale reunies, et ca, sans un blesse (hormis quelques bleus et bosses) et avec des brushing a peine entame! :mrgreen: Taa-tataaaa! Tatatatatataaa!
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par MadXav » lun. janv. 11, 2010 3:07 pm

bluesoul a écrit :Un truc qui m'inquiete, il semblerait (conditionel), que la production prevoit qu'il y aurait des morts dans le metrage. Ca, ca me plait moins. Je prefere l'optique de la serie TV ou dans un final apocalypique on flambe plus de munitions que pendant les deux guerres mondiale reunies, et ca, sans un blesse (hormis quelques bleus et bosses) et avec des brushing a peine entame! :mrgreen: Taa-tataaaa! Tatatatatataaa!
Dans la dernière saison de la série (celle avec Frankie, la moins bonne), il y avait des morts à chaque épisode.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par Fatalis rex » lun. janv. 11, 2010 4:20 pm

Et c'était un sacrilège ! A-TEAM était un programme pour enfants, où on ne tuait pas et on ne baisait pas. Au pire, Hannibal Smith fumait un cigare.

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3001
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par tomfincher » lun. janv. 11, 2010 5:39 pm

je trouve que Liam Neeson en Hannibal, c'est l'idée du siècle (beaucoup plus qu'en Zeus dans Clash of the Titans) tant il a un charisme assez dingue !

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5336
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: The A-Team de Joe Carnahan (2010)

Message par DPG » lun. janv. 11, 2010 6:25 pm

Je trouve aussi qu'Hannibal joué par Neeson est une très bonne idée !

De toute façon, on a eu tellement de noms annoncés pour cette adaptation que bon, à un moment, faut bien en choisir un...

Je me souviens ds les premières rumeurs de prod, j'avais entendu parler d'un cast : Clooney (Hannibal), Brad Pitt (Futé), Jim Carrey (Looping) et Ving Rhames (Barracuda) 8))
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Répondre