Caligula : la veritable VERSION

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cecil B.Demented
Messages : 91
Inscription : dim. mai 09, 2004 10:14 pm

Caligula : la veritable VERSION

Message par Cecil B.Demented » jeu. juil. 08, 2004 8:13 pm

Bonjour

Alors j'ai quelques petites précisions à demander à propos de la version 2 DVD (la bleu) du Caligula de Tinto Brass.

Cette version est dite intégrale or elle dure 2h28 soit 148 min :D et la version VHS la plus longue disponible en France dure 165 min ...
Dons ma question : c'est quoi les passages supplémentaires??? (des inserts hardcore non tourné par Brass ou autre chose)

Sinon autre question les autres films " Caligula " sont il bien ???
et que vaut " les orgies de Caligula " ???

voila

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » jeu. juil. 08, 2004 8:51 pm

Les orgies de caligula est le plus nul des ersatz du film de Brass, un vrai nanard comme le fut Star Crash 2!!!!!
une foret romaine, un caligula de pacotille aux sérieuses tendances gay, trois figurantes graisseuses, une lyre en plastique et un amas de stock shots de vieux peplums.. Un must du nanard.. j'adore!!!!!!

Tout sur ce film ici:
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=167

Perso, les meilleurs ersatz sont:
Caligula la veritable histoire de D'amato ( Il y a un thread dessus ici même)
Les aventures sexuelles de neron et poppée de Mattei
Caligula et messaline de Passalia

Tout sur ce films et les autres peplums du genre sur ZoneBis
http://www.zonebis.com
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
meltingman
Messages : 1741
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:39 pm
Localisation : In a hatful of hollow
Contact :

Re: Caligula : la veritable VERSION

Message par meltingman » jeu. juil. 08, 2004 9:14 pm

Cecil B.Demented a écrit :Bonjour

Alors j'ai quelques petites précisions à demander à propos de la version 2 DVD (la bleu) du Caligula de Tinto Brass.

Cette version est dite intégrale or elle dure 2h28 soit 148 min :D et la version VHS la plus longue disponible en France dure 165 min ...
Dons ma question : c'est quoi les passages supplémentaires??? (des inserts hardcore non tourné par Brass ou autre chose)
J'avais pas remarqué dis donc... :shock:

Pour faire bref, il existe des tonnes de montages différents pour ce film. Le plus long a été présenté à Cannes et faisait 210min !!!!!

J'ai la K7 René Chateau sous les yeux et le métrage indiqué sur la jaquette est de 2h45 soit 165min. Mais après vérification immédiate le film ne fait que 2h28 et 45s. Quel menteur ce René !!! :mrgreen:

J'ai aussi le DVD bleu qui monte à 2h29 et 08s (149min08) (vérifié à l'instant aussi).

Du coup je pense que c'est exactement la même version. Je n'ai pas encore regardé le DVD (j'ai trop vu ce film et... maso mais pas trop quand même...) mais je suppute que c'est bon.

Du coup la database de Devildead est fausse !!!! :mrgreen: :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking

diesel
Messages : 154
Inscription : mer. juin 23, 2004 9:59 am

Re: Caligula : la veritable VERSION

Message par diesel » ven. juil. 09, 2004 9:50 am

meltingman a écrit :[

Pour faire bref, il existe des tonnes de montages différents pour ce film. Le plus long a été présenté à Cannes et faisait 210min !!!!!
On a bcp parlé de cette version, mais il semble que ce soit une légende urbaine...

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » ven. juil. 09, 2004 11:47 am

Tout le monde semble avoir oublié le superbe dossier consacré au film par l'équipe de Devildead. Faut allez fouiller dans la rubrique "dossiers".

Avatar de l’utilisateur
eric draven
Messages : 6509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven » ven. juil. 09, 2004 12:02 pm

Zecreep a écrit :Tout le monde semble avoir oublié le superbe dossier consacré au film par l'équipe de Devildead. Faut allez fouiller dans la rubrique "dossiers".
Oui mais Cecil a souvent les doigts occupés à fouiller autre chose!!! :lol:

Scuse moi amigo!! :oops: :D :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf

Avatar de l’utilisateur
Cecil B.Demented
Messages : 91
Inscription : dim. mai 09, 2004 10:14 pm

Message par Cecil B.Demented » ven. juil. 09, 2004 7:37 pm

NON MAIS !!!!!!!! Eric comment ose tu te permettre !!! lololol :D
Tout le monde semble avoir oublié le superbe dossier consacré au film par l'équipe de Devildead. Faut allez fouiller dans la rubrique "dossiers".
NON pas oublié du tout , juste qu'il semble que la database indiquant le DVD bleu de 155 min soit FAUSSE ... Et oui même DevilDead peut se tromper (si si !!! )

lol

Répondre