Rip Dennis Hopper - 29/05/2010

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Rip Dennis Hopper - 29/05/2010

Message par rusty james » dim. mai 30, 2010 4:02 pm

Il va retrouver John L... euh nan, je veux dire Miles Davis qu'il avait connu tout jeune alors qu'il dealer au coin d'une rue, avec qui il était devenu ami et et qui signa plus tard la BO de son Hot spot. Il avait quand même aussi à son actif depuis une bonne grosse dizaines d'années une pelletée de nanars en tant qu'acteur ! Backtrack est déjà très sympa dans ses deux montages actuels mais j'aimerais bien voir cette version de 3h !
Dernière modification par rusty james le lun. mai 31, 2010 10:06 am, modifié 1 fois.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Rip Dennis Hopper - 29/05/2010

Message par comte vonkrolock » dim. mai 30, 2010 8:46 pm

Une filmo incroyable et surtout inoubliable, adios mr Hopper :cry:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Re: Rip Dennis Hopper - 29/05/2010

Message par drummonde » lun. mai 31, 2010 12:03 am

Un sacré acteur ! J'adorais Dennis Hopper.

Il y a une semaine un journaliste ignoble du nom de François Forestier écrivait dans le Télé Ciné Obs, en substance : les rebelles qui frappent les femmes n'ont aucune place dans mon panthéon personnel. Au mieux dans la fosse à purin. Et encore.

Que Dieu te pardonne mon gros Forestier, Dennis t'emmerde !
bluesoul a écrit : Impossible pour moi de dire quel role aura ete le plus marquant, car ils l'etaient tous...

Il FAUT le voir en petit truand foireux dans Boiling Point de James B. Harris, avec Wesley Snipes. Excellent polar et Dennis Hopper y est absolument sublime ! Même en VF ! Et ça c'est pas des salades. Je l'ai vu en salles à sa sortie et depuis c'est un de mes films fétiches, à mon père et à moi.

Sinon, la scène avec Christopher Walken dans True Romance est une des plus belles du cinoche, toutes époques confondues !

J'espère que le paradis existe et qu'on pourra y boire un Bourbon avec lui un de ces quatre :wink:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Rip Dennis Hopper - 29/05/2010

Message par rusty james » lun. mai 31, 2010 10:03 am

Me souvenais même plus de ce film (réalisé par le producteur / associé de Kubrick qui avait déjà adapté Cop / Lune sanglante de James Ellroy de façon assez convainquante) :shock: Je ne pensais pas que c'était sorti au ciné. Bref loué avec les potos au vidéoclub du coin à l'époque et on avait bien accroché (pour mon anecdote perso :D ). Je vais remater ça tiens !

Répondre