King Arthur - Antoine Fuqua (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

King Arthur - Antoine Fuqua (2004)

Message par Superfly » dim. juil. 11, 2004 3:19 am

Dieu que ca à l'air supra con ce film. L'affiche avec Keira Knightley me fait pitié dès que je la croise dans le métro. Franchement les ricains dans quelques années nous foutrons des sabres lasers pendant le moyen age. Ca devient n'importe quoi. Tout ca pour attirer les djeunes. Bon oki elle est bonne. Evitez de le sortir à chaque post :D :D

Image

Qui va voir ce truc ?

Latest gross: $8,430,000 (8 July 2004) en 2 jours.

Avatar de l’utilisateur
F-des-Bois
Messages : 845
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:56 am

Message par F-des-Bois » dim. juil. 11, 2004 3:22 am

Moi c'est juste les trailers qui me font bailler donc je n'ai aucune envie de le voir et apparement les américains non plus.

Avatar de l’utilisateur
MightyMcT
Messages : 121
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:22 pm
Localisation : Là où les braves vivent à jamais...
Contact :

Message par MightyMcT » dim. juil. 11, 2004 5:20 pm

C'est moi ou bien c'est la première fois (?) qu'on a, sur une affiche, les noms des personnages en gros (Arthur, Guenièvre, Lancelot) à la place du nom des acteurs? Ca en dit long sur la confiance qu'ils ont dans leur casting... :roll:
.
Image

al
Messages : 188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:05 am

Message par al » dim. juil. 11, 2004 6:25 pm

je pense que c'est plus parceque les personnages en questions sont de sacrés mythes donc le public peut cerner le film +vite.
Sinon moi aussi je trouve que ça al'air sacrément naze ( déjà que training day était à chier ), le trailer a des sales airs de Gladiator2

Avatar de l’utilisateur
tuor
Messages : 376
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:44 am

Message par tuor » lun. juil. 12, 2004 9:08 am

vous lui faites un peu un procès uniquement pour délit de sale gueule à ce film je trouve. personne ne l'a encore vu, donc wait and see.


...

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » lun. juil. 12, 2004 9:19 am

Y'a déjà une petite polémique sur le film :
The Walt Disney Co. made a "business decision" to add scenes to the ending of King Arthur to lighten the movie's overall mood, director Antoine Fuqua has told Reuters. Fuqua's comments come even as criticism of the company heats up that creativity has taken a back seat to marketing at the studio and that focus-group studies may count for more than the opinions of veteran creators. However, in an interview with Reuters, Exhibitor Relations chief Paul Dergarabedian commented: "It has been kind of an up-and-down year for them. All will be forgotten if King Arthur does well."

Zecreep
Messages : 2351
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:27 pm
Contact :

Message par Zecreep » lun. juil. 12, 2004 9:23 am

Le Roi Arthur n'est pas très vendeur... L'affiche, hideuse et omniprésente, me donne envie de vomir dès que je sors dans la rue. Le film est partout autour de nous, et pourtant, sans avenir!

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. juil. 12, 2004 9:24 am

Apparemment, ils ont coupé des scènes violentes pour passer en PG-13 (alors que le R était initialement prévu) et changer la fin. Ils visaient au départ une fresque épique du style "Gladiator" ou "Troie", mais ils ont paniqué en cours de route et tentent de s'orienter vers un film d'aventures familliales du genre "Les pirates des caraïbes", un des derniers gros coups de Disney... Caramba, encore raté !

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Re: King Arthur (2004)

Message par MovieRev » lun. juil. 12, 2004 9:55 am

Superfly a écrit :Dieu qu'elle a l'air supra bonne Keira Knightley. Dès que je la croise, dans quelques années, nous lui foutrons des sables lasers dans le con. Pitié je [ferai] n'importe quoi pour sortir avec elle.
Voilà, j'ai remis un peu d'ordre dans tes phrases. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Éléonore
Messages : 57
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:24 am
Localisation : Québec

Message par Éléonore » mar. juil. 13, 2004 5:26 am

Suis-je la première à l'avoir vu ?
Biennnnnnnn, rien de bien nouveau sous le soleil (même sous celui des Bretons semble-t-il...): un film de guerre médiévale, mais sans charisme et qui ne lève pas.
Un film qui sans être complètement mauvais, se cherche une ame, une particularité, qu'il ne trouve pas.
Un acteur principal qui ne nous marque pas (loin derrière Russell Crowe), une vedette féminine qui ressemble trop à Nathalie Portman.
Pour moi qui suis historienne, je m'y retrouve aasez bien, mais pour ''monsieur tout-le-monde'', c'est une peu complexe question ethnies (romains, bretons, saxons, et autres).
Il y a bien quelques beaux paysages et quelques belles scènes (mais j'en ai un peu assez des belles boites vides :wink: ).
Mais, le pire, ce sont les dialogues pourris. vraiment pourris. Guenièvre une guerrière sauvageonne, qui utilise des mots comme ''je conçois.'' ou ''altruisme' ' et Artur qui discoure sans arrêt, alors que l'on ne comprend rien.
Heureusement, y a un bien joli garçon pour jouer Lancelot ! ha les yeux de Ioan Gruffudd :oops: :oops: ...on va le revoir celui-là :lol:

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mar. juil. 13, 2004 7:06 am

Ben pour le coup, tu m'as donné envie de le voir tiens !

... Heu, en fait non... Je suis fatigué moi...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Fulgentius
Messages : 421
Inscription : mer. mai 05, 2004 12:46 pm
Localisation : Dans mon lagon

Message par Fulgentius » mar. juil. 13, 2004 9:50 am

Éléonore a écrit : Pour moi qui suis historienne, je m'y retrouve aasez bien, mais pour ''monsieur tout-le-monde'', c'est une peu complexe question ethnies (romains, bretons, saxons, et autres).
Mince alors ! Jamais entendu parler de ces gens là !

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » mar. juil. 13, 2004 10:23 am

Heu je suis le seul à trouver que l'affiche française fait péplum bis de seconde zone ? (ce qui n'est pas pour me déplaire notez bien)

Avatar de l’utilisateur
Le Cancre
Messages : 325
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 pm

Message par Le Cancre » mar. juil. 13, 2004 12:58 pm

Heureux de relire ici Elèonore ! :D

Donc, d'après Elèonore ça vole pas haut...
Je vais donc me regarder à nouveau Excalibur. :lol:

Au fait à quand une bonne édition (avec belle image, VF et au moins la stéréo) ?
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."

Avatar de l’utilisateur
Éléonore
Messages : 57
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:24 am
Localisation : Québec

Message par Éléonore » mer. juil. 14, 2004 3:36 am

Prodigy a écrit :Heu je suis le seul à trouver que l'affiche française fait péplum bis de seconde zone ? (ce qui n'est pas pour me déplaire notez bien)
je sais pas pour l'affiche française, mais pour le costume de guerrière sauvage de Guenièvre, bardé de bandes de cuir, ça c'est une vrai farce en tout cas :wink: :cry:


...bonjour mon petit Cancre :)

Répondre