Twelve de Joel Schumacher (2010)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Twelve de Joel Schumacher (2010)

Message par rusty james » mer. août 04, 2010 11:00 am

Image

Le nouveau film de Joel sortira le 8 septembre en France. L'histoire d'un jeune des beaux quartiers qui tombe dans le trafique de drogue. C'est la cinquième fois que le réalisateur et Kiefer Sutherland collaborent ensemble. Choix plus étonnant, on retrouvera également au casting, 50 Cent...


Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5335
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Re: Twelve de Joel Schumacher (2010)

Message par DPG » mer. août 04, 2010 1:20 pm

Un film qui se laisse regarder, mais on reste tout de même dans le domaine de l'anecdotique le plus total. C'est joliment mis en image et pas mal casté, mais pour le reste, on n'a droit qu'à une énième variation sur la jeunesse dorée new yorkaise. On se drogue, on baise, on dépense les millions de papa et maman. C'est du sous Brett Easton Ellis à tous les niveaux. J'ai pas passé un mauvais moment pour autant, mais on oublie ce qu'on a vu à peine sorti de la salle ! A noter que Kiefer n'est pas présent à l'écran, se contentant d'assurer la voix off.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Twelve de Joel Schumacher (2010)

Message par Superwonderscope » lun. août 09, 2010 6:44 am

Enorme bide : sorti sur 230 salles aux USA, le film ne récolte que 107 000 $ de recettes (soit à peine 30 spectateurs par séance en moyenne)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

haxandreyer
Messages : 621
Inscription : jeu. mars 24, 2005 4:40 pm
Localisation : devant ma grosse télé ou au boulot chez Playboy

Re: Twelve de Joel Schumacher (2010)

Message par haxandreyer » lun. août 09, 2010 8:49 am

Superwonderscope a écrit :Enorme bide : sorti sur 230 salles aux USA, le film ne récolte que 107 000 $ de recettes (soit à peine 30 spectateurs par séance en moyenne)
Il y a donc bien une justice dans ce bas monde !!!
:twisted:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Twelve de Joel Schumacher (2010)

Message par Superwonderscope » lun. août 09, 2010 9:18 am

Pourquoi? Le film est si mauvais que cela?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Répondre